Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 13 Mar 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Là je crois qu'on part sur un autre débat. |
c'est normale, c'est Aure_7tb4, la femme a NikoB |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 13 Mar 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Là je crois qu'on part sur un autre débat. Ok pour tout ce qui est des Pour le sujet départ, qui était que la demoiselle ne porte pas de sous-vêtements, il me semble que c'est un choix voulu par elle et non imposé par Fi*&@#at (encore heureux!).
C'est juste une dame qui doit avoir l'habitude de rien porter et qui là a manifestement oublier que dans un salon automobile, beaucoup de photos sont prises. Avec un peu plus de raffinement dans ces positions assises auraient éviter tous ces histoires. |
En règle générale, les habits "extérieurs" sont choisis par la marque automobile... en tous cas j'ai toujours vu les hôtesse fringuées la même choses ou dans le même registre sur le même stand ! Effectivement, je doute que le choix des sous-vêtements soit imposé !
Mais regarde un peu la "robe" qu'elle porte... mettre des sous-vêtement là-dessous serait juste pas beau ! Je trouve ta conclusion disant que c'est une dame qui doit avoir l'habitude de rien porter un peu hâtive et pas tant réfléchie... de plus question raffinement de ses positions assises, je peux te dire qu'avec la longueur de tissu qu'elle a sur le dos (ou à mi-fesse) il est fort peu aisé de tout cacher... à moins d'y mettre la main !
Et le premier qui me traite de féministe il s'en prend une... ok
|
|
|
|
yv-es vwspirit en herbe
|
Posté le: 13 Mar 2007 11:37 Sujet du message: chaque métier ça tenu |
|
|
Pour info, 80% d'un entretient d'embauche ou vente est basé sur l'apparence, donc tenue
vestimentaire, les 20% restant c'est le blabla.
Donc Fi@T et toute sociétés commerciales ont compris que pour vendre, il faut une tenue "adéquate".
De plus, pourquoi les gamines de 12 ans mettent des strings pour aller à l'école ???
Parce que c'est nous, donc adultes responsable qui tournons des clips vidéo à moitié à poile, faisons des films et de la pub en tenu plus que sexy qui permettent aux gens et notamment au gamin de s'identifier à ces stars.
Je vois pas en quoi il y a du féminisme dans tout ça !!! On parle de vente, de fric et de business. Pas de l'image de la femme.
Dommage pour la nana, ca risque de lui porter préjudice dans ca vie sociale et professionnel, mais la nana est canon, _________________ on the road again, |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 13 Mar 2007 11:43 Sujet du message: Re: chaque métier ça tenu |
|
|
yv-es a écrit: | Pour info, 80% d'un entretient d'embauche ou vente est basé sur l'apparence, donc tenue
vestimentaire, les 20% restant c'est le blabla.
Donc Fi@T et toute sociétés commerciales ont compris que pour vendre, il faut une tenue "adéquate".
De plus, pourquoi les gamines de 12 ans mettent des strings pour aller à l'école ???
Parce que c'est nous, donc adultes responsable qui tournons des clips vidéo à moitié à poile, faisons des films et de la pub en tenu plus que sexy qui permettent aux gens et notamment au gamin de s'identifier à ces stars.
Je vois pas en quoi il y a du féminisme dans tout ça !!! On parle de vente, de fric et de business. Pas de l'image de la femme.
Dommage pour la nana, ca risque de lui porter préjudice dans ca vie sociale et professionnel, mais la nana est canon, |
+1
En même temps la société récolte ce qu'elle sème... _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 13 Mar 2007 13:54 Sujet du message: Re: chaque métier ça tenu |
|
|
yv-es a écrit: | Dommage pour la nana, ca risque de lui porter préjudice dans ca vie sociale et professionnel, mais la nana est canon, |
Franchement, ça m'étonnerais beaucoup! _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 13 Mar 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
aure_7tb4 a écrit: | aure_7tb4 a écrit: | Plouf84 a écrit: | aure_7tb4 a écrit: | c'est pathétique....
a quand les mecs...??
y'en a marre de voir des meufs a moitié a poil...
c'est que pour les mecs les voitures? et les femmes font le salon de l'électro-ménager??? |
T'inquiete pas pour ces meufs va, elles se font autant de thunes en trois jours de salon a moitié a poil que toi et moi en un mois de taf habillé.
De plus si je peux me permettre (meme si je peux pas d'ailleur) je trouve que ta phrase fait tres feministe réac' de la premiere heure. |
Il dit qu'il a plus de genou...!!! |
c'est un classique de la cité de la peur: il dit qu'il a plus de genou.... IL DIT QU'IL VOIT PAS LE RAPPORT...
Parce que là... je vois pas le rapport... tu trouve féministe de dire que les meufs au salon de l'auto ca sert a rien et ca cible que les mecs alors qu bon nombre de melles ou de madames se promènent aussi... sans compter les enfants... je vois pas d'ou ca fait féministe... j'aurais dis... c'est dégradant pour l'image des femmes, les pauvres elles sont exploitées a l'insu de leur plein gré (ca aussi c'est culte)... je veux bien... mais je ne l'ai jamais dit... je vais pas les pleindre non plus, elles l'ont choisi et tant mieux pour elles si elles se font pleins de sous pendant 3j, a vrai dire je m'en tape royalement... mais que dirais tu de voir des mecs a moitié nu devant des automobiles... et si ca te plaisait pas...?? pourrait-on te qualifier d'hoministe de la première heure??? parce qu'au vu de TES propos: tu fais beaucup plus machiste que moi féministe...
a bon entendeur |
Si moi je suis macho, Le Pen est communiste je te rassure
Concernant mon intervention, ce n'est qu'un avis sur ta phrase et non pas sur tes idées _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 13 Mar 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Le Pen, communiste? On nous aurait menti?
_________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 13 Mar 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je la trouve pas sexy, juste très SEX et ça a beaucoup moins de charme
En plus, je trouve que ça sent l'erreur de casting, l'image "classieuse" 8) de l'Italie en prend un vieux coup, et se rapproche plus d'un coté vulgaire.
Je ne ferais pas de commentaires sur la charmante personne en photos, elle sait très bien ce qu'elle fait
Je trouve ça très limte dans un salon automobile
M'enfin, j'ai vu bien pire
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 14 Mar 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Le Pen, communiste? On nous aurait menti?
|
P'tit con _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
def vwspirit en action
|
Posté le: 14 Mar 2007 8:00 Sujet du message: |
|
|
bouarf c'est une tepu.....jvois pas un mec claquer 50'000.- pour une caisse parce qu'une miss lui montre ces poils pubiens..
en meme temps les miss de ce genre ne sont faite que pour avoir des relations sexuelles rien d'autre...je me vois pas faire ma vie avec une misse qui montre sa teucha à gogo....
donc finalement la plus malheureuse ce sera qund meme elle au bout du compte !
et les plus heureuses nos femmes( pas nos maitresses )
PS: les mots verlan c'est pour faire moin vulgaire _________________ Tsais |
|
|
|
Scam vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 252 Localisation: Cote d'azur
|
Posté le: 14 Mar 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
Qui vous dit qu'elle est a poil ? c'est p'têt un string en fourrure _________________ Caddy Kulture |
|
|
|
def vwspirit en action
|
Posté le: 14 Mar 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
ou alors elle est assise sur un ecureil _________________ Tsais |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 14 Mar 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
def a écrit: | bouarf c'est une tepu.....jvois pas un mec claquer 50'000.- pour une caisse parce qu'une miss lui montre ces poils pubiens..
|
ben alors, si le mec ne douille pas la miss n'est point une tepu... |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 14 Mar 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | Moi je la trouve pas sexy, juste très SEX et ça a beaucoup moins de charme
En plus, je trouve que ça sent l'erreur de casting, l'image "classieuse" 8) de l'Italie en prend un vieux coup, et se rapproche plus d'un coté vulgaire.
Je ne ferais pas de commentaires sur la charmante personne en photos, elle sait très bien ce qu'elle fait
Je trouve ça très limte dans un salon automobile
M'enfin, j'ai vu bien pire
@+ |
+1 pour moi également _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
def vwspirit en action
|
Posté le: 14 Mar 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
beebee a écrit: | def a écrit: | bouarf c'est une tepu.....jvois pas un mec claquer 50'000.- pour une caisse parce qu'une miss lui montre ces poils pubiens..
|
ben alors, si le mec ne douille pas la miss n'est point une tepu... |
une bouteille de champs encore j'veux bien mais 50000.-chf je lui met la lesse à ce prix là _________________ Tsais |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 14 Mar 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
C'est son choix de ne rien porter dessous. Et elle a l'air de l'assumer !
Je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage !
Bon d'un côté on peut se dire que c'est la nouvelle technique marketing de Fi*&@#at pour vendre leurs poubelles, et la je trouverais ca pitoyable ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 14 Mar 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Fi*&@#at
feraiilie invendables a turin
mais la mis pour un soire _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 14 Mar 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: |
Bon d'un côté on peut se dire que c'est la nouvelle technique marketing de Fi*&@#at pour vendre leurs poubelles, Avec Fruits de mers |
_________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
nunog40 vwspirit en action
|
Posté le: 14 Mar 2007 19:03 Sujet du message: Re: chaque métier ça tenu |
|
|
Minigolf a écrit: | yv-es a écrit: | Dommage pour la nana, ca risque de lui porter préjudice dans ca vie sociale et professionnel, mais la nana est canon, |
Franchement, ça m'étonnerais beaucoup! |
elle a deja un travail pour le futur, et je pense qu'elle est vraiment bonne dans ce job |
|
|
|
Carbu vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 225 Localisation: Annecy (74)
|
Posté le: 18 Mar 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
je voudrais lancer un débat sur ces photos....
au niveau des poils, c'est typé :
1 - ticket de métro ?
2 - ticket de bus ?
3 - ticket restaurant ?
4 - autre... ?
Et puis, il faut bien ramener du monde dans leur stand quand meme !
Ferrari n'en a pas besoin, mais d'autres oui _________________ Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php |
|
|
|
dave1971 vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 245 Localisation: valais/genève/haute savoie
|
Posté le: 18 Mar 2007 7:43 Sujet du message: photo salon |
|
|
hello ben ticket de restaurant y as pas de doute .......puisque tu peux la bouff.........oups j ai dis une connerie je me casse vite avant les insultes......bon week-end |
|
|
|
beebee Invité
|
Posté le: 18 Mar 2007 7:48 Sujet du message: |
|
|
Superbe ! Je l'avais jamais entendue celle-là ! |
|
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 18 Mar 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
_________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
|
|
|