vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



cherche golf 2 gti avec le plus de cv possible mais d'origin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franco
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 654
Localisation: Neuchatel

MessagePosté le: 16 Fév 2007 0:31    Sujet du message: cherche golf 2 gti avec le plus de cv possible mais d'origin Répondre en citant

voilà tout est dans le titre un ami cherche une golf 2 gti pour la préparer circuit il est maniac il va la faire nickel je pose l'annonce pour lui car il n'a pas internet.
Et comme je ne connais pas les différences entre les gti ( Kr; Pl...) je met avec plus de cv possible.

Les explications entre ses divers model sont les bienvenues comme ca au moins je saurais plus tard merci a plus 8)
_________________
mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 16 Fév 2007 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon, alors pour info :

les KR, moteur 16v, sans catalyseur, 139cv, produit une seule années, pas des plus courantes... Maintenant, si c'est pour faire du circuit, voici deux autos sur anibis :
une KR ici

et une autre la

les PL, c'est le même moteur, mais catalysé, avec les arbres a cames différents. nettement plus courant, un moteur moins nerveux dans l'ensemble Crying or Very sad

Perso, je trouve dommage d'utiliser une KR pour faire du circuit, mais avec un peu de bol, il va l'essayer, et finalement la garder pour rouler tout les jours tellement elles sont cool Wink

a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
papy



Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 13
Localisation: Buchillon

MessagePosté le: 16 Fév 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Trouve une g60 pour un budget total de 6 a 7000 frs tu peux faire
un bel avion de chasse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 16 Fév 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

papy a écrit:
Trouve une g60 pour un budget total de 6 a 7000 frs tu peux faire
un bel avion de chasse Wink


6-7000 pour la préparer tu veux dire. tu compte pas l'achat avec j'espère...
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Fév 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:


Perso, je trouve dommage d'utiliser une KR pour faire du circuit, mais avec un peu de bol, il va l'essayer, et finalement la garder pour rouler tout les jours tellement elles sont cool Wink

a plus


Shocked Ben pourquoi pas!
Une tite prepa et c'est bien sympa sur circuit! 8)
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 16 Fév 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et même pour tous les jours!!! Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Fév 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Et même pour tous les jours!!! Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Aussi!

Au pire, t'en prends 2 Twisted Evil
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
power_60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: valais

MessagePosté le: 16 Fév 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

une g60 pour faire du circuit :(

ch ui pas pour

une KR comme le dit Porci

avec qq pieces pour améliorer

c est ce qu il y a de plus fiable

a mon avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Caiman
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1197
Localisation: Tavannes-berne

MessagePosté le: 16 Fév 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

power_60 a écrit:
une g60 pour faire du circuit :(

ch ui pas pour

une KR comme le dit Porci

avec qq pieces pour améliorer

c est ce qu il y a de plus fiable

a mon avis


+1 un G c est fragile!! en plus avec une prepa!!
je m y connais pas bcp mais c est aussi mon avis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gege60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 1074
Localisation: Chambery 73

MessagePosté le: 16 Fév 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

un G c'est très loin d'etre fragile, il suffit d'en prendre soin, et de partir avec une bonne base !!!
Nous sommes assez nombreux a pouvoir en certifié, que ce soit pour une utilisation quotidienne ou sur circuit, et tjrs avec une prépa...
Le mieux est encore de pratiquer, chacun ces choix...
++
_________________
g3 tdi rats, g3 abf posé sur porsche telephone en 16, g2 vr6 en finition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Fév 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair.

Quand on veut pouvoir enfoncer la pédale à fond pour ne plus la relâcher en se contentant de faire la vidange de temps en temps, on achète un tracteur.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Fév 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

gege60 a écrit:
un G c'est très loin d'etre fragile, il suffit d'en prendre soin, et de partir avec une bonne base !!!
Nous sommes assez nombreux a pouvoir en certifié, que ce soit pour une utilisation quotidienne ou sur circuit, et tjrs avec une prépa...
Le mieux est encore de pratiquer, chacun ces choix...
++


Pour avoir roulé longtemps en G je peux affirmer que sur un circuit comme Pouilly une Golf 1 est bien plus efficace ! Y'a moins de CV mais il y n'y a pas que ça !

La G est lourde, la commande lente et la direction assistée n'arrange pas les choses... Une KR me semble bien adapté pour ce genre de chose.

ABE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caiman
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1197
Localisation: Tavannes-berne

MessagePosté le: 16 Fév 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

gege60 a écrit:
un G c'est très loin d'etre fragile, il suffit d'en prendre soin, et de partir avec une bonne base !!!
Nous sommes assez nombreux a pouvoir en certifié, que ce soit pour une utilisation quotidienne ou sur circuit, et tjrs avec une prépa...
Le mieux est encore de pratiquer, chacun ces choix...
++


je suis d ac avec toi j ai aussi une G (corrado) comme voiture d été mais je me disai que pour le circuit ca devais pas etre le top mais si tu dis que c est bien 8) 8)

ngobet 100% avec toi une voiture que ce soit KR;PL;PG;.......... ca s entretien! (c est comme une femme) il faut les chouchouter!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
simsg60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 98
Localisation: Vaulruz

MessagePosté le: 16 Fév 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une g fragile Laughing non mon colleque fais de la cours de côte avec une polo g40 (g préparer) depuis 5 ans au moins et il tounre a 5000-7000 avec poulie 65 et il a jamais eu une seule casse de compresseur!!!il suffit de bien l'entretenir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
power_60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: valais

MessagePosté le: 16 Fév 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouai comme tout le monde le dit

le G faut avoir une bonne base et bien l entretenir

a la différence d avec une 16 (KR encore mieux) qui demande beaucoup moins d entretien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
franco
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 654
Localisation: Neuchatel

MessagePosté le: 17 Fév 2007 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben si qqun veux se séparere de sa KR ou si je peux en sauver une ca sera avec plaisir!! A plus 8)
_________________
mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
raph67
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: Bas-hrin 67

MessagePosté le: 17 Fév 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi si j'devais préparer un G j'commencerais par lui mettre un turbo....
J'en ai eu une un certain temps et j'reste sur ma faim, j'préfère encore le bon vieux 8v athmo avec sa boite plus courte, le G sur circuit j'vois vraiment pas l'interet surtout que le regime max est plus que limité quand on commence à changer la poulie....
C'est mon avis, peut-etre discutable... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
papy



Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 13
Localisation: Buchillon

MessagePosté le: 17 Fév 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Normal une G ca se roule comme un diesel sur le couple,
l'entree en courbe et surement moins rapide a cause du poids même
si on peu compter sur un excellent freinage mais en sortie de courbe
la suralimentation compense la perte de l'entrée ....
A mon avis ayant eu une KR Otinnger ? Pour courir en Slalom et
Maintenant une G60 la G reste plus rapide dans toute les circonstances
Il est clair que sur un circuit comme Pouilly elle resteront proche
mais au Castellet la y a pas photo. Demande une offre a Chevyracer
pour te faire une voiture tu seras peut etre surpris !!!!!!

Salutations Sam

RACE IS FUN Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
papy



Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 13
Localisation: Buchillon

MessagePosté le: 17 Fév 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon OETTINGER Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit