Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
Posté le: 19 Juin 2007 9:21 Sujet du message: Slalom de Bure
Bon je suis un peu dans le retard par rapport au calendrier mais j'ai participé au slalom de Bure la semaine dernière. (avant Romont)
Ne connaissant pas ce parcours, ma première sensation était, après la reconnaissance, et que j'ai partagé avec d'autre personne en L3, que j'allais me tuer d'ici la fin de la journée
Le tracé est simplement fabuleux et une partie bien rapide!
Un début technique qui se continue par une grande partie en pleinne bourre sur bien 700 mètres dont un grand virage droite et tu vois pas la sortie du virage (la foret est sur la droite et donc cache la route... )
en 5ème à 6750tr/min je gueulais dans l'abitacle à la seconde course banzaïïïï
après une belle grimpette suivis de droite bien chaud aussi...
et la suite... ben oui on grimpe alors il faut descendre, c'est la foire au con
des virages en appuis et en dévers, magnifique
cette descente se termine sur un 110° gauche et après encore une bonne ligne droite
puis une partie finale technique au centre de lavage... oui oui mais sur du béton vive les glissades
Donc pour ma première participation je termine 7ème sur 11 dans une classe bien fournis (je crois que j'étais le seul à avoir un moteur d'origine... et d'origine 8s... )
un premier en kadett à 2"55
2ème kadett à 2"58 et la meme en double départ en 4ème à 3"02
la première golf de mon ami Henri du GCCW en 3"00
deux golf devant moi dans les 3"03 et 3"05 et moi en 3"06
Flourman Caiman et Marciano sont passée me voir après la course c'était sympat de leur part!
Si quelqu'un trouve des photos des LOCaux je veux bien en voir qlq une
Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 49 Localisation: Châbles (FR)
Posté le: 22 Juin 2007 15:15 Sujet du message:
J'ai également fait bure pour la 1ère fois mais le dimanche en licencié baaa... Ca va vite!!! Le long droit bosselé et glissant est interminable, c'est bien l'endroit ou y faut pas se louper. J'ai beaucoup aimé la partie ou ça redescend juste avant la ligne droite qui rejoint les places de lavages... Si tu rentres mal, t'es faux tout du long jusqu'en bas ;-)!
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
Posté le: 25 Juin 2007 9:45 Sujet du message: Re: Slalom de Bure
vincE a écrit:
un premier en kadett à 2"55
2ème kadett à 2"58 et la meme en double départ en 4ème à 3"02
la première golf de mon ami Henri du GCCW en 3"00
deux golf devant moi dans les 3"03 et 3"05 et moi en 3"06
le gars en 3"05 avec une one rouge c'est mon frère... à sa première participation aussi... _________________ Golf 1 cabrio
Posté le: 25 Juin 2007 11:49 Sujet du message: slalom
hello petite question j ai un camion un plateau et un ptite one pour la piste mais je sais que par example a Geneve les amateur peuvent pas roule avec une caisse pas immatriculée est ce que la c possible la bas?parce que sa me tente bien votre delire la
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
Posté le: 27 Juin 2007 13:24 Sujet du message:
... c'est sur cette piste que j'ai appris à conduire... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
Posté le: 27 Juin 2007 17:13 Sujet du message: Re: slalom
caddy 07 a écrit:
hello petite question j ai un camion un plateau et un ptite one pour la piste mais je sais que par example a Geneve les amateur peuvent pas roule avec une caisse pas immatriculée est ce que la c possible la bas?parce que sa me tente bien votre delire la
pour rouler en LOCal, ta caisse doit etre immatriculée! _________________ crusty
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum