Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wolfsburg0 vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Fév 2007 20:16 Sujet du message: Démontage de la boite a gants GOLF 2 |
|
|
Salut!!
J'ai une petite question qui a déjà démonter la boite a gants d'une golf 2 (qu'elle soit en un seul morceau une fois démonter ) sans enlever tout le tableau de bord donc, car elle semble étre en 2 morceaux mais soudé... !
Merci d'avance |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 19 Fév 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
meme une fois le tableu de bord enlever... j'ai jamais réuci et cela sur 3 golf 2... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 19 Fév 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
mais ya pas de probleme il te sufi d un tournevis pointu les deux axe ce sorte _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 19 Fév 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
smapp-car a écrit: | mais ya pas de probleme il te sufi d un tournevis pointu les deux axe ce sorte |
oui mais après le " baque " tu arrive pas a le sortire.. la tu sort la " porte " non? _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 19 Fév 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
oui et apres je sais plus je vais regarder je me suis fais un petit calpin pour me rapeller mais le iqu et que je sais plus ou je l ai mis je vais chercher _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
|
Posté le: 20 Fév 2007 1:06 Sujet du message: Ahhhhh |
|
|
Ahh sa fais a moitier plaisirs je pensais etre fou
Incroyable sa mais j'ai démonter une en cassant tous elle semble etre souder en 3 morceaux mais pourquoi il l'ont fais démontable(vissé) si il faut la casser pour la sortir? |
|
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 20 Fév 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible de démonter la boite à gant sans enlever tout le tableau de bord...
Et même chose pour la remontée.... Il faut d'abord monté la boite à gant sur le T de B avant de remonter dans l'habitacle. _________________ >> Ma cox '67 << |
|
|
|
tigrou vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 321 Localisation: Farvagny FR
|
Posté le: 24 Fév 2007 20:36 Sujet du message: boite à gang |
|
|
j'ai réussi mais il m'a fallu les forceps pour la remettre dedans. _________________ golfinette power ;) !!!
079/688.87.90 |
|
|
|
|
Posté le: 25 Fév 2007 9:54 Sujet du message: Salut |
|
|
Salut merci meme en forcant j'arrivé pas alors j'ai employé les grands moyens j'ai désouder le couvercle, couper a la meule l'avant de l'arriere et recollé le couvercle sur une des parties, mis en 2 parties dans la voiture et recoller une fois dedans... il en auras fallu...
@+ |
|
|
|
|