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Démarrage impossible suite arrêt prolongé d'un EG
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Sébi
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MessagePosté le: 23 Mai 2007 22:04    Sujet du message: Démarrage impossible suite arrêt prolongé d'un EG Répondre en citant

Alors voila, je n'arrive à redémarrer un EG qui n'a pas tourné depuis 2 ans environ. Après avoir fais un petit service, changé les bougies et l'essence, il ne veut pas craquer... Il y a de d'essence et de l'allumage Evil or Very Mad Ma question est la suivante, j'ai de l'essence qui coule à l'échappement, est ce que c'est possible que les injecteurs soient grippés ouverts??? ( j'ai aussi éssayé de débranché l'injecteur de départ à froid)
Please help! Laughing
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Minigolf
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MessagePosté le: 23 Mai 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est normalement impossible que les injecteurs soient grippés ouverts.
Par contre, est-ce que tu as réussi à faire tourner le moteur à la main avant de le redémarrer?
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Lao Tseu a dit:

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Sébi
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MessagePosté le: 23 Mai 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui il a tourné sans soucis.... Avant de commencé, j'ai oté les bougies et mis un soupçon d'huile dans les cylindres... Puis éssai de démarrage sans l'allumage. Je comprend pas! Rolling Eyes
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rs50
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MessagePosté le: 23 Mai 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de giclé du start pilote a l'entrée de ta prise d'aire.. tout en démarrant

débranche ton démarrage a froids, sinon tu va le noyer Wink ( si c'est pas déja fait )
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Sébi
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MessagePosté le: 23 Mai 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
essaye de giclé du start pilote a l'entrée de ta prise d'aire.. tout en démarrant

débranche ton démarrage a froids, sinon tu va le noyer Wink ( si c'est pas déja fait )


Tout ca est déja fait..... Wink
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Minigolf
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MessagePosté le: 23 Mai 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Teste tes injecteurs en les sortant un par un et en soulevant le plateau sonde quand le contact est mis pour voir s'ils sont étanches (qu'ils ne gouttent pas) et s'ils débittent (et donc ne sont pas grippés en position fermée). Wink
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Lao Tseu a dit:

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Minigolf
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MessagePosté le: 23 Mai 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi que tu peses à vérifeier que ta distrib est correctement callée. Cool
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Lao Tseu a dit:

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Sébi
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MessagePosté le: 24 Mai 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Teste tes injecteurs en les sortant un par un et en soulevant le plateau sonde quand le contact est mis pour voir s'ils sont étanches (qu'ils ne gouttent pas) et s'ils débittent (et donc ne sont pas grippés en position fermée). Wink


Juste avec le contact sans que le moteur tourne??
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ngobet
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MessagePosté le: 24 Mai 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu "shuntes" ta pompe à essence pour avoir de la pression et tu regardes si tes injecteurs pissent bcp.

Tu peux aussi regarder à la sortie du doseur, ça doit juste ruisseler.
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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Michou
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MessagePosté le: 24 Mai 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
tu "shuntes" ta pompe à essence pour avoir de la pression et tu regardes si tes injecteurs pissent bcp.

Tu peux aussi regarder à la sortie du doseur, ça doit juste ruisseler.


Ou tu règle jusqu'à ce que ça ruisselle juste et tu reviens en arrière... ça évitera de le noyer...
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Sébi
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MessagePosté le: 24 Mai 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:
ngobet a écrit:
tu "shuntes" ta pompe à essence pour avoir de la pression et tu regardes si tes injecteurs pissent bcp.

Tu peux aussi regarder à la sortie du doseur, ça doit juste ruisseler.


Ou tu règle jusqu'à ce que ça ruisselle juste et tu reviens en arrière... ça évitera de le noyer...


Je pige pas trop.... Tu règle le doseur?? Par ou?
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Minigolf
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MessagePosté le: 24 Mai 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il voulait dire que tu peux soit retirer tes injecteurs, soit dévisser un peu les durits d'essence sur le doseurs pour voir si de l'essence s'écoule, mais sans lever le plateau sonde (le contact suffit à mettre en route la pompe à essence).
Enfin, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre Wink
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ngobet
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MessagePosté le: 24 Mai 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

non je pense qu'il voulait dire que tu rêgle CO (la vis du plateau sonde) pour que ça ruisselle gentillement à la sortie du doseur distributeur. C'est en quelque sorte le réglage de base pour démarrer, comme on règle approximativement l'allumage.
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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Minigolf
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MessagePosté le: 24 Mai 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que la vis de CO influait sur le débit d'essence. Tu es absolument sûr de ça? Méninges
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MessagePosté le: 24 Mai 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

elle influe sur la position du piston qui couliss dans le doseur
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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Sébi
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MessagePosté le: 25 Mai 2007 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais encore regarde ca.... Mais j'avais ouvert les raccord sur le doseur et de l'essence sortait.... Rolling Eyes
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porci82
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MessagePosté le: 25 Mai 2007 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Il faut aussi que tu peses à vérifeier que ta distrib est correctement callée. Cool

moi j'irais plutot vérifier ça!
surtout si tu a nettoyé le moteur avant!!!
ça m'était arrivé, la caisse roulait nickel, je lave le moteur, elle démarrait plus!!!! Shocked

en fait, la courroie était détendu, et du coup, l'allumage s'était décallé Crying or Very sad
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Sébi
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MessagePosté le: 25 Mai 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
Minigolf a écrit:
Il faut aussi que tu peses à vérifeier que ta distrib est correctement callée. Cool

moi j'irais plutot vérifier ça!
surtout si tu a nettoyé le moteur avant!!!
ça m'était arrivé, la caisse roulait nickel, je lave le moteur, elle démarrait plus!!!! Shocked

en fait, la courroie était détendu, et du coup, l'allumage s'était décallé Crying or Very sad


Je l'ai pas nettoye... Mais je vais bien voir pourquoi il ne veut pas.
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estemike
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MessagePosté le: 25 Mai 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as donné les 2 coups de marteau réglementaires sur le doseur-distribeur ? Embarassed

Lorsque que je suis allé chercher la Scirocco GLI, c'est ce qui m'a permis de la démarrer sur place, sans outils... Wink
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Minigolf
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MessagePosté le: 25 Mai 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Je croyais que c'était sur l'alternateur pour décoller les charbons Cool
_________________
Lao Tseu a dit:

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Sébi
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MessagePosté le: 25 Mai 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Et tu as donné les 2 coups de marteau réglementaires sur le doseur-distribeur ? Embarassed

Lorsque que je suis allé chercher la Scirocco GLI, c'est ce qui m'a permis de la démarrer sur place, sans outils... Wink


J'ai bien penser a toi, il en a pris au moins une vingtaine sur le coin de la gueule........ Laughing Laughing
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porci82
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MessagePosté le: 25 Mai 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

peut être trop alors Laughing Laughing Laughing
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ngobet
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MessagePosté le: 25 Mai 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

nonon 2 coups sur le doseur -> ca décolle le piston après un grande attente
2 coups sur le démarreur quand on entends le solénoide et qu'il ne tourne pas.
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MessagePosté le: 25 Mai 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

ton allumage est calé juste ???
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Michou
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MessagePosté le: 25 Mai 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
elle influe sur la position du piston qui couliss dans le doseur


+1 ... Cool
Le "réglage de base" doit juste être fait consciencieusement, car t'as vite fait de noyer le moteur et de laver les cylindres... Wink
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