Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 19 Avr 2007 20:45 Sujet du message: [Golf 1 GTI 1800] rv, démarreur tourne péniblement |
|
|
Bonjour,
je viens de mettre mon moteur tout neuf dans ma golf et j'ai essayé de donner un coup de clé. Le moteur ne tourne que très péniblement.
Comme j'ai plus de temps ce soir, j'ai mis ma batterie à charger "au cas où". Je vérifierai aussi si j'ai un soucis de masse, mais en attendant, est-ce que qqun peut me dire si le démarreur d'origine peut entraîner un 1800 avec 12,4 de rapport volumétrique, le tout très étanche.
Des feedbacks sur le sujet?
Sinon, est-ce qu'il y a eu différents types de démarreur sur les golf 1 gti? J'ai une boîte FM avec ce moteur, avant j'avais une 7G.
Sinon, est-ce qu'il y a des démarreurs compatibles avec quelques chevaux en plus?
merci _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 19 Avr 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
De mémoire , les démarreurs de One Diesel sont plus gros mais s'adapte parfaitement, reste à voir s'ils sont réellement plus puissants (en théorie oui, mais..)
S'il tourne bien à vide (histoire de faire circuler l'huile et vérifier les bruits suspect avant d'y mettre les bougies et l'essence ) c'est déjà ça
Une batterie avec + d'ampérage au démarrage ne devrait pas nuire non plus , ça je l'ai testé lorsque j'ai remonté mon moteur refait (mais pas préparé lui )
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
|
Posté le: 20 Avr 2007 6:47 Sujet du message: |
|
|
oui t'en fais pas il tourne très bien à vide.
Je suis très impatient de retourner sur ce moulin.
Merci pour le tuyau, j'avais pas pensé aux moteurs Diesel, c'est clair que si ce genre de démarreur ne va pas...
Quand à l'ampérage de la batterie, j'ai une 44Ah, ça semble suffisant comme ça _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 20 Avr 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
c'était bien un problème de masse ;)
ça tourne très facilement _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 20 Avr 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Cool!!
donc il tourne......... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 20 Avr 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Avec 14:1 et 17bar, ça tourne. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
|
Posté le: 20 Avr 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
yep,
merci Michou
Je vous ferai un petit post sur ce moteur dés que j'aurai des graphiques, des courbes, des chiffres quoi! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 20 Avr 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir vu et touché la bête, je me réjouis de voir ce que cela va donner... Bon Nico, tu as pas un flat4 sur le feu là |
|
|
|
|