Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Mar 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
C'est même sur qu'il est monté sur Airride...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Mar 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
Oui elle est sur airride, je suis d'accord avec toi Treuth, c'est un peu dommage :( _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nislas vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 794 Localisation: Genève
|
Posté le: 06 Avr 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 06 Avr 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le modèle mais.. j'ai quand-meme vraiment de la peine avec ce look rat's rouillé jusqu'à l'os/ sortie de casse après 10ans...
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 06 Avr 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
A ce point là je trouve aussi un peu abusé, surtout sur un cab pour ma part.
Je trouve aussi que le train avant est trop raccourci, ça rend bof, on voit quasi tout le dessous de l'aile. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 07 Avr 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
Ben je suis d'accord avec vous.... J'ai bien le look rats mais là c'est un peu trop..... +1 pour le train avant..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 07 Avr 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Eh, les mecs, comprenez bien une chose : ce cab est mort de vieillesse et tres peu de monde aurait eu les coui**es de se lancer dans la resto d'un truc pareil, alors rouler rat's prolonge un peu son existence sinon il aurait surement deja fini en donneur d'organe puis en cube _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 07 Avr 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Plouf84 a écrit: | Eh, les mecs, comprenez bien une chose : ce cab est mort de vieillesse et tres peu de monde aurait eu les coui**es de se lancer dans la resto d'un truc pareil, alors rouler rat's prolonge un peu son existence sinon il aurait surement deja fini en donneur d'organe puis en cube |
C'est pas faux, d'un autre côté un mig, un peu de tôle neuve, beaucoup de temps et c'est go. Si dès qu'un longeron est attaqué on se dit qu'on "finit" la voiture comme ca en la laissant pourrir... bon bref ce n'est que mon point de vue en fait...
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 07 Avr 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Plouf84 a écrit: | Eh, les mecs, comprenez bien une chose : ce cab est mort de vieillesse et tres peu de monde aurait eu les coui**es de se lancer dans la resto d'un truc pareil, alors rouler rat's prolonge un peu son existence sinon il aurait surement deja fini en donneur d'organe puis en cube |
Mouais... Pas convaincu, un cab karmann ça vaut quand-même la peine d'en faire quelque chose il me semble, et quand on voit certains docteurs en restauration ça semble pas impossible. Bon je suis pas spécialiste en même temps.
Mais si le chassis et la mécanique sont dans le même état que la carrosserie, je vois pas l'intérêt de le rouler comme ça... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
damien01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
|
Posté le: 09 Avr 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Plouf84 a écrit: | Eh, les mecs, comprenez bien une chose : ce cab est mort de vieillesse et tres peu de monde aurait eu les coui**es de se lancer dans la resto d'un truc pareil, alors rouler rat's prolonge un peu son existence sinon il aurait surement deja fini en donneur d'organe puis en cube |
carrement d'accord, surtout quand on voit d'ou le gars l'a sorti
_________________ http://www.flickr.com/photos/damien01/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 09 Avr 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
ZEX a écrit: |
Mais si le chassis et la mécanique sont dans le même état que la carrosserie, je vois pas l'intérêt de le rouler comme ça... |
Ah non la c'est sur qu'il faut pas.
Par contre pour ceux qui parlent de poste a souder et de toles, je leur préciserait a tout hasard qu'on a pas forcement les connaissances ou les moyens necessaires a une telle resto
Perso mon fast ne serai pas rat's si j'avais la possibilité de le restaurer nickel, mais ce n'est pas le cas et j'aime cette caisse, donc je traite pour limiter les degats et je me fais plaisir en cruisant avec _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
damien01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
|
Posté le: 09 Avr 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Plouf84 a écrit: | ZEX a écrit: |
Mais si le chassis et la mécanique sont dans le même état que la carrosserie, je vois pas l'intérêt de le rouler comme ça... |
Ah non la c'est sur qu'il faut pas.
Par contre pour ceux qui parlent de poste a souder et de toles, je leur préciserait a tout hasard qu'on a pas forcement les connaissances ou les moyens necessaires a une telle resto
Perso mon fast ne serai pas rat's si j'avais la possibilité de le restaurer nickel, mais ce n'est pas le cas et j'aime cette caisse, donc je traite pour limiter les degats et je me fais plaisir en cruisant avec |
voilà de quoi rassurer tout le monde _________________ http://www.flickr.com/photos/damien01/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 09 Avr 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord, mais au vu des travaux qu'on peut voir sur les dernières photos, c'est pas une question de manque de connaissances techniques ou de matériel mais plutôt un choix. Sinon pourquoi ne pas faire les choses complètement ou jusqu'au bout? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 09 Avr 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ou alors c'est in progess... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 09 Avr 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
ZEX a écrit: | Oui je suis d'accord, mais au vu des travaux qu'on peut voir sur les dernières photos, c'est pas une question de manque de connaissances techniques ou de matériel mais plutôt un choix. Sinon pourquoi ne pas faire les choses complètement ou jusqu'au bout? |
Mot pour mot ma pensée
Comme on dit souvent, les gouts et les couleurs...
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZEX vwspirit en action
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 09 Avr 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Mot pour mot ma pensée
Comme on dit souvent, les gouts et les couleurs...
à+[/quote]
Juste... ;) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Avr 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 22 Avr 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis déja loin |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Avr 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Le dessin est vraiment superbe!! _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 22 Avr 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Je trouvais aussi , alors je l'ai mis ici |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Avr 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Le dessin est vraiment superbe!! |
yes bien sympa ce petit dessin... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 22 Avr 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Leo a écrit: | Le dessin est vraiment superbe!! |
yes bien sympa ce petit dessin... |
la karmann en devient mignonne!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 26 Avr 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 26 Avr 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Pppfffffff on dirait qu'ils sont neuf...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
magma Tout frais
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Genève
|
Posté le: 02 Mai 2007 8:08 Sujet du message: |
|
|
ils sont sublimes, on dirait qu'on vient de les sortir du carton.... abusé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|