y'a un rider qui me fait toujours aluciner c'est Rodney Mullen, si vous etes curieux mattez ces video, c'est un maniak qui assure.... _________________ Tsais
bon pas sk8teur mais roller,mais toujours la mentaliter du streeteur pur alors c'est toujours le bonheur de voir une video!
pourquoi la nostalgie?? prend ta deck et sk8te
Posté le: 01 Juin 2007 21:11 Sujet du message:
Quand je pense que je tiens pas plus de 20 secondes sur un skate sans me latter, ce genre de vidéo me fera toujours autant halluciner !!! _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Merci One pour ce flashback... ça m'a rappelé de bons souvenirs, même si comme beaucoup, j'avais pas la moitié du quart du talent de ces mecs...
Pour ceux qui ne connaissent pas Rodney Mullen, un gars qui fait du sk8 depuis 1982, il a même été interdit de competition pendant des années (trop fort !!!!) voila un best of de ses prestations, 6'38 d'hallucination pure ! :
Pour ceux qui ne connaissent pas Rodney Mullen, un gars qui fait du sk8 depuis 1982, il a même été interdit de competition pendant des années (trop fort !!!!) voila un best of de ses prestations, 6'38 d'hallucination pure ! :
...
Enjoy !
y'a un rider qui me fait toujours aluciner c'est Rodney Mullen, si vous etes curieux mattez ces video, c'est un maniak qui assure....
+1000 C'est le Roi du skate Rodney
Et bien vu One pour la video juste sublime tout comme toi la nostalgie des annes skate revienne et en plus avec Tequilla de Cypress Hill comme musique pour la video rien de tel _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
ouai il y a pas a chier c'est bien le meilleur techinciens en skate _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
Posté le: 02 Juin 2007 22:30 Sujet du message:
mikka a écrit:
Jeff_GTI a écrit:
ouai il y a pas a chier c'est bien le meilleur techinciens en skate
j' ai jamais su tenir debout sur un skate!!!
sauf sur les long boards, j' en avais une d' ailleurs, mais cassee!!
les skates j' y arrive mais assis, voir couche!!!!
tu fais du longboards!!! c est la classe!! sauf les flics sur la route principal il aime
po chez nous!
le skate j en ai jamais fais mais je tiens pas dessus j en suis sur!
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 02 Juin 2007 22:37 Sujet du message:
caimang60 a écrit:
mikka a écrit:
Jeff_GTI a écrit:
tu fais du longboards!!! c est la classe!! sauf les flics sur la route principal il aime
po chez nous!
j' en ai fait, mais je dois encore tenir dessus!!!mais cte con elle est cassee, passee sous un bus par un pote a qui j' avais preter!!
pis j' en ai pas racheter d' autre, et pis ya les pieces pour la vw a payer! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
Posté le: 02 Juin 2007 22:44 Sujet du message:
mikka a écrit:
caimang60 a écrit:
mikka a écrit:
Jeff_GTI a écrit:
po chez nous!
j' en ai fait, mais je dois encore tenir dessus!!!mais cte con elle est cassee, passee sous un bus par un pote a qui j' avais preter!!
pis j' en ai pas racheter d' autre, et pis ya les pieces pour la vw a payer!
...
Enjoy !
Posté le: 03 Juin 2007 20:37 Sujet du message:
Vive le skate oldschool...on veut du Bowl et et des boards larges
Si ca dit quelque chose à quelq'un, j'ai été le fondateur de la marque EVERYDAY Skateboarding ...ca evoque des souvenirs??? _________________ Combi Bay Windows Westfalia 1972
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum