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YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
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Posté le: 01 Avr 2007 9:08 Sujet du message: Conseils pour barre anti rapprochement |
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Salut,
j'aurais besoin de vos conseils en vue de l'achat d'une (ou plusieurs BAR) pour une Golf 2 rabaissée de 60mm. Je souhaiterais surtout rigidifier le train avant, car je sens bien qu'il se déforme en roulant même sans attaquer.
J'ai regardé ce que proposait les marques connues comme omp ou sparco. J'aurais voulu avoir votre avis sur les BAR inférieures: il en existe des 2 points (fixation entre les 2 triangles) ou des 4 points (j'en ai déduis quelles se fixe aux triangles et sur le support moteur à l'avant... mais je n'en suis pas sur ).
Bref j'attends tous vos conseils et expériences!
Bon dimanche ;) |
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Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
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Posté le: 02 Avr 2007 8:37 Sujet du message: |
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Moi aussi j'aimerais des infos parce que j'ai rabaissé ma voiture et il m'en faut... Donc infos please ! _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 02 Avr 2007 12:53 Sujet du message: |
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je connais pas la différence entre la 2 et 4 points (inférieure). mais je sais qu'une barre inférieur est bcp plus efficace qu'une suppérieur (dans le cas ou tu en mets qu'une) par contre l'idéal est de mettre les 2 ! _________________ crusty |
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16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
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Posté le: 02 Avr 2007 13:00 Sujet du message: |
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grime a écrit: | je connais pas la différence entre la 2 et 4 points (inférieure). mais je sais qu'une barre inférieur est bcp plus efficace qu'une suppérieur (dans le cas ou tu en mets qu'une) par contre l'idéal est de mettre les 2 ! |
+1
Vérifie si tu n'en a pas déjà une d'origine... Sur ma scirocco c'est le cas... _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Avr 2007 14:40 Sujet du message: |
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Y en a pas sur Golf 2 d'origine, seulement sur Scirocco et sur cab (et encore pas tous) _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 02 Avr 2007 14:50 Sujet du message: |
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Niko B a écrit: | Y en a pas sur Golf 2 d'origine, seulement sur Scirocco et sur cab (et encore pas tous) |
Sur les jetta aussi non? Ou la barre stab c'est encore autre chose? _________________ VW - Kraft durch Freude |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Avr 2007 16:00 Sujet du message: |
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La barre stab c est autre chose _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 02 Avr 2007 16:01 Sujet du message: |
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Ok'r! _________________ VW - Kraft durch Freude |
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Dan G60 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 181 Localisation: Onex, Genève
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Posté le: 02 Avr 2007 17:49 Sujet du message: |
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Alors le top, serait de mettre un barre anti-rapprochement (supérieure) et une barre anti-rouli (inférieure)... Comme ça, tu peux être sûr que niveau stabilité t'es plutôt au top...
Maintenant, savoir quelle marque choisir, je pourrais pas te dire vraiment... |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Avr 2007 18:08 Sujet du message: |
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La barre anti rouli est d'origine sur GTI
par contre si elle est dans le sol, anti rapprochement sup et inf lui feront pas de mal _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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Carbu vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 225 Localisation: Annecy (74)
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Posté le: 02 Avr 2007 19:55 Sujet du message: |
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barre anti roulis de G60 ( plus gros diametre que les GTi de base )
B.A.R avant inférieur 2 et 4 points ( ce serait parfait )
B.A.R avant supérieur rigide ( donc non réglable )
Et hop, le tour est joué
j'oubliais, si tu veux aller un peu plus loin, tu mets des silenblocs polyuréthane sur tout le train avant, et la tu auras un super train avant _________________ Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php |
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YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
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Posté le: 02 Avr 2007 21:39 Sujet du message: |
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Merci à tous pour vos réponses Dans l'immédiat je vais obter pour une inférieure en acier. Et dès que les finances me le permettront, une supérieure en alu. |
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Ninja_fire vwspirit en action
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 1165 Localisation: Genève
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Posté le: 03 Avr 2007 12:59 Sujet du message: |
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Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver? _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
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16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
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Posté le: 03 Avr 2007 14:02 Sujet du message: |
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Ninja_fire a écrit: | Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver? |
heu... l'ABS régule les freins, je vois pas trop le rapport..... _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
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Ninja_fire vwspirit en action
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 1165 Localisation: Genève
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Posté le: 03 Avr 2007 16:31 Sujet du message: |
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16V-scirocco a écrit: | Ninja_fire a écrit: | Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver? |
heu... l'ABS régule les freins, je vois pas trop le rapport..... |
Ben c'est simple le rapport est que j'ai les capteur ABS ont leur cable qui viens se fixer sur l'aile interieur a coté de la coupelle de suspension. donc une barre normal ne passe pas du au capteur se trouvant sur la supension. _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 03 Avr 2007 17:55 Sujet du message: |
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Ninja_fire a écrit: | 16V-scirocco a écrit: | Ninja_fire a écrit: | Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver? |
heu... l'ABS régule les freins, je vois pas trop le rapport..... |
Ben c'est simple le rapport est que j'ai les capteur ABS ont leur cable qui viens se fixer sur l'aile interieur a coté de la coupelle de suspension. donc une barre normal ne passe pas du au capteur se trouvant sur la supension. |
ben c'est pas compliqué, tu vire les cables, tu fixe la barre et tu les refixe après ou il y a de la place ! _________________ crusty |
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Ninja_fire vwspirit en action
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 1165 Localisation: Genève
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Posté le: 03 Avr 2007 18:59 Sujet du message: |
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grime a écrit: | Ninja_fire a écrit: | 16V-scirocco a écrit: | Ninja_fire a écrit: | Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver? |
heu... l'ABS régule les freins, je vois pas trop le rapport..... |
Ben c'est simple le rapport est que j'ai les capteur ABS ont leur cable qui viens se fixer sur l'aile interieur a coté de la coupelle de suspension. donc une barre normal ne passe pas du au capteur se trouvant sur la supension. |
ben c'est pas compliqué, tu vire les cables, tu fixe la barre et tu les refixe après ou il y a de la place ! |
Oui si c'etais si simple, mais j'ai des "vis" qui sont sourdée sur l'aile et que je peu pas enlever et si je prend une barre je veux pas refaire un trou. _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
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dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
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Posté le: 03 Avr 2007 19:15 Sujet du message: |
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Ninja_fire a écrit: | grime a écrit: | Ninja_fire a écrit: | 16V-scirocco a écrit: | Ninja_fire a écrit: | Cool toute ces bonnes infos mais petite question:
Pour les voiture qui, comme ma jetta, ont l'ABS comment faire? ou les trouver? |
heu... l'ABS régule les freins, je vois pas trop le rapport..... |
Ben c'est simple le rapport est que j'ai les capteur ABS ont leur cable qui viens se fixer sur l'aile interieur a coté de la coupelle de suspension. donc une barre normal ne passe pas du au capteur se trouvant sur la supension. |
ben c'est pas compliqué, tu vire les cables, tu fixe la barre et tu les refixe après ou il y a de la place ! |
Oui si c'etais si simple, mais j'ai des "vis" qui sont sourdée sur l'aile et que je peu pas enlever et si je prend une barre je veux pas refaire un trou. |
Tu sera tres surment obligé de refaire des trous de toute facon! |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 04 Avr 2007 5:21 Sujet du message: |
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Tu es obligé de percer pour une barre sup sur une Golf II... |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 04 Avr 2007 11:45 Sujet du message: |
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Oui le Julio a raison sur les 2 'faut faire péter la perceuse
sinon un conseil, change tous les silent-bloc du berceau avant par du neuf et mieux encore par du renforcé.
après tu mets les barres anti-rapprochement
@+ |
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