Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI_16V Tout frais
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Cerfontaine (belgique)
|
Posté le: 11 Juin 2007 18:33 Sujet du message: probleme sur golf mk2 gti 16v (kr). câle toute seule |
|
|
bonjour tout le monde,
j'ai un probleme avec ma golf mk2 gti 16v (kr) de 1987.
elle ce coupe en roulant et ne reprend pas toute seule, il faut que je la redemarre avec la clef.
quand j'essaye de la remettre en route en lachant l'embrayage elle ne reprend pas .et elle pete asser fort.
est ce que quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?
et que faut il faire?
amicalement,
xavier. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 11 Juin 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le cas une seule fois ou la voiture s'est éteinte en roulant, c'était a cause du poids du trousseau de clefs sur la serrure
sinon, controle ton cablage et change ton contacteur de neiman (un petit contacteur, sur la colonne de direction, qui coute 3* rien)
a plus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 12 Juin 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Sur la G60 à ma copine c'était la poulie de vilbrequin qui as patiné sur la clavette. Classique mais énervant.
Je sais... une Kr n'est pas une G60. Mais ça sent le mauvais callage (ou dent de courroie qui s'arrache ?? ) _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GTI_16V Tout frais
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Cerfontaine (belgique)
|
Posté le: 12 Juin 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
tout d'abord merci pour vos reponses.
alors voila ce qui c'est passer avant qu'elle ne deconne.
avant qu'elle ne commence a deconner j'etais tres tres loin dans la reserve. c apres avoir ete faire le plein qu'elle a commencer a s'arreter toute seule.et en mettant des coup d'accelerateur pour la faire reprendre, ca pete asser fort dans le pot .il faut a ce moment la que je coupe le contact et que je la fasse reprendre avec la clef , sinon rien elle ne reprend pas .
et il y a un gros probleme a froid, elle demarre au quart de tours, mais ce coupe en general quelque seconde apres le demarrage.
s'il vous faut plus d renseignement j'essayerais de filmer le compte tours et enregistrer le bruit qu'elle fait afin que vous puissiez vous rendre comptede la situation.et a froid elle ne tient pas bien du tout le ralentis.
amicalement ,
xavier. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GTI_16V Tout frais
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Cerfontaine (belgique)
|
Posté le: 13 Juin 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
j'oublias.
elle ne le fait que moteur chaud .
et ce n'est pas le contacteur il est ok . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 13 Juin 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
la tete de delco, démonte la ( 2 clips ) est nettoye la... est teste si tu met des coups de gaz quand tu roule sa fait des peter? ( des acoups de gaz ) _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GTI_16V Tout frais
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Cerfontaine (belgique)
|
Posté le: 13 Juin 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
deja fais.
g nettoyer la tete e delco et ca foire tjrs.
au fait ca pete apres quel ce soit coupée quand je donne des accoup de gaz.
elle ne monte pas plus haut que +- 400trs/min et ce recoute aussis tot ,
et c au moment ou elleveut reprendre que ca pete .
tres fort par moment.et ce toujours qd le moteur et chaud .
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tigrou vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 321 Localisation: Farvagny FR
|
Posté le: 13 Juin 2007 20:30 Sujet du message: ratées |
|
|
elle roule encore ou plus du tout? j'ai pas tout compris elle prend encore les tours ou pas plus haut que le ralenti? _________________ golfinette power ;) !!!
079/688.87.90 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
boolax52 vwspirit en action
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 597 Localisation: geneve
|
Posté le: 13 Juin 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement pareil sur ma 8s et je ne trouve pas ce que c'est .
sa m'arrive une fois sur trois quand je m'arrette a un feu j'embraye et quand je commence a frainer elle cale .
je sais pas ci c'est pareil pour toi? mais moi sa arrive que depuis qui commence a fair chaud. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 13 Juin 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
O ring de la vise de ralenti pour la 8s _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GTI_16V Tout frais
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Cerfontaine (belgique)
|
Posté le: 13 Juin 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
oui elle monte encore dans les tours,mais elle monte moin fort qu'avant.
elle ce coupe qd elle est chaude, je ralenti pour tourner ou quelque chose du genre, au moment ou j'accelere elle ce coupe , ducoup je joue un peu de l'accelerateur pour la faire reprendre , c'est a ce moment la qu'elle pete.
a ce moment je dois couper le contact et la remettre en route et repartir pour quelle recommence un peu plus loin . la galere.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 13 Juin 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je pencherais pour la pompe à essence ...
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
boolax52 vwspirit en action
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 597 Localisation: geneve
|
Posté le: 14 Juin 2007 1:03 Sujet du message: |
|
|
rs50 a écrit: | O ring de la vise de ralenti pour la 8s |
desole, je vois pas, faut fair quoi au juste ?
ci c'est tourné la vis pour augmenter le ralenti c'est deja fais et pas de resultat. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 14 Juin 2007 6:42 Sujet du message: |
|
|
boolax52 a écrit: | rs50 a écrit: | O ring de la vise de ralenti pour la 8s |
desole, je vois pas, faut fair quoi au juste ?
ci c'est tourné la vis pour augmenter le ralenti c'est deja fais et pas de resultat. |
Faut sortir complêtement le vis et tu vera qu'elle a un O ring à la fin du filetage. Faut changer ce O ring, pour que ce soit étanche !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tigrou vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 321 Localisation: Farvagny FR
|
Posté le: 14 Juin 2007 18:00 Sujet du message: Ratés |
|
|
Moi je dis que c'est un problème d'allumage peut etre ton distributeur. _________________ golfinette power ;) !!!
079/688.87.90 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GTI_16V Tout frais
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Cerfontaine (belgique)
|
Posté le: 14 Juin 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci pour vos nombreuses reponses.
alors la pompe a essence : ok
le contacteur : ok le debimetre : ok
elle ne le fais que quand elle est chaude.
quand on coupe le contact ou qu'elle ce coupe toute seule,on entend comme de l'eau qui coule goute a goute .
qd jeroule a vitesse modere c-a-dire respect des limitation de vitesse elle chauffe asser fort monte plus haut que la moitier de la jauche.
et qd je pousse les vitesse a 6000trs a cette temperature le temoin d'huile ce mets a sonner et clignotte.pour que la temperature redescende il faut que je n'ai personne devant moi et que je roule vite.
et a chaud elle claque asser fort.
pour le distrib comment fait-on pour le verifier.
amicalement,
xavier. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GTI_16V Tout frais
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Cerfontaine (belgique)
|
Posté le: 14 Juin 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
mon beau frere qui est mecano et moi meme pensont que le moteur commencerait a rendre l'ame.
pour ma par je ne l'espere vraiment pas.
elle n'a que 155000kms.
elle consomme environ 1.5 a 2.0l d'eau tout les 2 a 2500 kms
et 1l d'huile tout les 1000a 1500 kms
mais ca elle me le fait depuis que je l'ai .
tout en sachant qu'avant que je ne l'achete elle est restée trois ans sans rouler . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
boolax52 vwspirit en action
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 597 Localisation: geneve
|
Posté le: 14 Juin 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | boolax52 a écrit: | rs50 a écrit: | O ring de la vise de ralenti pour la 8s |
desole, je vois pas, faut fair quoi au juste ?
ci c'est tourné la vis pour augmenter le ralenti c'est deja fais et pas de resultat. |
Faut sortir complêtement le vis et tu vera qu'elle a un O ring à la fin du filetage. Faut changer ce O ring, pour que ce soit étanche !
A+ Dom |
OK merci pour le renseignement je vais vite fair sa et regarder le resultat |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
|
Posté le: 14 Juin 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
change ton joints de culasse, c'est vite fait _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GTI_16V Tout frais
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Cerfontaine (belgique)
|
Posté le: 16 Juin 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour vos reponses , mais c rs50 qui avait raison.
c'est bien le join de culasse .
je l'ai laissée chaufée avec le bouchon du vase d'expension retirer.
arriver a temperature un jet d'eau d'environ 60 a 70 cm est sortis de la .
ne reste plus qu'a le remplacer.
mais une question reste sans reponse,
comment ce fait-il qu'il ai lacher a 155000km?
quelqu'un pourrait il me repondre .
amicalement,
xavier. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|