Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:26 Sujet du message: Quel entraxe sur Golf 4 V6 4 motion |
|
|
Voilà j'aimerais savoir l'entraxe sur une V6 4Motion de 2000 svp?
Merci _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
C'est du 5x100 comme sur toutes les MKIV !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
polog vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Merci, je posais la question parce que sur la Passat 1,8T au frangin c'est du 5x112 si je dit pas de conneries... _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
polog a écrit: | Merci, je posais la question parce que sur la Passat 1,8T au frangin c'est du 5x112 si je dit pas de conneries... |
Possible, mais la Bora c'est 5x100, même chose pour la Golf IV. Si tu veux mettre des jantes Audi, c'est rappé, à part celle de A3, S3 première série !
Sauf erreur le châssis de la Passat est le même que la A4, peut-être pour qu'ils ont garder le même freinage également !
|
|
|
polog vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | polog a écrit: | Merci, je posais la question parce que sur la Passat 1,8T au frangin c'est du 5x112 si je dit pas de conneries... |
Possible, mais la Bora c'est 5x100, même chose pour la Golf IV. Si tu veux mettre des jantes Audi, c'est rappé, à part celle de A3, S3 première série !
Sauf erreur le châssis de la Passat est le même que la A4, peut-être pour qu'ils ont garder le même freinage également !
A+ Dom |
Ok merci, ça tiens la route ta théorie. _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
polog a écrit: | Dom a écrit: | polog a écrit: | Merci, je posais la question parce que sur la Passat 1,8T au frangin c'est du 5x112 si je dit pas de conneries... |
A+ Dom |
Ok merci, ça tiens la route ta théorie. |
Lol merci ! Oui ça tient car les premiers modèle de A3 et S3 c'est le même châssis que les Golfs MKIV !
Faut pas que j'mai gourré ! Lol
|
|
|
|