Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amiou vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 139 Localisation: 74 saint felix (entre annecy et aix les bains (France))
|
Posté le: 24 Avr 2007 22:50 Sujet du message: [vendu] golf 1 GL automatique1983 origine suisse papiers fr |
|
|
salut a tous
voila j'ai réparé mon transpo donc je dois déja vendre ma one
Ca me fais un véhicule de trop (pas trop de place ni trop de sous)
donc c'est une one GL de 1983 automatique blanche 5 portes
essence de 70 ch avec 131000 km d'origine que j'ai acheter a caddy07 qui l'avait lui même récupéré d'une mamie qui en prenait grand soin elle est vraiment trés propre pas de rouille ni de coup sur la carosserie elle marche tres bien et assez fort
le controle technique est ok avec seulement 2 remarques (défaut etanchéité moteur car le bloque n'etait pas nickel et imposibilité de controle des soubassements car le controleur ma dit que le blaxone était trop recent...) les pneus sont bons
j'ai fais toutes les démarches pour importer et immatriculé cette voiture en france
(dédouannement > CT > CG provisoire > cetificat de conformité VW > DRIRE > Prefecture
je ne la vend même pas le prix qu'elle m'a coutée avec toutes les formalités
visible ce week end au meeting du lac d'annecy (talloires)
1100 € à débattre (devant la voiture )
06 61 82 46 33
photo a venir .... |
|
|
|
amiou vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 139 Localisation: 74 saint felix (entre annecy et aix les bains (France))
|
Posté le: 25 Avr 2007 5:20 Sujet du message: |
|
|
voila |
|
|
|
amiou vwspirit en herbe
|
Posté le: 30 Avr 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
up du lundi |
|
|
|
amiou vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Mai 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
VENDU |
|
|
|
caddy 07 vwspirit en action
|
Posté le: 14 Mai 2007 12:04 Sujet du message: gl |
|
|
putin j y crois pas tu peu m offrire les cales qui vont avec les jantes a ce prix
je rigole content que t ai pu rentrer dans tes frai fait moi signe si tu tombe sur des ressort pour mon double cabine a +++ _________________ 1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre
sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!! |
|
|
|
|