Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franco vwspirit en action
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Neuchatel
|
Posté le: 16 Fév 2007 0:31 Sujet du message: cherche golf 2 gti avec le plus de cv possible mais d'origin |
|
|
voilà tout est dans le titre un ami cherche une golf 2 gti pour la préparer circuit il est maniac il va la faire nickel je pose l'annonce pour lui car il n'a pas internet.
Et comme je ne connais pas les différences entre les gti ( Kr; Pl...) je met avec plus de cv possible.
Les explications entre ses divers model sont les bienvenues comme ca au moins je saurais plus tard merci a plus 8) _________________ mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 16 Fév 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
bon, alors pour info :
les KR, moteur 16v, sans catalyseur, 139cv, produit une seule années, pas des plus courantes... Maintenant, si c'est pour faire du circuit, voici deux autos sur anibis :
une KR ici
et une autre la
les PL, c'est le même moteur, mais catalysé, avec les arbres a cames différents. nettement plus courant, un moteur moins nerveux dans l'ensemble
Perso, je trouve dommage d'utiliser une KR pour faire du circuit, mais avec un peu de bol, il va l'essayer, et finalement la garder pour rouler tout les jours tellement elles sont cool
a plus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
papy
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 13 Localisation: Buchillon
|
Posté le: 16 Fév 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Trouve une g60 pour un budget total de 6 a 7000 frs tu peux faire
un bel avion de chasse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 16 Fév 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
papy a écrit: | Trouve une g60 pour un budget total de 6 a 7000 frs tu peux faire
un bel avion de chasse |
6-7000 pour la préparer tu veux dire. tu compte pas l'achat avec j'espère... _________________ Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 16 Fév 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: |
Perso, je trouve dommage d'utiliser une KR pour faire du circuit, mais avec un peu de bol, il va l'essayer, et finalement la garder pour rouler tout les jours tellement elles sont cool
a plus |
Ben pourquoi pas!
Une tite prepa et c'est bien sympa sur circuit! 8) _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 16 Fév 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Et même pour tous les jours!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 16 Fév 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Et même pour tous les jours!!!
|
Aussi!
Au pire, t'en prends 2 _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
power_60 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 778 Localisation: valais
|
Posté le: 16 Fév 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
une g60 pour faire du circuit :(
ch ui pas pour
une KR comme le dit Porci
avec qq pieces pour améliorer
c est ce qu il y a de plus fiable
a mon avis |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 16 Fév 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
power_60 a écrit: | une g60 pour faire du circuit :(
ch ui pas pour
une KR comme le dit Porci
avec qq pieces pour améliorer
c est ce qu il y a de plus fiable
a mon avis |
+1 un G c est fragile!! en plus avec une prepa!!
je m y connais pas bcp mais c est aussi mon avis |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gege60 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 1074 Localisation: Chambery 73
|
Posté le: 16 Fév 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
un G c'est très loin d'etre fragile, il suffit d'en prendre soin, et de partir avec une bonne base !!!
Nous sommes assez nombreux a pouvoir en certifié, que ce soit pour une utilisation quotidienne ou sur circuit, et tjrs avec une prépa...
Le mieux est encore de pratiquer, chacun ces choix...
++ _________________ g3 tdi rats, g3 abf posé sur porsche telephone en 16, g2 vr6 en finition |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Fév 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
C'est clair.
Quand on veut pouvoir enfoncer la pédale à fond pour ne plus la relâcher en se contentant de faire la vidange de temps en temps, on achète un tracteur. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 16 Fév 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
gege60 a écrit: | un G c'est très loin d'etre fragile, il suffit d'en prendre soin, et de partir avec une bonne base !!!
Nous sommes assez nombreux a pouvoir en certifié, que ce soit pour une utilisation quotidienne ou sur circuit, et tjrs avec une prépa...
Le mieux est encore de pratiquer, chacun ces choix...
++ |
Pour avoir roulé longtemps en G je peux affirmer que sur un circuit comme Pouilly une Golf 1 est bien plus efficace ! Y'a moins de CV mais il y n'y a pas que ça !
La G est lourde, la commande lente et la direction assistée n'arrange pas les choses... Une KR me semble bien adapté pour ce genre de chose.
ABE |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 16 Fév 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
gege60 a écrit: | un G c'est très loin d'etre fragile, il suffit d'en prendre soin, et de partir avec une bonne base !!!
Nous sommes assez nombreux a pouvoir en certifié, que ce soit pour une utilisation quotidienne ou sur circuit, et tjrs avec une prépa...
Le mieux est encore de pratiquer, chacun ces choix...
++ |
je suis d ac avec toi j ai aussi une G (corrado) comme voiture d été mais je me disai que pour le circuit ca devais pas etre le top mais si tu dis que c est bien 8) 8)
ngobet 100% avec toi une voiture que ce soit KR;PL;PG;.......... ca s entretien! (c est comme une femme) il faut les chouchouter!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
simsg60 New member
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 98 Localisation: Vaulruz
|
Posté le: 16 Fév 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Une g fragile non mon colleque fais de la cours de côte avec une polo g40 (g préparer) depuis 5 ans au moins et il tounre a 5000-7000 avec poulie 65 et il a jamais eu une seule casse de compresseur!!!il suffit de bien l'entretenir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
power_60 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 778 Localisation: valais
|
Posté le: 16 Fév 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
ouai comme tout le monde le dit
le G faut avoir une bonne base et bien l entretenir
a la différence d avec une 16 (KR encore mieux) qui demande beaucoup moins d entretien. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
franco vwspirit en action
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Neuchatel
|
Posté le: 17 Fév 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
ben si qqun veux se séparere de sa KR ou si je peux en sauver une ca sera avec plaisir!! A plus 8) _________________ mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter |
|
Revenir en haut de page |
|
|
raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
|
Posté le: 17 Fév 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
moi si j'devais préparer un G j'commencerais par lui mettre un turbo....
J'en ai eu une un certain temps et j'reste sur ma faim, j'préfère encore le bon vieux 8v athmo avec sa boite plus courte, le G sur circuit j'vois vraiment pas l'interet surtout que le regime max est plus que limité quand on commence à changer la poulie....
C'est mon avis, peut-etre discutable... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
papy
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 13 Localisation: Buchillon
|
Posté le: 17 Fév 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Normal une G ca se roule comme un diesel sur le couple,
l'entree en courbe et surement moins rapide a cause du poids même
si on peu compter sur un excellent freinage mais en sortie de courbe
la suralimentation compense la perte de l'entrée ....
A mon avis ayant eu une KR Otinnger ? Pour courir en Slalom et
Maintenant une G60 la G reste plus rapide dans toute les circonstances
Il est clair que sur un circuit comme Pouilly elle resteront proche
mais au Castellet la y a pas photo. Demande une offre a Chevyracer
pour te faire une voiture tu seras peut etre surpris !!!!!!
Salutations Sam
RACE IS FUN |
|
Revenir en haut de page |
|
|
papy
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 13 Localisation: Buchillon
|
Posté le: 17 Fév 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Pardon OETTINGER |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|