Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AudiVWforever vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 112 Localisation: Emibois
|
Posté le: 21 Fév 2007 21:17 Sujet du message: Monter Un KR a la place d'un PL |
|
|
Voila est ce que c'est possible de mettre un KR a la place d'un PL avec uniquement le blog moteur sans rien faire d'autre ( même injection et tout?????)?????
a+ _________________ Ma polo GTi rouge flash 2012
EX Ma golf GTi 16V |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 22 Fév 2007 5:34 Sujet du message: |
|
|
a ma connaissance les seules différences c'est les arbres a cames et le KR n'as pas de cata. il y a peut-être des petits détails qui change mais en gros c'est ça... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 24 Fév 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Le PL a une injection Ke-jetronic et le KR a un K-jetronic...
Je sais pas si le KR va tourner nickel après... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 25 Fév 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Le PL a une injection Ke-jetronic et le KR a un K-jetronic...
Je sais pas si le KR va tourner nickel après... |
le collecteur d'admission n'est pas pareil non plus, le KR fait 50mm de diamètre contre 41 pour le PL...
La ligne d'échappement est différente aussi si je en me trompe pas...
En gros, garde le même bloc moteur mais change:
- injection,
- cullace et arbre à cames,
- collecteur,
- échappement,
et je crois que c'est tout. si il manque quelque chose que quelqu'un le dise
_________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 25 Fév 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
bah sinon achète une kr ;) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 26 Fév 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
16V-scirocco a écrit: |
le collecteur d'admission n'est pas pareil non plus, le KR fait 50mm de diamètre contre 41 pour le PL... |
faux, en Suisse, rare sont les collecteur en 50mm
même sur les KR
par contre, bien entendu la ligne est différente (catalyseur)
a plus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
AudiVWforever vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 112 Localisation: Emibois
|
Posté le: 26 Fév 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
merci les gars de votre aide!!!! je vais voir
mais je crois que je vais garder se moteur la car elle arrive a 210'000km le joint de culasse est au bout, je pense le faire se weekend!!!
mais il tourne nickel et je trouve qu'elle va super bien!!!! en tout cas d'autre copain avec des golf 16V avec le moteur Pl ne me suivent pas, et dès que mes moyen me le permettrons je vais la restaurer de a à z qu'elle soit neuve et réviser aussi la totalité du moteur!!!
à suivre dans un bon moment et quand l'argent sera présent!!!!
a+ _________________ Ma polo GTi rouge flash 2012
EX Ma golf GTi 16V |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|