Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
element vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Geneve
|
Posté le: 12 Avr 2007 18:31 Sujet du message: grosse injection pour une ONE |
|
|
je cherche une injection pour ma one qui sorte au minimum 180cm3/min par injecteur
d'origine elle donne 145cm3/min pour une 1600cc et moins pour une 1800cc
j'aimerais rester dans une injection ''K'' mais je ne sais pas très bien vers quelle model me diriger. je pensais à une de porche 924 mais je ne sais pas combien elle sorte.
si vous avec une solution elle est la bien venue _________________ one GTI 82
one GTI 79 Racing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Avr 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
le débit des injecteurs sur une kjet est plus défini par la pression du circuit d'essence que les injecteurs. Bon c'est en effet le cas pour toutes les injections, mais ce que je veux dire, c'est que les prépas d'époque commencaient en général par ça.
Il y a des fentes dans le cylindre ou coulisse le fameux piston de la kjet (entraîné par le débimètre). Ces fentes sont modifiées lors d'une prépa sérieuse...
Sur une golf, il faut en effet trouver les plateau sonde des toutes premières gti, je ferai des photos pour montrer la différence ;)
J'ai lu un chapitre sur cette m*** de kjet dans un bouquin, j'essayerai de me souvenir lequel.
Et si tu veux mieux, injection cartographique en dégageant toute la kjet... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
element vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Geneve
|
Posté le: 12 Avr 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
sur les 1er injection de la golf on ne pouvait pas régler indépendament le débit des 4 cylindres
c'est ca non?!?
je pensais changer tout le k-jet et garder les injecteurs d'origine car une injection cartografiée c'est pas donné. au pire je mets des carbus ils passent sur un 8v ?? _________________ one GTI 82
one GTI 79 Racing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 13 Avr 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
Voilà les 2 types de kjet pour one:
Pour faire rapidement la différence, il faut regarder l'épaisseur du bord du débimètre. Le propre est nettement plus gros. On m'a dit qu'ils étaient montés sur les gti pré 77 ;). En tout cas, les gti que j'ai eu entre les mains avaient le "petit" débimètre. Ce n'est pas une expérience personnelle, je peux encore rien confirmer sur l'efficacité. La semaine prochaine, je pourrai dire :)
Ca court pas les rues, y'en a un de temps en temps sur ebay.de _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 13 Avr 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
element a écrit: | je pensais changer tout le k-jet et garder les injecteurs d'origine car une injection cartografiée c'est pas donné. au pire je mets des carbus ils passent sur un 8v ?? |
Pour l'injection le seul que je connaisse (1 sur 1 tu me diras c'est normal !!!) qui soit vraiment calé en cartographie...
www.antikmachine.ch -> "Aléo" sur vwspirit
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
element vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 154 Localisation: Geneve
|
Posté le: 13 Avr 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
merci à vous deux _________________ one GTI 82
one GTI 79 Racing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|