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Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
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Posté le: 28 Fév 2007 16:41 Sujet du message: Nettoyage bloc moteur |
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Voila j'ai une petite, peut etre certain personne vont me prendre pour un alumé lool mais je voulais savoir si le moteur risque qqch si on le lave au carsher ?? (je l'ai pas encore fait hihi) mais je voulais connaitrel l'avis d'autre personne avant de faire une bétise.
p.s. j'ai un KR comme bloc moteur d'origine _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 28 Fév 2007 16:55 Sujet du message: |
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Non mais fait le pas moteur chaud car choc thermique.
Protège la tête d'allumage avec un sachet plastique et élastique et aussi l'arrivée d'air pour la ventilation. (C'est la grille plastique en haut à gauche quand tu es en face de ton moteur) _________________ >> Ma cox '67 << |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 28 Fév 2007 16:56 Sujet du message: |
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Ca fait des années que je le fais avec mon Kerscher sans rien protéger.
Eau chaude. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 28 Fév 2007 16:56 Sujet du message: Re: Netoyage bloc moteur |
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Jeff_GTI a écrit: |
p.s. j'ai un KR comme bloc moteur d'origine |
ton bloc moteur est un PL a voir ta voiture
pour le nettoyage, il te faut bien isoler la boite sur laquelle viennent les cables de bougies, a droite de l'admission d'air
sinon, tu peux y aller tel quel sauf erreur
mais le mieux est d'acheter un de ces produits dégraissants, de le pulveriser sur le moteur, laisser agir et ensuite un coup de karsher eau pur
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 28 Fév 2007 17:18 Sujet du message: Re: Netoyage bloc moteur |
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porci82 a écrit: |
mais le mieux est d'acheter un de ces produits dégraissants, de le pulveriser sur le moteur, laisser agir et ensuite un coup de karsher eau pur
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Sur Genève Ideal Chimic a ca si jamais, c'est pas très cher.. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 28 Fév 2007 17:27 Sujet du message: |
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les 3 messages suivant la demande ont été posté en moins d'une minute
si c'est pas du service rapide ça |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 28 Fév 2007 18:55 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: |
les 3 messages suivant la demande ont été posté en moins d'une minute
si c'est pas du service rapide ça |
ça y est tu fais des stats porci?
c'est clair vous etes aussi rapides que vos vw les gars... 8) |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 28 Fév 2007 19:38 Sujet du message: |
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raph67 a écrit: |
ça y est tu fais des stats porci? |
non, mais quand j'ai répondu au post, il yavait aucune réponse
et la, quand je suis revenu, j'ai vu que ma réponse était la derniere |
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Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
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Posté le: 28 Fév 2007 23:45 Sujet du message: Re: Netoyage bloc moteur |
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porci82 a écrit: | Jeff_GTI a écrit: |
p.s. j'ai un KR comme bloc moteur d'origine |
ton bloc moteur est un PL a voir ta voiture Wink Laughing
pour le nettoyage, il te faut bien isoler la boite sur laquelle viennent les cables de bougies, a droite de l'admission d'air Wink
sinon, tu peux y aller tel quel sauf erreur Wink |
Ah bon le moteur KR c'est pas celui d'une GTI 16v, bizzare j'ai du mal lire, et pour la boite qu'il faut isolé pour les cable des bougie c'est ca ? (dsl je suis pas encore très au point en mécanique )
_________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
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Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
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Posté le: 28 Fév 2007 23:51 Sujet du message: Re: Netoyage bloc moteur |
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porci82 a écrit: | Jeff_GTI a écrit: |
p.s. j'ai un KR comme bloc moteur d'origine |
ton bloc moteur est un PL a voir ta voiture |
http://golfstory.free.fr/php_div/typesmoteurs.php
Je me disai bien que j'avais pas fumé lool c'est bien un moteur KR ce que j'ai , VW GOLF II GTI 16v _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 28 Fév 2007 23:58 Sujet du message: Re: Netoyage bloc moteur |
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Jeff_GTI a écrit: | porci82 a écrit: | Jeff_GTI a écrit: |
p.s. j'ai un KR comme bloc moteur d'origine |
ton bloc moteur est un PL a voir ta voiture |
http://golfstory.free.fr/php_div/typesmoteurs.php
Je me disai bien que j'avais pas fumé lool c'est bien un moteur KR ce que j'ai , VW GOLF II GTI 16v |
en France, oui, tu aurais un KR...
en Suisse, non, t'a une Pl (129cv, catalysée)
ici, les KR (139cv, sans catalyseur d'origine) ont été commercialisé qu'une année de 86 a 87 vraissemblablement
ici tu trouvera des infos |
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 01 Mar 2007 0:14 Sujet du message: |
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KR
Oui sa s'appel la tete de delco _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
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Posté le: 01 Mar 2007 8:46 Sujet du message: Re: Netoyage bloc moteur |
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porci82 a écrit: | Jeff_GTI a écrit: | porci82 a écrit: | Jeff_GTI a écrit: |
p.s. j'ai un KR comme bloc moteur d'origine |
ton bloc moteur est un PL a voir ta voiture |
http://golfstory.free.fr/php_div/typesmoteurs.php
Je me disai bien que j'avais pas fumé lool c'est bien un moteur KR ce que j'ai , VW GOLF II GTI 16v |
en France, oui, tu aurais un KR...
en Suisse, non, t'a une Pl (129cv, catalysée)
ici, les KR (139cv, sans catalyseur d'origine) ont été commercialisé qu'une année de 86 a 87 vraissemblablement
ici tu trouvera des infos |
Ah je savais pas que ca changeai suivant les pays , bon ben j'ai rien dit alors j'ai un pl,
bon alors je vais la décatalisée pour la passer en KR looool ok je
Sinon pour ma question sur l'alumage des bougie à protéger quand on passe le moteur au karsher c'est bien ce que j'ai indiquer sur la photo de mon moteur _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
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