Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 29 Mar 2007 8:37 Sujet du message: Golf VI |
|
|
Quelques dessins de chez VW
_________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 29 Mar 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la dernier photo et bien classe... |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 29 Mar 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble énormément à l'audi A3 quand même ...
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 29 Mar 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Ca ressemble énormément à l'audi A3 quand même ...
A+ Dom |
Oui, +1 _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
la rouge est pas mal, mais je trouve quand meme qu 'on perd cette petite frimousse qui nous plait tant sur les 3 premiers volets de la gamme golf!
y'a suremen moyen d'allier le modrenisme et l'aspect legendaire de nos golfs, non?? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | la rouge est pas mal, mais je trouve quand meme qu 'on perd cette petite frimousse qui nous plait tant sur les 3 premiers volets de la gamme golf!
y'a suremen moyen d'allier le modrenisme et l'aspect legendaire de nos golfs, non?? |
Pour moi l'évolution suit son cours, le plus gros saut a été de la MKII à la MKIII, ou on perd tous les angles des bonne vieille. Ma foi c'est l'évolution par rapport au design actuel, moi ce que j'aime moins c'est l'embourgeoisement général de VW, chaque modèle coûte plus cher que l'ancien. Pour moi ça n'a plus rien à voir avec le but premier de vw.
Mais c'est comme ça ! Moi j'attend de voir la Jetta VI
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | mikka a écrit: | la rouge est pas mal, mais je trouve quand meme qu 'on perd cette petite frimousse qui nous plait tant sur les 3 premiers volets de la gamme golf!
y'a suremen moyen d'allier le modrenisme et l'aspect legendaire de nos golfs, non?? |
Pour moi l'évolution suit son cours, le plus gros saut a été de la MKII à la MKIII, ou on perd tous les angles des bonne vieille. Ma foi c'est l'évolution par rapport au design actuel, moi ce que j'aime moins c'est l'embourgeoisement général de VW, chaque modèle coûte plus cher que l'ancien. Pour moi ça n'a plus rien à voir avec le but premier de vw.
Mais c'est comme ça ! Moi j'attend de voir la Jetta VI
A+ Dom |
Tout à fait d'accord avec toi question prix
Volkswagen veut dire voiture du peuple. A l'époque c'était prévu pour "Le peuple", maintenant, il faut un budget un tantinet plus large _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 29 Mar 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
d' un point de vue purement esthetique, c' st vrai que l' evolution doit suivre son cours, mais ce n' est je pense pas une raison pour que toutes les bagnoles se ressemblent
tu disait que le passage de la mk2 a la mk3 a ete assez rude, mais sous certain angles, on retrouve encore unpeu la 2 dans la trois, surtout au niveau de l' arriere, sans etre aussi anguleux,mais c' etait encore de la vw.
d' un point de vue budget, je vous suis carrement, c'est vrai que la voiture du peuple, est devenue la ptite bourgeoise.la fourmi est devenu gros bourdon!!!
mais bon, on va pas refaire le marché!!!
n' empeche que ce serait sympa de retrouver un peu de nos vieille vw dans le nouvelles, ne serai ce qu' un clin d' oeil!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
|