Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
power_60 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 778 Localisation: valais
|
Posté le: 01 Avr 2007 21:35 Sujet du message: Quel est l' ET des ATS CUP en 7X15 ? |
|
|
j aimerai connaître l ET des ATS Cup
celle en 7x15 (d'ailleur la seule dimension courante)
et en 4x100
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 02 Avr 2007 7:01 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois titre modifié merci dans le futur de mettre un titre explicite
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 02 Avr 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
Principalement du ET28 en 7x15 et homologable pour golf1 et 2 et dérivée
à noté que les étriers de G60 "coincent"
Il y a eu aussi du 7x15 en ET20 pour BMW à la base
très rare....
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 02 Avr 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Principalement du ET28 en 7x15 |
exact |
|
Revenir en haut de page |
|
|
power_60 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 778 Localisation: valais
|
Posté le: 02 Avr 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
et avec des cales de 10
ca coince moins??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 02 Avr 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
j'avais entendu qu'avec des plaquettes pas neuves, ça passait
a voir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 02 Avr 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | j'avais entendu qu'avec des plaquettes pas neuves, ça passait
a voir |
Gné ???
C'est quoi l'rapport ???
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 02 Avr 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
ben l'ATS cup a les branches qui rentrent, donc peut être que si tu a les plaquettes usées, ben tes étriers ressortent moins, et donc ça frotterais plus
perso, j'ai pas de G, donc j'ai pas pu tester |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 02 Avr 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | ben l'ATS cup a les branches qui rentrent, donc peut être que si tu a les plaquettes usées, ben tes étriers ressortent moins, et donc ça frotterais plus
perso, j'ai pas de G, donc j'ai pas pu tester |
T'as pas l'impression de raconter des conneries là ?
Et tu fais quoi de cette pièce qui est solidaire de la fusée ?
_________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Avr 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
bah en l'occurence il a raison, l'étrier sort plus avec les plaquettes neuves -> c'est de la m**** ces freins de one. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 02 Avr 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | bah en l'occurence il a raison, l'étrier sort plus avec les plaquettes neuves -> c'est de la m**** ces freins de one. |
Oui c'est vrai
mais il me semble que il était resté sur les étrier de G60... et la ben plaquettes usées ou pas ça change rien pour la place because la pièce en rouge _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 02 Avr 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ben pardon de pas être mécano
c'est vrai qu'il parlait de monter ça sur une G, je pensais que c'était a peu près similaire a ceux de One
donc mon hypothèse est fausse, je m'en excuse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 03 Avr 2007 6:59 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | ben l'ATS cup a les branches qui rentrent, donc peut être que si tu a les plaquettes usées, ben tes étriers ressortent moins, et donc ça frotterais plus
perso, j'ai pas de G, donc j'ai pas pu tester |
Ben là j'ai appris quelque chose !!!
Je pensais pas que ça soit possible
C'est qu'il est calé l'Porci !
A plus !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
power_60 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 778 Localisation: valais
|
Posté le: 04 Avr 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
oui c est pour monter sur une G
faut que je teste pour voir avec ou sans cales
et je vous tiens au courant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 04 Avr 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
power_60 a écrit: | oui c est pour monter sur une G
faut que je teste pour voir avec ou sans cales
et je vous tiens au courant |
sans sa passe pas... _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|