Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 27 Mai 2007 10:17 Sujet du message: changement de caisse autorisé? |
|
|
j'ai un problème avec ma jetta 1 16v,l'ex proprio a mis le moteur dans une autre jetta car elle était trop pourri et il ma donné le numéro de chassis pour le souder sur la nouvelle mais il est bien rouillé et je me demande si il ne serais pas possible de faire le changement de caisse légalement. je n'ai pas la carte grise de la caisse saine...
c'est possible de faire? combien ça coûte?
voilà la tête qu'il as...
|
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 27 Mai 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est possible, mais dans tous les cas, logiquement, il te faudra la carte grise des deux véhicules... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 27 Mai 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
tu dois pouvoir redemender une carte grise de ta voiture a l'office de la circulation avec le numéro de chassis ! si tu veux etre en regle je pense que c'est le plus simple. _________________ crusty |
|
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 27 Mai 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
si les motorisations sont les meme que d'origine, cela ne te coutera rien, juste annoncer un changement de moteur _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 28 Mai 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | tu dois pouvoir redemender une carte grise de ta voiture a l'office de la circulation avec le numéro de chassis ! si tu veux etre en regle je pense que c'est le plus simple. |
c'est ce que je vais faire dès demain...merci
@grime je vais essayer de la faire rouler pour Pouilly mais c'est pas gagné.... |
|
|
|
vvcaddy New member
|
Posté le: 29 Mai 2007 19:45 Sujet du message: cg |
|
|
slt!
nous en france ca ne se passe pas comme ca , deja pour un changement de caisse on est obliger d' acheter une neuve
on m'a dit que l occasion etait toléré mais il est impossible de faire refrappé le numéro de chassie sur la caisse d occase par contre sur une neuve oui a condition d avoir une facture de la caisse neuve et en plus c est une galère de trouver un garage vw qui veut bien te le faire
chez nous donc bonne chance a toi! |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
|
Posté le: 13 Juin 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | tu dois pouvoir redemender une carte grise de ta voiture a l'office de la circulation avec le numéro de chassis ! si tu veux etre en regle je pense que c'est le plus simple. |
j'ai reçu le duplicata aujourd'hui en contre remboursement de 34.-
je vais dès que possible éclaircir cette histoire a l'office de la circulation,je vous tiens au jus. |
|
|
|
|