vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Avis Golf MK2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juin 2007 19:37    Sujet du message: Avis Golf MK2 Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter une golf MK2, et j'aurai aimé avoir votre avis sur la vieille...

Année : 1987
Kilométrage : 213 000 km

Voici quelques photos :

photo 1
photo 2
photo 3
photo 4

Au niveau des réparations:
-Aile avant gauche
-Siège conducteur
-Pare choc avant abimé
-Silencieux
-Système de fermeture de la porte côté conducteur
-Système de lève vitre côté conducteur

Voila j'aurais voulu avoir l'avis des gens habitués aux MK2 pour savoir si ca vaut le coup de se lancer pour une voiture avec autant de bornes et ces réparation.

Je pense la récupérer ce week-end et je voudrais quelques conseils pour le look, j'aime beaucoup les golf "old school" bien vwspirit ! super . Tant qu'on y est, j'adore les jantes de la cox sur la banniàre du site, je voulais savoir si ce genre d'enjoliveur pouvait se monter sur des toles 4x100...

Merci de me donner votre avis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 19 Juin 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi comme moteur et tu la taupe a combien????? Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juin 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, c'est vrai j'ai oublié Embarassed
1.6L - 6cv fiscaux - 75cv
Twisted Evil Presque donnée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Juin 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis planté sur les liens :

Photo 2
Photo 3
Photo 4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 20 Juin 2007 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend de ce que tu veux en faire.
si c'est pour la faire neuve, investi dans une voiture avec un vrai moteur (GTi, GTi16v, même G60 si t'a pas d'autre solution Laughing Arrow )

maitenant, si c'est pour la rouler au minimum de frais, en faire un rats, c'est une bonne base.
ça consomme rien, mais ça avance rien aussi Laughing

l'idéal serait de pouvoir la lever pour voir l'état du chassis.

si vraiment tu la paie rien et qu'elle est vraiment trop pourrave, alors ça fera des pièces a vendre a des prix vwspirit Laughing Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 20 Juin 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
tout dépend de ce que tu veux en faire.
si c'est pour la faire neuve, investi dans une voiture avec un vrai moteur (GTi, GTi16v, même G60 si t'a pas d'autre solution Laughing Arrow )

maitenant, si c'est pour la rouler au minimum de frais, en faire un rats, c'est une bonne base.
ça consomme rien, mais ça avance rien aussi Laughing

l'idéal serait de pouvoir la lever pour voir l'état du chassis.

si vraiment tu la paie rien et qu'elle est vraiment trop pourrave, alors ça fera des pièces a vendre a des prix vwspirit Laughing Sad


fais gaffe porci, j' ai aussi une 75 ch, ca vaut pas une gti mais quand tu sais la conduire, tu peux en surprendre plus d'un( evidemment si vous etes 4 dedans charges a bloc, la Rolling Eyes ), alors hein.... Lechouille Lechouille Bruce lee
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
raph67
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: Bas-hrin 67

MessagePosté le: 20 Juin 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu l'occase d'en rouler une un petit moment (qu'était pas à moi), coté moteur c'est pas trop degeu, j'dirais meme que ça avance pas trop mal.
Déjà voir si elle tourne bien, si l'embrayage est pas trop fatigué, pas de boite qui merde, carbu OK etc...
sinon comme le dis bien porci plutot que de commencer les frais mieu vaut la laisser en l'état et en tirer c'qui reste à en tirer. (avis perso)
@+
Raph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juin 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos avis. L'objectif est de me faire la main sur une golf et de l'emmener vers les 300 000 km, je veux juste qu'elle fasse 20 bornes chaque jour... La carosserie est vraiment saine : aucune trace de rouille sur le hayon ni dans le bac de roue de secours. Je me suis foutu dessous et le chassis me semble nickel aussi. Niveau moteur, elle a pas roulé depuis longtemps, donc va lui falloir un p'tit entretien (vidanges, filtres, courroies, joints, durites, bougies...). Je compte tout faire moi-même, en espérant à ne pas a avoir à déposer le moteur... La boite a été changé il y a moins de 2 ans. Je l'ai faite tourner et je l'ai un peu conduite : pas de bruits suspects...

Le but est de faire un rat un peu old school pour pas cher : droppage, jantes tôle avec enjoliveur babymoon (si quelqu'un sais si ca peut se monter, merci de m'aider Mr. Green ), etc... et je suis pas pressé !

Pour ce qui est des vrais moteurs, j'ai déja tenté GTI 8s mais mon assureur est pas d'accord... Evil or Very Mad

Pour les 75ch, m'enfout, ca changera pas de ma 205 GR de 85 super

Pour ce qui est du prix ça sera moins de 100€...

Merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juin 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai des jantes ATS cup en 5.5x13 ET 38 en vue... Ca le ferait sur une MK2 ? Si vous avez des photos pour voir ce que ca donne (flanc tendu su possible super )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 20 Juin 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked A ce prix là n'hésite pas Exclamation

Si tu cherche un look propre mais pas nickel, celà te reviendras à pas cher, les G2 en casse y'en a encore un paquet Wink

y'a possibilité de faire un look sympa avec des pièces d'occase, et de se faire la main sans risque Cool

Par contre, niveau conso, j'suis pas sur que t'y gagneras pas rapport à une GTI, mais faut bien attendre de devenir "moins risqué Rolling Eyes " aux yeux des assureurs Evil or Very Mad

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 Juin 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci voisin Laughing
pour les ATS cup en 13, ca va pas faire petit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nookie
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 547
Localisation: France 57 Frontiere Allemande

MessagePosté le: 22 Juin 2007 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé j'utilise ce post mais le titre est assez flou pour. Laughing
J'ai sous le coude une Golf 2 Td Boston je voulai vos avis notament sur la fiabilité moteur et le reste autour....
_________________
One Gls 1978!
Passat Tdi 2002!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
raph67
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: Bas-hrin 67

MessagePosté le: 22 Juin 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nookie a écrit:
Desolé j'utilise ce post mais le titre est assez flou pour. Laughing
J'ai sous le coude une Golf 2 Td Boston je voulai vos avis notament sur la fiabilité moteur et le reste autour....


j'ai eu une GTD de 160000km lors de l'achat et la moitié du moteur avait déjà été refait à neuf, culasse, pompe à gasoil et autres...
j'en ai connu d'autre avec plus de 300000 sans le moindre souci.
Donc j'dirais à voir en fonction de qui roulait avec et comment tu va rouler toi par la suite...
Sinon c'est des bonnes caisses bien économiques et qui roulent pas trop mal, à part le bruit de tracteur lors des demarages à froid :)
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Juin 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, elle est devant chez moi !!! J'ai passé le week end dessus et elle est déjà plus propre.

Présentation bientôt... super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teckel
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 118
Localisation: Préverenges

MessagePosté le: 04 Juil 2007 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Caché: 
fais gaffe porci, j' ai aussi une 75 ch, ca vaut pas une gti mais quand tu sais la conduire, tu peux en surprendre plus d'un( evidemment si vous etes 4 dedans charges a bloc, la ), alors hein....


Pour ajouter mon grain de sel par rapport à ça, je suis d'accord, moi je me balade tous les jours avec une Corsa A de 1990, ben malgré les 60 chvx, quand tu la connais bien, c'est tellement léger et magniable qu'on serait surpris des fois ! lol (ok, pour autant d'être seul à l'intérieur).

@+
_________________
Le plaisir commence à 4000 tr/min...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit