vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



benyless: golf GTI 16v et jetta coupé
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 04 Fév 2007 15:26    Sujet du message: benyless: golf GTI 16v et jetta coupé Répondre en citant

Salut je suis nouveau sur le forum alors je vous présente mon auto qui est actuellement en cours de transformation extreme (j'envais embarqué dans la mode du tuning :( ) mais la je la remet OEM

Extérieur:

- Big bumper OEM
- Aile OEM
- Grille avant 16V OEM
- Lumière 5'' et 7'' crystal clear cross hair
- Repeinturer noir original

Chassi:

- Coil over apex Xforce
- Bushing en euréthane
- Barre de torsion avant
- Cage de sécurité 4 points
- Freins AV 10.1" bembo avec PBR ULT Ceramic
- Freins ARR 8.9" bembo avec PBR ULT Ceramic


Mécanique:

- Base 2L 9A refaite à neuf
- Tête 2L 16V refaite à neuf
- Stacked ABA head gasket
- Headstud ARP
- Turbo Garrett T3/T4
- Gros FMIC
- Westgate externe turbosmart (sleeper séries)
- Forge Blow Off Valve
- Clutch Bully stage 4
- Pressure plate Bully ''heavy duty''
- Short shifter
- Headers 4-2-1 BROSPEED
- Custom 2.5" stainless downpipe
- Custom 1.5" stainless dumptube for wastegate
- Custom 2.5" exhaust line no cat + magnaflow muffler
- Custom 1.5" tubular exhaust manifold
- Custom 2" stainless intercooler piping
- Custom shorty intake manifold
- Custom fuel rail
- Custom front waterneck
- Custom digi TB switch
- VR6 TB
- Digifant 1 injection
- SNS chip pour injecteurs 42lbs/hrs et FPR 3bar
- RC 42lbs/hrs injecteurs
- Paxton FPR
- Entrée et sortie d'huile pour turbo custom
- ABA serpentine belt accessories
- Transmsion 02A AYK
- Systeme de clutch hydro
- Batterie dans le coffre
- Batterie optima yellow top

- Le set-up va être polie ne vous fiez pas au photo il va être clean
- Le set-up est évaluer pour avoir environ 270 cheveaux au roue 310 au moteur je vais le faire passer sur le banc un coup finit

Intérieur:

- Toute original seul modification (volant momo

Audio:

- Lecteur CD Alpine
- HP avant et arrière Infiniti référence



J'ai pas de photo avec les pièce OEM mais je vais vous donner deux liens ou vous pouvez le voir a sa version ''tuning''

http://benyless.monchar,com
http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=32542 VOIR PAGE 2 ET 3

Si vous avez certain terme que vous ne comprenez pas hesiter pas a me le poser je ne connais pas encore vos expression Very Happy

Benjamin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Fév 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va tu t'est arrêter à temps, elle est facilement récupérable dans cette état. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 04 Fév 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il a pas grand chose a refaire j'ai déjà la majorité des pièce d'acheter il reste a l'installé

Le week end du 17-18 février on peinture le compartiment moteur photo a venir

Benjamin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninja_fire
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1165
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Fév 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon choix de voiture vivement les autres photos Wink
_________________
Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Fév 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va nous faire une belle petite je le sent 8) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 28 Avr 2007 19:05    Sujet du message: Mon GTI 16V weber provenance québec Répondre en citant

benyless a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum alors je vous présente mon auto qui est actuellement en cours de transformation extreme (j'envais embarqué dans la mode du tun*7%&ing :( ) mais la je la remet OEM

Extérieur:

- Big bumper OEM
- Aile OEM
- Grille avant 16V OEM
- Lumière 5'' et 7'' crystal clear cross hair
- Repeinturer noir original

Chassi:

- Coil over apex Xforce
- Bushing en euréthane
- Barre de torsion avant
- Cage de sécurité 4 points
- Freins AV 10.1" bembo avec PBR ULT Ceramic
- Freins ARR 8.9" bembo avec PBR ULT Ceramic


Mécanique:

- Base 2L 9A refaite à neuf
- Tête 2L 16V refaite à neuf
- Stacked ABA head gasket
- Headstud ARP
- Turbo Garrett T3/T4
- Gros FMIC
- Westgate externe turbosmart (sleeper séries)
- Forge Blow Off Valve
- Clutch Bully stage 4
- Pressure plate Bully ''heavy duty''
- Short shifter
- Headers 4-2-1 BROSPEED
- Custom 2.5" stainless downpipe
- Custom 1.5" stainless dumptube for wastegate
- Custom 2.5" exhaust line no cat + magnaflow muffler
- Custom 1.5" tubular exhaust manifold
- Custom 2" stainless intercooler piping
- Custom shorty intake manifold
- Custom fuel rail
- Custom front waterneck
- Custom digi TB switch
- VR6 TB
- Digifant 1 injection
- SNS chip pour injecteurs 42lbs/hrs et FPR 3bar
- RC 42lbs/hrs injecteurs
- Paxton FPR
- Entrée et sortie d'huile pour turbo custom
- ABA serpentine belt accessories
- Transmsion 02A AYK
- Systeme de clutch hydro
- Batterie dans le coffre
- Batterie optima yellow top

- Le set-up va être polie ne vous fiez pas au photo il va être clean
- Le set-up est évaluer pour avoir environ 270 cheveaux au roue 310 au moteur je vais le faire passer sur le banc un coup finit

Intérieur:

- Toute original seul modification (volant momo

Audio:

- Lecteur CD Alpine
- HP avant et arrière Infiniti référence



J'ai pas de photo avec les pièce OEM mais je vais vous donner deux liens ou vous pouvez le voir a sa version ''tun*7%&ing''

http://benyless.monchar,com
http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=32542 VOIR PAGE 2 ET 3

Si vous avez certain terme que vous ne comprenez pas hesiter pas a me le poser je ne connais pas encore vos expression Very Happy

Benjamin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 28 Avr 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai décidé de faire quelque changement sur mon projet pour garder l'esprit VW. J'ai pris la grande décision de vendre ma mécanique 16s turbo et de m'achater des webers alors voici la liste des modifications qui sont en cours:

Modification mécanique:

2.0 li 16V block
1.8 li 16V ported and polished head
Dual DCOE 45 Weber carbs
Tout l'interne est neuf
Carter P4070 fuel pump
Steel braided hose lines
Autotech cams (268)
Autotech valve springs
Balanced crank
Lightened and balanced flywheel
Bosal header
Techtronic Exhaust
MSD ignition control
2Y tranny
Quaiffe LSD

modification extérieur:

Je le remet toute original
ainsi qu'une peinture neuve



Cette photo date de l'an dernier:





Celle la date de cette hiver:





Je vais essayer de vous envoyer des nouvelles photos a la sorti de la peinture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stefhen
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 145
Localisation: Arlon (Belgique)

MessagePosté le: 28 Avr 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

pouwa elle me botte bien la petite...bon courage pour le remontage super
_________________
mk2 '87 GTI 8v gris métal
mk2 '91 GTI 8v rouge tornado
mk2 '91 F&I G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 28 Avr 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

c' est tellement rare ls gars qui engagent un projet tiouning et qui reviennent finalement a l' origine qu' il faut le souligner!!!!!! super super

bonne initiative!!!! et bienvenue au fait!! Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 28 Avr 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin reçu mon nouvelle lumière et grille je sais pour les puriste que le logo ''GTI 16V'' n'est pas le OEM de 1991 mais je le préfére avec le GTI écrit en rouge. Cependant j'ai un petit regret j'aurais du commander les lumières original au lieu de eux je vais peut-être remedier a cela bientôt.

Tout est neuf même le support à radiateur c'est vraiment beau du neuf de chez le concessionnaire.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 29 Avr 2007 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

beau ca!!!!! Wink Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 29 Avr 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voici d'autres photos de mes pièces:

Des petit hood lift FK:


Mes roues pour cette été WRD MESH 15'' X 8'' chaussé sur du dunlop sp9000 195/45/zr15


Le petit logo VW arrière flambant neuf encore une fois:


Les petits logos GTI flambant neuf encore une fois:


Les contours d'ailes flambant neuve encore une fois:


Les bas de caisse cependant ne sont pas neuf mais très très propre surement en commander des neufs pareils:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 29 Avr 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien tout ca, vivement que ca soit monte, elle va etre pas mal cette petite!! Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 29 Avr 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je commence a avoir vraiment hate qui soit en prêt à être remonter dans environ 1 mois il revien de la peinture on mets la mécanique dedans et il est prêt reste juste a souhaiter qui n'est pas de trouble quand on va la remettre Laughing il devrait être prêt pour la fin du mois de juin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 29 Avr 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Comment t'as retrouvé les sigles GTI pour les plastiques de portières??? Même ici en Europe c'est plus livrable !!! Chanceux !!!
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Avr 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
c'est bien tout ca, vivement que ca soit monte, elle va etre pas mal cette petite!! Cool

+1 Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 29 Avr 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Candyman a écrit:
Comment t'as retrouvé les sigles GTI pour les plastiques de portières??? Même ici en Europe c'est plus livrable !!! Chanceux !!!



Salut pour les logos de portières GTI j'ai été capable d'en trouver directement au concessionnaire (AU CANADA) il en reste encore je peux t'en envoyer par la poste si tu veux (reparle moi en pm) si tu es intérésser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 29 Avr 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

benyless a écrit:
Candyman a écrit:
Comment t'as retrouvé les sigles GTI pour les plastiques de portières??? Même ici en Europe c'est plus livrable !!! Chanceux !!!



Salut pour les logos de portières GTI j'ai été capable d'en trouver directement au concessionnaire (AU CANADA) il en reste encore je peux t'en envoyer par la poste si tu veux (reparle moi en pm) si tu es intérésser


C'est vraiment gentil de ta part mais il m'en reste ! Je pensais seulement que c'était plus livrable !
Ca me fait une raison de + pour partir au Québec !
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Avr 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
mikka a écrit:
c'est bien tout ca, vivement que ca soit monte, elle va etre pas mal cette petite!! Cool

+1 Cool



+1 Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 08 Mai 2007 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelque photos provenant du garage pas beaucoup de travail avait été fait mais je voulais en faire part

L'engine bay va recevoir la plus grande part de modification un lissage s'impose pour accueillir les webers:



Il faut sabler avant la soudure:





Quelque surprise sont apparues en le désabillant:



Au moin l'autre côté est mieux:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 08 Mai 2007 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour garder cette mécanique au froid et garder un look clean de l'engine bay j'ai changer ma fan de radiateur pour une flex-a-lite mince et qui pousse beaucoup plus d'air que la celle d'origine.





J'ai aussi une petite question pour vous je recherche un réservoir de liquide de refroidissement qui pourrait entré dans ma fausse aile comme sur le caddy a Didier sur le forum est-ce que vous avez des idée de quel compagnie pourrait faire ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jeff_GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 609
Localisation: Genève, Carouge

MessagePosté le: 08 Mai 2007 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce que tu nous prépare la, le retour à l'orrigine s'annonce bien Mr. Green
_________________
Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
benyless
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 338
Localisation: Drummond Quebec, Canada

MessagePosté le: 12 Mai 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris quelque heure ce matin pour travailler sur mon auto surtout au niveau de l'engine bay et des ailes arrières

Pour les ailes arrières j'ai des roue de 15'' X 8'' a faire passer mais en plus je leur mets des spacers de 20mm alors ca prenait de la place la solution on coupe:







Il reste a resouder les deux tôles ensemble pour pas que ca vibre au vent



Pour l'engine bay je veux quelque chose de lisse alors la solution on bouche tout ce que l'on voit:










Comme vous pouvez le constater il reste beaucoup d'ouvrage a faire mon parrain devrait essayer de le completer pour pouvoir le peinturer en fin de semaine prochaine ou l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
john57
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 100
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: 12 Mai 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot Cool Cool
_________________
golf 2 fire and ice 1.6td 80ch
golf 2 gti 16 kr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 12 Mai 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

impresionnant, mais couper les ailes j' aurais pas ose...!!! Shocked Shocked Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit