Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
chris a écrit: | Porsche fait de très belles jantes en tôle en 6 de large ;-)
Chris |
Juste... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | Zut pour le bruit....je vais encore bien me renseigner auprès de ce bureau des autos moisi...
Et pour la cox voui c'est la mienne...et voui C'ETAIT celle d'Alain Guignard, mais il me la vendue cela fais plus de 3 ans... Et en faite je suis son neveu...
Mais elle n'a plus le 1600 injection de quand elle lui appartenais... En plus, lui est passé sur une de ces cousine de stutgart... |
Mon père et moi le connaissons bien. Je l'ai revu y'a pas très longtemps à montreux.
Ca fait plaisir de voir qu'elle est dans de bonnes mains. _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Entre de bonne mains je ne sais pas, mais, j'essaye de faire du mieux que je peux... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 17 Juin 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
Spike a écrit: |
c'est 3000km par an
J'voulais faire des copies du formulaire que j'ai remplie pour la mienne, mais pas pensé que ça servirait ! |
Y a un formulaire à remplir pour expertiser en vétéran??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 17 Juin 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
marciano23 a écrit: | Y a un formulaire à remplir pour expertiser en vétéran??? |
Oui
Formulaire SAN Véhicule Vétéran _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 17 Juin 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ben à Genève il n'y a pas besoin de formulaire.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 23 Juin 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Petite news, le Magasin Voltec S.A. à Bussigny ne fais plus les passages au banc de puissance, car le banc a laché et il ne l'ont pas réparé... Bref, je recherche donc une adresse pour effectuer le passage au banc ainsi que les tests de bruits.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 23 Juin 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | Bonjour,
Petite news, le Magasin Voltec S.A. à Bussigny ne fais plus les passages au banc de puissance, car le banc a laché et il ne l'ont pas réparé... Bref, je recherche donc une adresse pour effectuer le passage au banc ainsi que les tests de bruits.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci
Jérôme |
check avec Alain de Vwirus... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mr FredB vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: Valais central
|
Posté le: 30 Aoû 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Mr FredB a écrit: | Je pose la question bien que je crains connaitre la réponse, mais c'est possible pour cox, Fridolin, Karmann...et le 181 ? Y'a moyen de gonfler homologué mon thing? (juste un p'tit peu ) |
Ca date pas d'hier, mais si y'a des news pour les 181 ... je prends.
Pis j'en profite pour poser la même question pour les type3 : 100cv légal ce serait-y possible ? _________________ Mr FredBlog |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
|
Posté le: 30 Aoû 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | Bonjour,
Petite news, le Magasin Voltec S.A. à Bussigny ne fais plus les passages au banc de puissance, car le banc a laché et il ne l'ont pas réparé... Bref, je recherche donc une adresse pour effectuer le passage au banc ainsi que les tests de bruits.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci
Jérôme |
Lorsque j'ai passé l'homologation 100cv pour ma 69, je me suis renseigné auprès du SAN et ils m'ont demandé d'aller au centre TCS à Fontaine (NE) pour la passer sur le banc. Ca fait peut-être un peu loin pour toi, mais si jamais c'est aussi une solution...
Par contre le test du bruit c'est le SAN qui l'a fait... Max 84 dB a 7m au régime maxi de l'auto (càd ou il y a la pointe de couple sur le graphe)... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 30 Aoû 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
le TCS à bienne effectue aussi des passages au banc offciel et reconnue..
avec une équipe fort sympa.. c'est un peu loins.. mais ça peut, peut-être servir à quelqu'un
@+ _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 31 Aoû 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour les tuyaux. Par contre, à Genève, le SAN ne fais plus les mesures de bruit...
Mais pour l'instant, je suis un peu dans le flou, car vu que l'on arrive pas a atteindre les normes antipollutions(mon cab est de 1979...), je cherche une solution...
La meilleure est de redémonter le moulin et de changer des pièces un peu trop perfo...par des plus sages, mais sa me fais un peu ch..r de devoir remettre du pognon... alors pour l'instant, je réfléchis... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|