Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 14 Fév 2007 20:12 Sujet du message: Echappement Golf III Variant 2.0 |
|
|
J'ai mon échappement qui commence à faire du bruit
j'ai demandé chez AMAG le prix de la marmite centrale et finale + les fixations : CHF 850.00...
Je n'ai pas un budget si élevé..., je n'ai même pas la moitié...
Si quelqu'un a quelque chose de vraiment pas trop cher à me proposer, très volontiers
Je cherche de mon côté également.
Avant de me décider, je vais étudier toutes les propositions. _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 15 Fév 2007 8:57 Sujet du message: Re: Echappement Golf III Variant 2.0 |
|
|
lyc a écrit: | J'ai mon échappement qui commence à faire du bruit
j'ai demandé chez AMAG le prix de la marmite centrale et finale + les fixations : CHF 850.00...
Si quelqu'un a quelque chose de vraiment pas trop cher à me proposer, très volontiers
Avant de me décider, je vais étudier toutes les propositions. |
Ton échappement fais un bruit de fuite ou un bruit métallique (Comme 2 casserols qui s'entre choc) ?
En cas de bruit de fuite trouve le trou et change uniquement la partie troué. Ca économisera éventuellement le prix d'un silencieux en bon état
Si il y a un bruit métallique c'est à 99,9% sûr que c'est le catalyseur dont l'interieur c'est désolidarisé.
Bonne recherche! _________________ >> Ma cox '67 << |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Fév 2007 21:03 Sujet du message: Re: Echappement Golf III Variant 2.0 |
|
|
Dr.cab_one a écrit: | lyc a écrit: | J'ai mon échappement qui commence à faire du bruit
Avant de me décider, je vais étudier toutes les propositions. |
Ton échappement fais un bruit de fuite ou un bruit métallique (Comme 2 casserols qui s'entre choc) ?
En cas de bruit de fuite trouve le trou et change uniquement la partie troué. Ca économisera éventuellement le prix d'un silencieux en bon état
Si il y a un bruit métallique c'est à 99,9% sûr que c'est le catalyseur dont l'interieur c'est désolidarisé.
Bonne recherche! |
C'est une fuite qui se situe sur le tuyau entre la marmite centrale et finale, à l'endroit ou les 2 tuyaux s'emboîtent.
L'ancien proprio avait déjà "raccommodé" en soudant un bout de tuyau dessus.
De plus, juste derrière la marmite finale, le tuyau est plié. Il a reculé dans quelque chose et l'échappement s'est enfoncé.
Je fais des recherches de mon côté, j'ai une offre à CHF 760.00; un peu mieux, mais trop haut pour moi.
Merci pour ton message "docteur" _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 15 Fév 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
si on meule et resoude un autre tube sa ne va pas?
si jamais Mp c'est une soluce a 50.- _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Fév 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
MP _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |