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[Aircooled] perçage des IDF pour la dépression:pas de signal

 
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Leo
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 13:58    Sujet du message: [Aircooled] perçage des IDF pour la dépression:pas de signal Répondre en citant

Voilà hier on a percé mes IDF sur deux corps (celui correspondant au cylindres 2 et 4) pour passer en allumage à dépression pour pallier à certains prob du 009 hors charge. Mais une fois l'outil permettant de mesurer le signal de dépression installé, voilà t'y pas qu'on a aucun signal Crying or Very sad
Le trou sur chacun des deux corps est percé exactement sur le papillon de sorte que quand il est fermé le trou soit "bouché". Et le tuyau partant de la prise de dépression part bien vers le haut...
donc si qqn a une idée de ce qui est peut-être faux ou du moins qui pourrait expliquer ca... je prendrai des photos ce soir pour vous montrer comment c'est installé.


merci d'avance...

Leo
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Ludo
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas que le trou soit bouché quand le papillon est fermé, sinon il n'y a pas de dépression...
Pour qu'il y ait une dépression, il faut que le trou soit situé entre ton piston (soupape) et le papillon, sinon logiquement il n'y a pas de dépression !
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ngobet
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il fau percer la pipe 1 et 3, les relier avec un tuyau et prendre la dépression là. En plus ça va stabilsier ton ralenti.

A part ça il faut pas mettre une capsule de dépression sur un 009. Comme vous êtes des grands garçon, ej suppose que vous utilisez un autre allumeur, lequel?
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Leo
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Il fau percer la pipe 1 et 3, les relier avec un tuyau et prendre la dépression là. En plus ça va stabilsier ton ralenti.

A part ça il faut pas mettre une capsule de dépression sur un 009. Comme vous êtes des grands garçon, ej suppose que vous utilisez un autre allumeur, lequel?



Y'a une raison spécifique de percer le 1 et 3 vs 2 et 4?
Sur les weber "pour aircooled" (pas les miens... idées noires ) y'a une prise de dépression par corps..
J'ai en effet relié les deux prise et hop sur le distrib avec un "T".

L'allumeur c'est un Bosch qui commence par 0 231.

Je pense que Keene a trouvé le prob, je sais pas ce que t'en penses: on a percé côté turbine, donc là où le papillon "descend" quand ca ouvre, alors qu'il semblerait que sur les IDF c'est percé de l'autre côté, là où le papillon "monte" quand ca ouvre...le signal passerait moins bien, voir presque pas du tout..et on redémonte les carbus..... Rolling Eyes
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

ces trous là sont fait pour synchroniser les corps.
Enfin je pense que tu parles de ceux qui sont sur le même plan que les vis de réglage.

Il y a beaucoup de phénomènes transitoires en proximité de carbu -> dans les pipes
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Leo
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok thanks!

Je voulais parler de ces trous là, "vacuum ports" en bas:



Je vais bien voir si ca change qqch en y mettant de l'autre côté... Méninges
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ngobet
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pensais aussi à ceux-ci.

on discutera de totu ça avec une bière :)
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Leo
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MessagePosté le: 14 Juin 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yep!
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