Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman vwspirit en action
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1187 Localisation: Newcastle
|
Posté le: 08 Mai 2007 23:10 Sujet du message: Porsche 997 Turbo Cabriolet |
|
|
Citation: | Le 8 septembre, Porsche placera la nouvelle 911 Turbo Cabriolet sur la ligne de départ. Le modèle cheveux au vent de luxe, s’intégrant dans la lignée des 911, prolonge une tradition de plus de 20 ans de la 911 Turbo dotée d’une capote tissu classique. D’une part, cette décapotable 2+2 places propose les aptitudes routières d’une sportive hautes performances tout en garantissant l’authentique plaisir de conduire un cabriolet. D’autre part, la 911 Turbo Cabriolet consomme moins de carburant que ses concurrentes, grâce à sa construction légère, son excellente aérodynamique et sa technique de propulsion avant-gardiste. Le prix de la 911 Turbo Cabriolet en Suisse sera communiqué ultérieurement.
Tout comme la 911 Turbo Coupé, le Cabriolet est animé d’un puissant moteur Boxer de 3,6 l 6 cylindres avec suralimentation biturbo et turbines à géométrie variable (TGV). Le propulseur développe 480 Ch (353 kW) et 620 Nm dès 1 950 t/mn. Avec le pack optionnel « Sport Chrono Turbo », incluant une fonction Overboost, le couple se voit boosté à 680 Newton-mètres. La version dotée d’une boîte manuelle sprinte de 0 à 100 km en 4 secondes, voire 3,8 secondes avec la Tiptronic. La vitesse des deux versions culmine à 310 km à l’heure. Quant à la consommation de carburant, elle est pour la 911 Turbo Cabriolet exemplaire dans son environnement concurrentiel: 12,9 litres aux 100 kilomètres.
Malgré ses renforts de carrosserie typiquement Cabrio et les arceaux anti-tonneaux se déployant automatiquement derrière les sièges arrière, la version cheveux au vent de la 911 Turbo ne pèse qu’à peine 70 kg de plus que le Coupé. La capote légère triple couche, qui s’ouvre et se ferme automatiquement en quelque 20 secondes seulement, présente un faible centre de gravité.
En association avec le châssis adapté spécialement aux exigences d’un Cabriolet – qui inclut de série le système de suspension active Porsche Active Suspension Management (PASM), la nouvelle 911 Turbo Cabriolet garantit le comportement sportif attendu d’une voiture de ce type ainsi qu’un maximum de sécurité pour des aptitudes routières passionnantes. Cette exceptionnelle performance est, en outre, soutenue par la régulation de stabilité Porsche Stability Management (PSM) ainsi que la traction intégrale pilotée Porsche Traction Management (PTM). Le système, via un embrayage multidisques à commande électronique, répartit dans toutes les situations de conduite le couple optimal sur les essieux avant et arrière. Le temps de commande du PTM étant de 100 millisecondes au maximum, cette technologie réagit plus vite qu’un moteur au changement de charge.
Quant au coefficient de traînée aérodynamique Cw = 0,31, il place la 911 Turbo Cabriolet au même niveau que la variante Coupé. L’aileron, qui se déplie automatiquement à partir de 120 km/h – avec une hauteur supérieure de 30 mm par rapport au Coupé -, confère au véhicule une déportance sur l’essieu arrière, un fait absolument unique sur un cabriolet de série. Les systèmes de sécurité passive intègrent six airbags de série ainsi qu’une large protection anti-retournement, laquelle inclut les tubes d’acier insérés dans le cadre de pare-brise et les arceaux anti-tonneaux se déroulant automatiquement derrière les sièges arrière. De ce fait, la 911 Turbo Cabriolet répond à l’ensemble des paramètres exigés par toutes les législations au monde en terme de sécurité passive. En outre, elle est dotée d’un système de freinage des plus performants. L’étrier fixe à six pistons est issu de la Porsche Carrera GT. Sur demande, le système de freinage en céramique, léger et éprouvé en compétition, - le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) – est également disponible pour la 911 Turbo Cabriolet.
La 911 Turbo Cabriolet peut se targuer d’un riche équipement de série, entre autres: phares bi-xénon, roues forgées 19 pouces bicolores, climatisation automatique, saute-vent, Porsche Communication Management (PCM), enrichi d’un module de navigation et d’un moniteur couleur 5,8 pouces, et acoustique Bose Surround-Sound-System. |
Ouais, ben vivement d'en croiser une sur nos routes, parceque p*t*in ce qu'elle est magnifique !!! Déjà que la version coupé est superbe, là c'est juste parfait...en-plus, cette teinte brune lui va quand même vachement bien !!! _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 08 Mai 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
sympa ta mehari............!!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 08 Mai 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Mmmmhhhh tout simplement extra belle mais disons que je ne choisirais pas cette couleur..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 08 Mai 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
je sais pas pourquoi mais ya un truc qui me derange sur ce cab!.....
l'aileron , et le fait que ce soit un cab pitetre!!!
ou la couleur......., avec l' interieur ca fait ton sur ton!!!
efin je sais pas!!!!
mais c'est quand meme une porsche, donc SUPERBE!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 09 Mai 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Moi la couleur me dérange pas , j'aime bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 09 Mai 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Mmmmhhhh tout simplement extra belle mais disons que je ne choisirais pas cette couleur..... |
Moi l aileron me derange _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 09 Mai 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Mmmmhhhh tout simplement extra belle mais disons que je ne choisirais pas cette couleur..... |
Moi l aileron me derange |
je te rejoinds la dessus, faut virer l' aileron!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Mai 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | Niko B a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Mmmmhhhh tout simplement extra belle mais disons que je ne choisirais pas cette couleur..... |
Moi l aileron me derange |
je te rejoinds la dessus, faut virer l' aileron!! |
Ouais mais c'est la marque de fabrique des turbo..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 10 Mai 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | mikka a écrit: | Niko B a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Mmmmhhhh tout simplement extra belle mais disons que je ne choisirais pas cette couleur..... |
Moi l aileron me derange |
je te rejoinds la dessus, faut virer l' aileron!! |
Ouais mais c'est la marque de fabrique des turbo..... |
bah enleve le turbo!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Mai 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ben non tu achète tout simplement une 4S.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 10 Mai 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le "TOUT SIMPLEMENT"... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Mai 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | j'aime bien le "TOUT SIMPLEMENT"... |
Ben oui c'est pas compliqué.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 10 Mai 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
effectivement c'est simple mais cher, le principe meme de la vie! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 10 Mai 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je trouve vraiment les jantes très moche, sinon même en brun elle est sympa.
Et la hauteur de caisse est trop haute _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|