Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boud Tout frais
|
Posté le: 05 Mar 2007 14:40 Sujet du message: [Golf 2] Cherche Jantes (avec ou sans pneus été) 13'' |
|
|
Bonjour à tous,
Ma demande est très large, en fait j'aimerais simplement avoir des jantes pour mes pneus étés, j'ai pas de grand moyen alors j'suis ouvert à toute proposition. Que ça soit pour débarasser ou pas.
Si vous avez qqch à me proposer hésiter pas, et si en plus elles sont pas trop moches je suis preneur!
Merci d'avance
Bruno |
|
|
|
Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
|
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 05 Mar 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai des toles avec pneu... si jamais MP
prix vwspirit _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
nico g60 Tout frais
|
Posté le: 16 Mar 2007 7:50 Sujet du message: jantes |
|
|
salut j ai des bbs de g40 14 pouce pneus hiver 200.- ou des asa 14 pouce avec des pneus été 300.- et meme si tu veux les deux je te ferai un prix |
|
|
|
roger's vwspirit en action
Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 765 Localisation: Noiraigue/NE
|
Posté le: 21 Mar 2007 7:40 Sujet du message: Re: [Golf 2] Cherche Jantes (avec ou sans pneus été) 13'' |
|
|
Boud a écrit: | Bonjour à tous,
Ma demande est très large, en fait j'aimerais simplement avoir des jantes pour mes pneus étés, j'ai pas de grand moyen alors j'suis ouvert à toute proposition. Que ça soit pour débarasser ou pas.
Si vous avez qqch à me proposer hésiter pas, et si en plus elles sont pas trop moches je suis preneur!
Merci d'avance
Bruno |
J'ai des tôles en 13"à 10 francs pièce |
|
|
|
|