Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Phantom Tout frais
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 44 Localisation: Martigny-Valais
|
Posté le: 22 Mai 2007 21:53 Sujet du message: Ma 66 enfin sur pied... |
|
|
après plus de 5 mois, J-1 pour les plaques!
The Phantom _________________ Vespa 125 TS (en vente), Vespa ACMA 1951, Vespa 150 dis le missile, GOLF 2 8s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Mai 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Yes la classe elle est magnifique _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 22 Mai 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
clair, elle est comme neuve!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 23 Mai 2007 0:36 Sujet du message: |
|
|
Vraiment belle.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 23 Mai 2007 7:32 Sujet du message: |
|
|
Vraiment très belle !
5 mois de restauration ? Qu'as-tu fait dessus ? Photos de la restauration ? _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
The Phantom Tout frais
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 44 Localisation: Martigny-Valais
|
Posté le: 23 Mai 2007 7:47 Sujet du message: |
|
|
non non, pas de resto! J'ai trouvé la Cox dans l'état il y a plus d'une année (Merci L'Oncle) (elle dormait dans mon box jusqu'a il y a 4 mois) petit travail de soudage de qq plaques sous chassis, refaire les freins, monté PUMA et décrantage! puis 3 ième rdv expertise ok!
la suite sera jante et pneu!!
yépa
The Phantom _________________ Vespa 125 TS (en vente), Vespa ACMA 1951, Vespa 150 dis le missile, GOLF 2 8s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
|
Posté le: 23 Mai 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Excellent je me réjouis de la voir !!!
A+ _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 23 Mai 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Sympa, t'as pas eu trop de job et de mauvaises surprises a voir...
"Dans son jus" comme j'aime! _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 23 Mai 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
cool, elle a l'air top |
|
Revenir en haut de page |
|
|
combideluxe1969 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 395 Localisation: Grez Doiceau en belgique
|
Posté le: 24 Mai 2007 6:46 Sujet du message: |
|
|
bien belle |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Auto-Haus vwspirit en action
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 613 Localisation: Thonon (FR)
|
Posté le: 24 Mai 2007 7:56 Sujet du message: |
|
|
c'est moi ou elle a des jantes en 4 trous? pas vraiment d'origine en 66... le chassis a été changer? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
The Phantom Tout frais
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 44 Localisation: Martigny-Valais
|
Posté le: 24 Mai 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
Auto-Haus a écrit: | c'est moi ou elle a des jantes en 4 trous? pas vraiment d'origine en 66... le chassis a été changer? |
quel vision, comme One me l'a fais remarquer...
seulement devant jante en 4 trous, derrière 5 trou! certainement changement de train avant complet en échange standard!
en prévision de remettre tout ca d'origine devant avec changement de jante... le train avant déjà changer mais je sais pas trop quelle pièce il faut pour remettre jante origine 5 trou!!
les conseil sont les bienvenu...merci merci
The Phantom _________________ Vespa 125 TS (en vente), Vespa ACMA 1951, Vespa 150 dis le missile, GOLF 2 8s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Mai 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
ben si tu as un train à pivot et tout le reste, il te suffit juste de remettre des tambours en 5 trous....... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ninja_fire vwspirit en action
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 1165 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Mai 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
super jolie en plus la couleur est superbe _________________ Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits |
|
Revenir en haut de page |
|
|
The Phantom Tout frais
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 44 Localisation: Martigny-Valais
|
Posté le: 24 Mai 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | ben si tu as un train à pivot et tout le reste, il te suffit juste de remettre des tambours en 5 trous....... |
on peux trouver ca en pièce neuve?? style cagero? ou autre!
merci
The Phantom _________________ Vespa 125 TS (en vente), Vespa ACMA 1951, Vespa 150 dis le missile, GOLF 2 8s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Mai 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
The Phantom a écrit: | ludoXB12R a écrit: | ben si tu as un train à pivot et tout le reste, il te suffit juste de remettre des tambours en 5 trous....... |
on peux trouver ca en pièce neuve?? style cagero? ou autre!
merci
The Phantom |
Alors oui tu peux tout trouver chez Cagero ou bien chez www.csp-shop.de.............. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 24 Mai 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Hummmm ça fait plaisir de la voir rabaissée trop belle
Pour passer de 4 en 5 trous il te faut simplement changer les tambours à moins que tu aies des disques et dans ce cas il est plus simple de mettre des 4 trous derrières comme les 1500 de 67
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Mai 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Dès 1965 les modèles 1500 sont en disques avants et en 4 trous avec maitre cylindre double circuit, pour les modèles 1300 c'était une option (l'option M80).
Donc elle aurait pu être en 4 trous
Perso je mettrais plutot l'arrière en 4 trous...
à+
p.s: t'as une photo de tes jantes arrières??? _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|