vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Monter Un KR a la place d'un PL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AudiVWforever
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 112
Localisation: Emibois

MessagePosté le: 21 Fév 2007 21:17    Sujet du message: Monter Un KR a la place d'un PL Répondre en citant

Voila est ce que c'est possible de mettre un KR a la place d'un PL avec uniquement le blog moteur sans rien faire d'autre ( même injection et tout?????)????? Question

a+
_________________
Ma polo GTi rouge flash 2012

EX Ma golf GTi 16V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 22 Fév 2007 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

a ma connaissance les seules différences c'est les arbres a cames et le KR n'as pas de cata. il y a peut-être des petits détails qui change mais en gros c'est ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 24 Fév 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le PL a une injection Ke-jetronic et le KR a un K-jetronic...
Je sais pas si le KR va tourner nickel après...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 25 Fév 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Le PL a une injection Ke-jetronic et le KR a un K-jetronic...
Je sais pas si le KR va tourner nickel après...


le collecteur d'admission n'est pas pareil non plus, le KR fait 50mm de diamètre contre 41 pour le PL...

La ligne d'échappement est différente aussi si je en me trompe pas...

En gros, garde le même bloc moteur mais change:

- injection,
- cullace et arbre à cames,
- collecteur,
- échappement,

et je crois que c'est tout. si il manque quelque chose que quelqu'un le dise
Wink
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 25 Fév 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

bah sinon achète une kr ;)
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 26 Fév 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

16V-scirocco a écrit:

le collecteur d'admission n'est pas pareil non plus, le KR fait 50mm de diamètre contre 41 pour le PL...


faux, en Suisse, rare sont les collecteur en 50mm Wink
même sur les KR Laughing Laughing

par contre, bien entendu la ligne est différente (catalyseur) Wink

a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AudiVWforever
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 112
Localisation: Emibois

MessagePosté le: 26 Fév 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars de votre aide!!!! je vais voir
mais je crois que je vais garder se moteur la car elle arrive a 210'000km le joint de culasse est au bout, je pense le faire se weekend!!!
mais il tourne nickel et je trouve qu'elle va super bien!!!! en tout cas d'autre copain avec des golf 16V avec le moteur Pl ne me suivent pas, et dès que mes moyen me le permettrons je vais la restaurer de a à z qu'elle soit neuve et réviser aussi la totalité du moteur!!!

à suivre dans un bon moment et quand l'argent sera présent!!!! Arrow

a+
_________________
Ma polo GTi rouge flash 2012

EX Ma golf GTi 16V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit