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phoamtoan New member
Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 83 Localisation: Lausanne
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Posté le: 18 Avr 2007 9:11 Sujet du message: Ratés à chaud sur one 83 GL |
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Bonjour bonjour,
Je viens de retrouver une one et elle tourne nickel à froid et à chaud (au premier démarrage). Le truc très étrange, c'est que une fois chaude, éteinte et redémarrée, elle fait des monstres accoups/trous (bref tourne très mal, terrible!) pendant 5 minutes et après ça s'estompe jusqu'à presque rien... Je viens de faire l'antipol OK, vidange, depression checkée (manchons frais posés), câbles de bougies "standard" remis (avant=cables dénudés branchés sur le haut des bougies), changé les filtres (y compris essence devant, et air inexistant avant) et remplacé la goulotte (percée) de réservoir (je croyais que c'tait peut-être des saletetés) --> le filtre essence reste clean...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis?
Bref, voilà une question, je suis en train de la remettre en état "digne" (pour ne pas dire la sauver--->abandonnée par un papy pas très scrupuleux--->je la présenterai dès que possible...
Merci d'avance pour votre aide, mes compétences de mécano ne sont très développées!
@+ _________________ +++++++++++++1 |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 18 Avr 2007 10:25 Sujet du message: |
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Change la semelle du carbu
Tu peux avoir des petites fissures avec le temps, ca fait des prises d'air et ca broute .
Pour virer le carbu t as 3 longues vis de memoire et rien de bien compliqué a faire _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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phoamtoan New member
Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 83 Localisation: Lausanne
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Posté le: 18 Avr 2007 10:49 Sujet du message: |
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Ah ouai, cheerz, j'y aurais pas pensé--->ça pourrait être ça chez mecatechnic(double corps?)? Tu le montes comme ça, sans joints?
Un truc quand-même: pourquoi ça le fait pas à chaud "tout court"? Bref, de toute façon c'est pas la ruine...
Merci encore, si d'autres personnes ont d'autres idées...
@+ _________________ +++++++++++++1 |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 18 Avr 2007 18:25 Sujet du message: |
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Je sais pas si c'est la même semelle que sur ton moulin, mais pour mon EM, j'avais payé la semelle passé 100 balles chez AMAG... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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phoamtoan New member
Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 83 Localisation: Lausanne
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Posté le: 18 Avr 2007 19:03 Sujet du message: |
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Michou a écrit: | Je sais pas si c'est la même semelle que sur ton moulin, mais pour mon EM, j'avais payé la semelle passé 100 balles chez AMAG... |
Merci Michou, alors je sais pas, suis pas (encore!) un historien de la one, mais je sais que c'est une 1588 cm3 et qu'elle a 55kW... c'est vrai que la page mecatechnic est un peu vague... Bon, je suis prêt à investir un peu dessus, donc même si c'est ce prix là à l'amag je suis preneur!
A tout hasard tu verrais pas une autre cause pour ce symptôme?
@+ _________________ +++++++++++++1 |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 18 Avr 2007 19:40 Sujet du message: |
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Avec ce que tu as déjà changer je vois pas trop _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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