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panne sur ma golf PL

 
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Kalamar
vwspirit en herbe


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Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Avr 2007 19:27    Sujet du message: panne sur ma golf PL Répondre en citant

Eh voilà on recommence avec les pannes...

Alors voilà les faits: semaine passée tombé en panne,et juste avant que cela n'arrive la pompe à essence (sous la voiture faisait un bruit monstre) alors j'ai pensé que c'était la petite pompe dans le réservoir qui envoyait pas assez de jus à celle-ci alors je l'ai remplacée. Puis j'ai roulé 5 jours sans soucis, puis rebelotte le même schéma, la pompe qui fait un boucan d'enfer avant de tomber en panne.
La grosse pompe est "neuve" elle n'a même pas un an, alors je sais plus trop quoi faire, peut-etre changer le filtre à carburant qui est bouché ou peut-etre rechanger cette grosse pompe?!

des idéés pour m'aider?

merci
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dlg-26
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MessagePosté le: 23 Avr 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben si ta pas changer le filtre profite de le faire... si il a jamais ete fait il risque d etre bien crade...
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rs50
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MessagePosté le: 23 Avr 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pour le fitre aussi.. si tu est a plusieur, débranche l'arrivé d'essence coté moteur et regarde que sa coule avec présion et constament ( 2 bar a peux près )
_________________
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Ludo637
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MessagePosté le: 23 Avr 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu roule souvent sous la reserve?

Si oui c'est pas bon la pompe rammasse toute la merde et sa la rend malade..... Wink

Sinon je suis d'acc avec le filtre à essence...
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Kalamar
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MessagePosté le: 30 Avr 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

changé le filtre à essence, l'essence dans le filtre était toute noire.

J'ai fait tourner la voiture après avoir changé le filtre, et au bout d'une heure et demie elle s'est arrêtée, je ne sais plus trop quoi lui faire,en la redémarrant elle tournait sur 3 cylindres,(doigt et tête d'allumeur neufs, câbles d'allumage neufs)je pencherais du côté injection mais je passerai chez vw demander conseil.
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raph67
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MessagePosté le: 30 Avr 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'avais pas mal de prob aussi sur mon KR, raté et coupures moteur, après avoir changé pas mal de pièces j'ai capté que ça avait un role avec le niveau d'essence dans le reservoir, arrivé niveau bas la pré-pompe tirait de l'air, résultat la pompe d'en dessous faisait plein de bruit vu qu'elle n'arrivait pas à la bonne pression d'alimentation est qu'elle brassait de l'air....
Vu tes explication j'irais faire un tour du coté de l'allumage aussi vu que ça le fait après un certain temps de fonctionnement,
peut-etre une bobine qui chauffe ou le calculateur qui délir voir qui chauffe.
J'crois que sur ces models tout est possible!!! faut surtout savoir s'armer de patience et pas trop aller au garagiste si on veut pas depenser des milion à changer des pièces qui fonctionnent....
Si besoin de pièces j'ai tout c'qui faut en stock, allumage, doseur etc....
Bon courage
@+
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Kalamar
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MessagePosté le: 30 Avr 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas d'accoups, mais elle s'arrête toute seule tout d'un coup, elle me fait le coup même si on réservoir est plein...
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raph67
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MessagePosté le: 30 Avr 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie l'allumage pour éloigner les dif prob possibles... comme déjà dit faut s'attendre à tout sur ces fichu caisse qu'on aime tant Wink
un simple cable qui fait un mauvais contact et tout peut se mettre à délirer, j'en ai fait l'experience et j'crois que j'suis loin d'etre le seul,
si t'as des potes qui on le meme model essay tout c'qui est vite demonté, ça coute rien et ça fait avancer les recherches...
La pompe fait toujours du bruit quand elle déconne?
Apparement ça peut aussi venir du relai qui la commande dans le boitier fusible, à voir...
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Kalamar
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MessagePosté le: 30 Avr 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'y avais aussi pensé au relais.
Malheureusement je n'étais pas à côté quand elle à câlé alors je peux pas dire si la pompe faisait du bruit.

Donc prochaine étape, je vais vidanger mon réservoir d'essence et nettoyer tout ça.
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raph67
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MessagePosté le: 30 Avr 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si après avoir demonté, nettoyé et remonté le reservoir tu t'apperçois que ça ne marche tjr pas et que c'est un pauvre relai tu risque de t'arracher les cheveux...
Commence pas les choses simple....
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16V-scirocco
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MessagePosté le: 01 Mai 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

elle tombe en panne comment??

Brusque chutte du nombre de tour et sâle bruit?

J'ai eut un problème de bobine d'allumage peté qui faisait ça...
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Kalamar
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MessagePosté le: 01 Mai 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 premières fois la pompe principale faisait un grand bruit, elle là je l'ai laissé tourné un moment au ralenti mais malheureusement je n'étais pas là quand elle a calé. Demain je contrôlerai le relais de la pompe, comme Raph le dit.
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16V-scirocco
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MessagePosté le: 01 Mai 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est le relai, essai de ponter les 2 grands contact avec un fil, si ça tourne comme ça c'est surement ça...

C'est ce que je croyait au début, puis j'ai vu que c'était pas ça... Crying or Very sad
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Candyman
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MessagePosté le: 01 Mai 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, si je roule longtemps, j'ai la pompe qui fait un bruit énorme, et elle a déjà câlé 2 fois, mais après le câlage, plus aucun bruit ! C'est peut-etre des impuretés dans le réservoir, non?
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