Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bletchux vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 130 Localisation: Terre-sainte VD
|
Posté le: 16 Mar 2007 18:45 Sujet du message: la pire journée de ma vie... |
|
|
aujourd'hui c'était vraiment mon vendredi 13:
Un beau jour de mars (le 16 pour etre précis) tout allai bien pour bletchux. Sa g60 marchait a merveille, et il rentrai de l'école en raccompagnant une amie a lui... jusque la tout va bien!
Soudain, arrivé a un rond point (a mies pour ceux qui connaissent) une grosse co**asse en BMW décapotable a grillé la priorité de gauche et lui a détrtuit tout l'aile droite ainsi que le par-choc entier! . c'est a partir de la que cette magnifique journée prit une toute autre forme...
Apres ce malheureux accident, il avai bien évidement les nerfs a fleur de peau mais garda son calme et ramena quan meme la fille chez elle. En bon copain il resta chez elle une 20 aine de minute. oups j'ai ommi de dire quil avai parké la voiture devant chez elle! donc en sortant, il se dirigea vers sa bien aimée (la g60) et vit quoi?! bletchux vit qu'un gros fi*s de p*t lui a rayé a la clé le capeau ainsi que l'aile gauche !!!!!!!
La les nerfs ont laché... la suite vous l'imaginez...
JEN AI MARRE DE CES PETIT GAMINS A LA CON QUI ON QUE CA A FAIRE DE RAYER DES VOITURES ET CE GENRE DE CONNERIES!!!! si au moin il avai eu les couilles de le faire en face de moi ou de laisser son numéro de telephone ok mais la?! vraiment une bande de lache a la con!
Donc voila résultat: tout l'avant de la voiture doit partir en carosserie et une partie sera a mes frais!!! le week end commence bien!
a plus bletchux |
|
|
|
pich-pich vwspirit en herbe
|
Posté le: 16 Mar 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
moi le pire sé ke jai récupéré la voiture le vendredi soir au garage suite a un accrochage ba lundi jai pu la ramener un con qui m'est rentrer dedans... |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 16 Mar 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Ouai là ça craint vraiment. Navré pour toi... |
|
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
|
Posté le: 17 Mar 2007 10:30 Sujet du message: Re: la pire journée de ma vie... |
|
|
bletchux a écrit: |
JEN AI MARRE DE CES PETIT GAMINS A LA CON QUI ON QUE CA A FAIRE DE RAYER DES VOITURES ET CE GENRE DE CONNERIES!!!! si au moin il avai eu les couilles de le faire en face de moi ou de laisser son numéro de telephone ok mais la?! vraiment une bande de lache a la con!
Donc voila résultat: tout l'avant de la voiture doit partir en carosserie et une partie sera a mes frais!!! le week end commence bien!
a plus bletchux |
Je te comprend tout a fais _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
|
|
coolpilot vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 254 Localisation: St-Ursanne Jura
|
Posté le: 17 Mar 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club
L'année passée, devant chez moi( ) un abr..i d'imbé..le m'a aussi rayé TOUT le tour de mon break volvoT5R
Evidemment je n'avais plus d'assurance parc pour mon auto de 10ans...
Vive le monde moderne _________________ Boap! Hiiiiiii...... PAF! Et merde..... |
|
|
|
|
Posté le: 17 Mar 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est ca le pire pck nos voitures sont tro vieilles et ne valent meme plus 1000.- a l'argus donc pour se faire rembourser tu peux toujours attendre!
ASSURANCES DE M.RDE !!!!!!!!!!!!
a plus btx |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 18 Mar 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 19 Mar 2007 1:17 Sujet du message: Re: la pire journée de ma vie... |
|
|
Ninja_fire a écrit: | bletchux a écrit: |
a plus bletchux |
Je te comprend tout a fais |
Je comprends ce que tu peux ressentir et les nerfs que ça cause ce genre d'enchaînement version "loi de Murphy".
Je compatis, même si j'irais pas jusqu'à raconter ma première journée de pluie en sixième au collège (là j'ai eu les boules de ma vie!! ).
Courage _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Supa.Cui! vwspirit en action
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 846 Localisation: Terre-Sainte
|
Posté le: 19 Mar 2007 1:43 Sujet du message: Re: la pire journée de ma vie... |
|
|
bletchux a écrit: | aujourd'hui c'était vraiment mon vendredi 13:
Un beau jour de mars (le 16 pour etre précis) tout allai bien pour bletchux. Sa g60 marchait a merveille, et il rentrai de l'école en raccompagnant une amie a lui... jusque la tout va bien!
Soudain, arrivé a un rond point (a mies pour ceux qui connaissent) une grosse co**asse en BMW décapotable a grillé la priorité de gauche et lui a détrtuit tout l'aile droite ainsi que le par-choc entier! . c'est a partir de la que cette magnifique journée prit une toute autre forme...
Apres ce malheureux accident, il avai bien évidement les nerfs a fleur de peau mais garda son calme et ramena quan meme la fille chez elle. En bon copain il resta chez elle une 20 aine de minute. oups j'ai ommi de dire quil avai parké la voiture devant chez elle! donc en sortant, il se dirigea vers sa bien aimée (la g60) et vit quoi?! bletchux vit qu'un gros fi*s de p*t lui a rayé a la clé le capeau ainsi que l'aile gauche !!!!!!!
La les nerfs ont laché... la suite vous l'imaginez...
a plus bletchux |
T'es qui ?
_________________ MK5 GTI 05' |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 19 Mar 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
bletchux a écrit: | ouai c'est ca le pire pck nos voitures sont tro vieilles et ne valent meme plus 1000.- a l'argus donc pour se faire rembourser tu peux toujours attendre!
ASSURANCES DE M.RDE !!!!!!!!!!!!
a plus btx |
tout à fait d'accord avec toi, j'ai subit la meme chose, mais c'étais a coup de pierre, alors tu peux t'imaginer les dégats !!! _________________ crusty |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
ben moi c'est manu j'habite a chavane!!! j'ai une g60 ed blue.
mais toi c'est laurent ou quoi? |
|
|
|
Supa.Cui! vwspirit en action
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 846 Localisation: Terre-Sainte
|
Posté le: 19 Mar 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
bletchux a écrit: |
ben moi c'est manu j'habite a chavane!!! j'ai une g60 ed blue.
mais toi c'est laurent ou quoi? |
Bah oui c'est moi !
A toute ! _________________ MK5 GTI 05' |
|
|
|
|