Ben mon pig ça fait bizarre un bruit de moto dans une auto...
Par contre, 350 CV pour un 1300 même turbo j'ai un peu de peine a y croire... Une hayabusa c'est 175 CV d'origine... cela me semble bizarre que juste un turbo puisse doubler la puissance d'un engin déjà tellement pointu d'origine... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
la puissance je ne sais pas mais sur la 2eme vidéo on voit bien les traces des pneus et ça a l'air d'arracher très fort... en plus la taille tes jantes est plus gros...
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
Posté le: 03 Juin 2007 13:53 Sujet du message:
... ça me paraît presque bcp 350cv... et comme par hasard, c'est le double de 175cv... le papier se laisse écrire... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
Posté le: 03 Juin 2007 15:30 Sujet du message:
tchatchu a écrit:
Ben mon pig ça fait bizarre un bruit de moto dans une auto...
Par contre, 350 CV pour un 1300 même turbo j'ai un peu de peine a y croire... Une hayabusa c'est 175 CV d'origine... cela me semble bizarre que juste un turbo puisse doubler la puissance d'un engin déjà tellement pointu d'origine...
j'ai une vidéo d'une hayabusa turbo sur banc de puissance qui sort 375cv avec seulement 700 grammes de pression, donc ça me semble possible _________________ http://www.flickr.com/photos/damien01/
Mouai je suis pas sur qu'on est tous les même calcul pour la puissance... il y en a certain quzi doive utilisé la vitesse du vent ou la résitance dans l'eau...
Posté le: 03 Juin 2007 20:23 Sujet du message:
Stefou a écrit:
Mouai je suis pas sur qu'on est tous les même calcul pour la puissance... il y en a certain quzi doive utilisé la vitesse du vent ou la résitance dans l'eau...
Posté le: 04 Juin 2007 20:01 Sujet du message:
amac_401 a écrit:
damien01 a écrit:
j'ai une vidéo d'une hayabusa turbo sur banc de puissance qui sort 375cv avec seulement 700 grammes de pression, donc ça me semble possible
alors fait pêter la vidéo, suis curieux de voir ça et suis sûrement pas le seul
je l'ai uploadé ici hayabusa turbo
à la fin il y a un test un peu balourd avec une supra qui fait le 1/4 dans les 9s mais vu les conditions du run il y va vraiment pas à fond _________________ http://www.flickr.com/photos/damien01/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum