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warlock
Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 2
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Posté le: 18 Mai 2007 10:27 Sujet du message: Futur projet de préparation sur golf 2 gti G60 |
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SALUT A TOUS
Apres avoir fini avec mes buggy,j'ai envie de me preparer une golf 2 mais je ne me suis toujours pas decidé quel modele prendre. je me tate entre golf gti 16v ou un G60.
mes sont:
- quels budjet pour une base roulante en bon etat carosserie
- quels modele serais le plus aproprié pour une grosse prepa.
mon butte serai de faire une caisse sobre et discrete avec un moulin de 300ch voir plus
donner moi vos avis
a+ |
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Rafou vwspirit en action
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
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Posté le: 18 Mai 2007 10:41 Sujet du message: |
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Hello...
Je pense que si tu veux une caisse de 300 coco, il te faut un 16V et un G60 _________________ Audi S4 Sportec
BMW 325I
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
Daihatsu Charade 4wd |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 18 Mai 2007 11:10 Sujet du message: |
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Pour arriver à 300CH:
16s 2 litres + un gros turbo
Base: n'importer quoi en synchro. Sinon, ça va surtout servir à patiner.
Et pourquoi par une Audi quattro 20s? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
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Posté le: 22 Mai 2007 9:25 Sujet du message: |
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VR6 + turbo _________________ A+ Pira |
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jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
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Posté le: 24 Mai 2007 17:56 Sujet du message: |
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VR6 + turbo +1
souvenir:
la golf1 orange dubsport (GTI Mag)
VR6 avec gros travail dessus + turbo
400+ PS _________________ Cox 1600i '98 |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 24 Mai 2007 21:41 Sujet du message: |
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J'abonde dans le sens de ngobet: autant de puissance, avec le couple qui va avec, nécessite une traction intégrale... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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power_60 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 778 Localisation: valais
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Posté le: 24 Mai 2007 22:03 Sujet du message: |
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vr6 plus compresseur dans un caisse légère
comme une G
mais en syncro je doute qu il tienne
surtout celui des mk2 |
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SnipeR vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 192 Localisation: Genève
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Posté le: 31 Juil 2007 9:52 Sujet du message: |
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Personellement, je te conseil de partir de n'importe quelle base G60 ou 16v...
Comme les autres l'ont déjà cité.. si possible en synchro..et tu te fais un mix des deux moteurs... le fameux 16VG60.... Le moteur le plus noble de VW
Avec ce type de moteur, tu possède une plage de couple incroyable avec un coup de pied au cul monstrueux (attention au cervicales) tout en restant extérieurement très sobre. Au bas mots, tu tire en tout cas 220 CV de base...
Après, suivant la prépa du bloc, de la culasse, de l'éléctronique, de l'échapement et du compresseur tu peux "facilement" (moyennant bcp bcp d'argent (comtpe environ 4000 CHF)) tiré dans les 250-280 PS.... C'est certes moins que 300, mais je peux te dire qu'avec une telle prépa..T'es le roi de la route....et même les Sub.... tu les vois depuis ton rétros....
Si tout comme moi, tu n'es pas mécano, une telle prépa, sachant que tu posséderais déjà soit un PG soit un KR, coûte au bas mot 10'000 CHF..... |
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SnipeR vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 192 Localisation: Genève
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Posté le: 31 Juil 2007 10:58 Sujet du message: |
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Citation: | - quels budjet pour une base roulante en bon etat carosserie |
Entre 2000 et 6500 CHF suivant les kms. Perso, je mettrais pas plus
Citation: | - quels modele serais le plus aproprié pour une grosse prepa. |
Sans hésiter la G60....avec un échangeur suisse ou allemand
Pour reprendre ma réponse du dessus, je partirais quand même d'une base G60, car plus performente niveau freinage et chassis |
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damien01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
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Posté le: 31 Juil 2007 17:51 Sujet du message: |
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power_60 a écrit: | vr6 plus compresseur dans un caisse légère
comme une G
mais en syncro je doute qu il tienne
surtout celui des mk2 |
d'après certaines caisses française bien connue je peux te dire que ça tien. _________________ http://www.flickr.com/photos/damien01/ |
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damien01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
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Posté le: 31 Juil 2007 17:53 Sujet du message: Re: Futur projet de préparation sur golf 2 gti G60 |
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warlock a écrit: | SALUT A TOUS
Apres avoir fini avec mes buggy,j'ai envie de me preparer une golf 2 mais je ne me suis toujours pas decidé quel modele prendre. je me tate entre golf gti 16v ou un G60.
mes sont:
- quels budjet pour une base roulante en bon etat carosserie
- quels modele serais le plus aproprié pour une grosse prepa.
mon butte serai de faire une caisse sobre et discrete avec un moulin de 300ch voir plus
donner moi vos avis
a+ |
alors il te faudra suralimenter un 16V, sinon un 20VT? _________________ http://www.flickr.com/photos/damien01/ |
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croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
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Posté le: 31 Juil 2007 18:22 Sujet du message: |
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VR6 kompressor _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
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