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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 01 Fév 2007 16:07 Sujet du message: accoup moteur sur KR |
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Suite essai j'ai acheté une MK2 16s (hier soir), à l'essai un peu endormie niveau perf mais en très bon état général et très agréable à conduire.
Cet après-midi elle a commencée à me faire des sales accoup à l'accelèration, j'ai vérifié la tête d'allumage et j'ai detecté de l'huile, problème apparement courant sur ces moteur.
La question est quelles pièces sont à changer et si je peux faire la réparation moi-meme? prix à prevoir?
Merci |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 01 Fév 2007 17:08 Sujet du message: |
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y'a un joint sur la queue de l'allumeur.
Il faut une lampe strobo pour régler l'allumage après. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 01 Fév 2007 17:21 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | y'a un joint sur la queue de l'allumeur.
Il faut une lampe strobo pour régler l'allumage après. |
ok donc j'pense pas qu'il soit nécessaire de tout changer? du moin je l'espère.... j'pense la ramener au garage pour changer la pièce et lui faire faire un bon réglage. peut-etre aussi par la suite revoir l'injection.
Je suis habitué au 8s inj elec et là je plane franchement sur le KR...
si qqun à des liens web sur la technique du moulin j'suis prenneur.
Merci pour ta réponse. |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 01 Fév 2007 18:48 Sujet du message: |
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Pour l'allumeur ca se demonte, et le joint se change....
Le seul soucis, c'est que regulièrement les fils a l'interieur cassent quand tu démontes
Le mieux serait de le changer... mais c'est un peu cher!
Si il pisse pas trop, tu peux aussi regulièrement retiré la tête et la nettoyé, ca t'evitera les coupure un temps!
Sinon pour lê reste des caracteritiques, regarde sur Passiongolfgti , il y avait un article super bien fait _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 01 Fév 2007 20:09 Sujet du message: |
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C'est peut-être plus simple que ça Si le problème vient en accélérant c'est peut-être simplement la pièce en caoutouc qui part du K-jet... Parfois c'est fissuré dessous et cela provoque un gros appel d'air quand le moteur bouge.
J'ai eu le problème sur une PL. |
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16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
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Posté le: 01 Fév 2007 20:58 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | C'est peut-être plus simple que ça Si le problème vient en accélérant c'est peut-être simplement la pièce en caoutouc qui part du K-jet... Parfois c'est fissuré dessous et cela provoque un gros appel d'air quand le moteur bouge.
J'ai eu le problème sur une PL. |
eut le même problèe, on a changé la pièce et elle ne s'essoufle plus ma belle!!! _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 02 Fév 2007 20:36 Sujet du message: |
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dernières nouvelles,
vérifié toutes les durites et dépression, no prob.
J'ai changé la tête d'allumeur mais là gros stress.... voilà que l'alarme fait des siennes, l'antidemarage ne se deconnecte plu, du coup impossible de demarer! :(
prochaine étape virer c'te m....
J'attaque les travaux demain.
to be continued... |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 03 Fév 2007 15:30 Sujet du message: |
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Suite du périple,
Après avoir passé la matinée à démonter c'te foutu anti-démarrage, la belle c'est décidé à démarrer, ouf!
Premiers essais pas très bon cause tjrs les mêmes sales coupures moteur à l'accélère :(
Là j'ai passé un bon moment à dégraisser le connecteur pour l'avance cause plein d'huile de l'ancien allumeur et j'ai gratté les trace d'oxydation de le tète d'allumeur. Enfin ça tourne
plu de raté ni de coupures 8)
Suite du programme révision du K-jet ainsi qu'un bon réglage.
Si qqun à des bons tuyaux ou connait une adresse en alsace |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 09 Fév 2007 10:46 Sujet du message: |
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:(
voilà que l'auto recommence à faire des sienne,
meme prob.
coupure moteur à l'acceleration et pire en sortie de virage à droite.
L'allumage est OK, le delco neuf. J'ai changé le filtre à air ainsi que toutes les petites durites de depression d'air.
Suis dégouté...
Bougie? Bobine d'allumage? injection?
Help... |
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16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
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Posté le: 09 Fév 2007 11:11 Sujet du message: |
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Allume là et soulève la pièce plastique qui conduit l'air à l'admission. Enfin, soulève est un bien grand mot. Appui dessous en direction du haut en fait.
Si elle s'étouffe à ce moment là c'est que la dite pièce est percée. ça vaut dans les 130 CHF neuf si ma mémoire est bonne
J'ai eut ce problème sur ma scirocco... _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 09 Fév 2007 12:19 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | C'est peut-être plus simple que ça Si le problème vient en accélérant c'est peut-être simplement la pièce en caoutouc qui part du K-jet... Parfois c'est fissuré dessous et cela provoque un gros appel d'air quand le moteur bouge.
J'ai eu le problème sur une PL. |
J'ai le même problème aussi sur ma 16v PL, pour trouver cette panne fallait franchement y aller! En faite le miens n'était pas fissuré mais en serrant la bride il faisait pas un rond mais un coeur donc pas possible de voir sans le serrer
Et pour le joint du distributeur(j'ai aussi ce problème), j'avais demandé chez vw et pas livrable donc pour eux ça serait distributeur complet
C'est quoi, un simmer? disponible ailleur que chez vw?
Bonne recherche pour la tienne et regarde déjà ce tuyau effectivement... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 09 Fév 2007 16:53 Sujet du message: |
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Divers platiques, durites, manchons etc tous ok....
J'viens de mettre 20l de carburant et voilà qu'elle marche à nouveau comme si de rien n'etait....
Pompe à essence? saleté dans le reservoir?
elle m'fil mal à la tête s'te voiture.. |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 19 Avr 2007 18:23 Sujet du message: |
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Pour info problème règlé, du moins j'éspère...
j'ai changé la pompe à essence qui est dans le réservoir, depuis plus de coupure ni d'accoup, les durites de l'ancienne étaient poreuse du coup je pense qu'avec une faible quantité d'essence dans le réservoir de l'air devait venir ce mélanger au carburant. |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 19 Avr 2007 18:36 Sujet du message: |
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nos vw on les aime mais des fois!!!! la pompe c est possible c est deja arrive a un copain!
et grime le pro de la pompe a essence peu aussi t en parler!!! dsl grime |
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raph67 vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 392 Localisation: Bas-hrin 67
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Posté le: 19 Avr 2007 18:54 Sujet du message: |
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je débute sur le KR mais cette MK2 j'ai l'impression qu'elle a décidée de m'en faire voir... y à telement de trucs qui peuvent merder que c'est dur de savoir par ou commencer...
mais comme dit on aime ça sinon on acheterait des nouvelles caisses qu'on emenerait bêtement au garage
merci quand-meme pour vos conseils
@+ |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 19 Avr 2007 19:22 Sujet du message: |
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Moi aussi j'avais ces problèmes sur la Jet'.
Coupure à l'accel. Et c'était aussi la pompe a essence...
Enfin, maintenant qu'elle a tournée 2 jours, c'est autre chose... _________________ VW - Kraft durch Freude |
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Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
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Posté le: 20 Avr 2007 7:10 Sujet du message: |
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Les pompes à essences c'est classique sur les MKII, sur les 3 que j'ai eu, j'ai du changer pompe et pré-pompe.
En plus c'est pas donné !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 20 Avr 2007 7:17 Sujet du message: |
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[quote="MikaelEt pour le joint du distributeur(j'ai aussi ce problème), j'avais demandé chez vw et pas livrable donc pour eux ça serait distributeur complet
C'est quoi, un simmer? disponible ailleur que chez vw?
[/quote]
démonte le, et va chez Technomag
avec un ami, on changé le mien, sur la KR, il fait 12.5, mais technomag l'a plus, alors on a pris un 12 et ça pisse plus.
content, un souci de moins pour le Worthersee |
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