vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Quel est l' ET des ATS CUP en 7X15 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
power_60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: valais

MessagePosté le: 01 Avr 2007 21:35    Sujet du message: Quel est l' ET des ATS CUP en 7X15 ? Répondre en citant

j aimerai connaître l ET des ATS Cup

celle en 7x15 (d'ailleur la seule dimension courante)

et en 4x100

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18525
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 02 Avr 2007 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois titre modifié merci dans le futur de mettre un titre explicite Rolling Eyes Rolling Eyes

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 02 Avr 2007 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Principalement du ET28 en 7x15 et homologable pour golf1 et 2 et dérivée

à noté que les étriers de G60 "coincent"

Il y a eu aussi du 7x15 en ET20 pour BMW à la base
très rare.... Wink

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 02 Avr 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Principalement du ET28 en 7x15


exact Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
power_60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: valais

MessagePosté le: 02 Avr 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

et avec des cales de 10

ca coince moins???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 02 Avr 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais entendu qu'avec des plaquettes pas neuves, ça passait Wink
a voir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 02 Avr 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
j'avais entendu qu'avec des plaquettes pas neuves, ça passait Wink
a voir Wink


hmm Gné ???

C'est quoi l'rapport ??? Shocked

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 02 Avr 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben l'ATS cup a les branches qui rentrent, donc peut être que si tu a les plaquettes usées, ben tes étriers ressortent moins, et donc ça frotterais plus Wink Question

perso, j'ai pas de G, donc j'ai pas pu tester Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 02 Avr 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
ben l'ATS cup a les branches qui rentrent, donc peut être que si tu a les plaquettes usées, ben tes étriers ressortent moins, et donc ça frotterais plus Wink Question

perso, j'ai pas de G, donc j'ai pas pu tester Laughing


T'as pas l'impression de raconter des conneries là ?

Et tu fais quoi de cette pièce qui est solidaire de la fusée ?


_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Avr 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah en l'occurence il a raison, l'étrier sort plus avec les plaquettes neuves -> c'est de la m**** ces freins de one.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 02 Avr 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
bah en l'occurence il a raison, l'étrier sort plus avec les plaquettes neuves -> c'est de la m**** ces freins de one.


Oui c'est vrai

mais il me semble que il était resté sur les étrier de G60... et la ben plaquettes usées ou pas ça change rien pour la place because la pièce en rouge
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 02 Avr 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pardon de pas être mécano Laughing Confused

c'est vrai qu'il parlait de monter ça sur une G, je pensais que c'était a peu près similaire a ceux de One Wink

donc mon hypothèse est fausse, je m'en excuse Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 03 Avr 2007 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
ben l'ATS cup a les branches qui rentrent, donc peut être que si tu a les plaquettes usées, ben tes étriers ressortent moins, et donc ça frotterais plus Wink Question

perso, j'ai pas de G, donc j'ai pas pu tester Laughing


Ben là j'ai appris quelque chose !!! Laughing Laughing Laughing

Je pensais pas que ça soit possible Wink

C'est qu'il est calé l'Porci ! Laughing Brave bête

A plus !

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
power_60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: valais

MessagePosté le: 04 Avr 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est pour monter sur une G

faut que je teste pour voir avec ou sans cales

et je vous tiens au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 04 Avr 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

power_60 a écrit:
oui c est pour monter sur une G

faut que je teste pour voir avec ou sans cales

et je vous tiens au courant


sans sa passe pas...
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit