Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 22 Mai 2007 18:20 Sujet du message: point de levage pour lift [ cox ] |
|
|
voila... je vais gentiment attaquer la cox... je voulais savoir où es-ce que je pourrai mettre les 4 bras de mon lift sous ma cox (73) sans tout péter... derière il y a un profil carré sa tien... mais devant? _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 22 Mai 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Au cul tu prends sur les deux supports et sur l'avant tu peux prendre sur le bord du châssis (place deux petites planches), y'a presque pas de poids... Attention à l'équilibre de la cox elle est vite au sol ! |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 22 Mai 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Au cul tu prends sur les deux supports et sur l'avant tu peux prendre sur le bord du châssis (place deux petites planches), y'a presque pas de poids... Attention à l'équilibre de la cox elle est vite au sol ! |
merci pour ses infos
Ok... le mieux et de metre du poids a l'avant lors de l'opération? je vais devoir souder et meuler l'arrière... 4-5 roue dans le coffre est c'est bon? _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 22 Mai 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Non c'est OK.... |