Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dizu.99 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 432 Localisation: Posieux
|
Posté le: 21 Mar 2007 10:19 Sujet du message: Comment rabaisser à l'extrême une cox 1302??? |
|
|
Salut à tous!!
Voila tout est dans le titre!!
Je suis entrin de restaurer ma 1302 S de 1970 et je voudrait la poser au sol.
Qu'est ce que vous me conseiller d'acheter, de faire??
Ouvert a tout!!
merci pour vos réponse
Damien _________________ !!! 1302'S IS NOT A CRIME !!!
http://dizu-cox.skyblog.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Mar 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Décranter deux crans extérieurs à l'arrière et mettre des jambes de force réglable devant, de quoi <trop> trainer par terre déjà _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
loncle vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: grone
|
Posté le: 21 Mar 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
exact... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 21 Mar 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Exact pour les jambes de force on peut regarder ensemble chez Cagero si tu veux... il m'en faut aussi !
Je sais pas encore ce qui se fait d'homologable chez eux... mp
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dizu.99 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 432 Localisation: Posieux
|
Posté le: 21 Mar 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses!!!
Treuth: pas de soucis on peut regarder ca!!
Vous savez à peut pret le prix des combiné filleté chez cagero!????
Et le cout des papier d'homologation!!
Merci
A plus
Damien _________________ !!! 1302'S IS NOT A CRIME !!!
http://dizu-cox.skyblog.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 21 Mar 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai payé 1195 CHF mes filetés Kerscher homologués chez Cagero il y a 6 ans... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dizu.99 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 432 Localisation: Posieux
|
Posté le: 21 Mar 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!!!
Et tu as des photos du resultats!?? Sur ta cox? (1302 ou 1303)
Merci encore
Damien _________________ !!! 1302'S IS NOT A CRIME !!!
http://dizu-cox.skyblog.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 21 Mar 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
oui:
tu peux encore descendre de 3-4 cms, mais vu que je roule sérieusement avec cette petite, je la laisse à cette hauteur
mais y'a moyen d'aller bas:
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ah y a moyen d'aller plus bas, parce que là, j'ai eu peur ! _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
merci pour le compliment ;)
faut dire qu'à ce niveau, on sent tout le train avant taper sur le moindre caillou... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | merci pour le compliment ;)
faut dire qu'à ce niveau, on sent tout le train avant taper sur le moindre caillou... |
Tu m'etonnes
Enfin c'est déjà pas mal pour un Daily! _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dizu.99 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 432 Localisation: Posieux
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!!!!
C'est exactement ce que je recherche!! Je veut vraiment la posé de chez posé!!!
Super simpa ta cox!!
J'ai trouver mon bonheur plus qu'a passer chez cagero!!!
A plus
Damien _________________ !!! 1302'S IS NOT A CRIME !!!
http://dizu-cox.skyblog.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dizu.99 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 432 Localisation: Posieux
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Encore une petite question:
- tu as des gros freins sur ta cox!??
_frein a disque avant et arrière!???
merci! _________________ !!! 1302'S IS NOT A CRIME !!!
http://dizu-cox.skyblog.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ah j'oubliais: il faut faire des modifs sur les barres de direction! et si tu veux descendre plus bas, il faut modifier le bac de la roue de secours sur les 1302.
La première fois que je l'ai posée "à fond à fond", j'ai la direction qui s'est bloquée au premier virage.
Et mon conseil n°2, c'est de passer en 2 trous si tu as les amortos avec les 3 boulons... au passage... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
non celle-ci a des disques à l'avant et les gros tambours à l'arrière avec des durites tressées et du liquide DOT5.1
ca freine nettement mieux qu'une golf 1....
mais si tu veux des infos pour du gros frein, je peux t'en filer ;) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: |
Et mon conseil n°2, c'est de passer en 2 trous si tu as les amortos avec les 3 boulons... au passage... |
Sa cox étant de 70, il est en 3 boulons..suis les conseils de Nico tu seras pas décu du voyage.. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dizu.99 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 432 Localisation: Posieux
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Oki merci pour les conseils!!
Pour le passage en 2 trous, C'est a la place des 3 boulons qui tiennent la
jambe sur l'aile ( dans le coffre)!??
je veut bien des infos sur les gros freins homologuable _________________ !!! 1302'S IS NOT A CRIME !!!
http://dizu-cox.skyblog.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
ok si c'est pour homologuer, tu prends du kerscher et tu reste en 3 trous.
Ca donne déjà bien _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
dizu.99 a écrit: |
Pour le passage en 2 trous, C'est a la place des 3 boulons qui tiennent la
jambe sur l'aile ( dans le coffre)!??
|
Non pour l'attache en bas sur la fusée
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
l'avantage du 2 trous, c'est que tu plantes le 944 dessus.
ce genre de fusée/disque
illégal... mais c'est direct en 5x130 _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 21 Mar 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
dizu.99 a écrit: | J'ai trouver mon bonheur plus qu'a passer chez cagero!!! |
MP !!!
Regarde pour 2 paires !!! en 3 trous pour moi
Je veux pas la poser de chez poser moi... mais juste améliorer un poil...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dizu.99 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 432 Localisation: Posieux
|
Posté le: 21 Mar 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
ok.
Sinon y a quoi comme freins homologué et sans modifs à faire pour le montage!?? _________________ !!! 1302'S IS NOT A CRIME !!!
http://dizu-cox.skyblog.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 21 Mar 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Kerscher:
Kerscher
il faut prendre les ventilés pour que ce soit mieux que de l'origine vw.
Cagero est l'importateur officiel Kerscher en suisse... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dizu.99 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 432 Localisation: Posieux
|
Posté le: 22 Mar 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
Salut NGobet
Tu m'a dit que tu avait des disque devant et des gros tambours derriere!
Tu peut me donner plus d'info sur ton montage!!??
merci pour ton aide!!
A plus
Damien _________________ !!! 1302'S IS NOT A CRIME !!!
http://dizu-cox.skyblog.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 22 Mar 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
C'est le montage d'origine sur les 1303s:
Disques girling à l'avant:
et gros tambours à l'arrière, avec le gros cylindre récepteur:
celui que l'on prétend provenir des types 3.
Ca freine déjà bien comparé aux autres cox. Bien sur si on compare avec une moderne...
Avant d'acheter tes filetés, si tu n'as pas de disques d'origines à l'avant, renseigne-toi pour savoir si tu peux trouver des fusées pour monter des disques d'origine vw et les jambes de force à 3 boulons. J'en ai pas encore vu, me semble-t-il...
Sinon, j'ai des fusées vw origines pour disques + filetés 2 trous ;) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|