Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 03 Juil 2007 19:39 Sujet du message:
Héhé, en effet la traduction était pas terrible. Allez sur flat4ever (qui d'ailleurs à dégager mon lien vers notre gallerie ), vous verrez que ceux qui comprenaient pas ont cru qu'il les prenaient pour des cons, dommage... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Hello,
Je suis assez surpris que personne ne parle des légendes vivantes qui étaient présentes
Dyno, lenny, komori,le boss d'ISP,et j'en oublie encore
Et pas de photos non plus de la lignée de 30 drags de légende! Jamais réunis même aux US
Et rien du top 20!!!!!!!!!!!!!
J'ai oublié de citer une des personnes qui m'a le plus impressionné: Mike Herberts
sa gentillesse, son savoir, sa disponibilité, et quel plaisir de le voir régler la SSB
de boire un verre avec lui et son épouse Suzy. Un grand merci aux deux
perso pour super weekend je suis super heureux d'avoir revu julio et one et d'avoir rencontre l'hélvète en esperant vous revoir bientop vous etes toujour les bienvenu chez nous (surtout avec des caisse commmme celle a julio) _________________ http://vwparkingonly.skynetblogs.be/
Posté le: 04 Juil 2007 21:21 Sujet du message:
Terrible!
Il aime bien faire des efforts le mec à part ca, difficile d'avoir plus de prise au vent qu'avec le s2 portes ouvertes pour pousser _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 05 Juil 2007 5:35 Sujet du message:
cool la vidéo!
Juste Léo, ca explique bien des choses, le split burn sans bouger d'un cm, il enf aut de la puissance. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Posté le: 05 Juil 2007 14:57 Sujet du message:
YES!
Bien sympas la petite vidéo, et si je me trompe pas, j'ai même cru apercevoir la Super Shit Box, non? Quelqu'un est au courant de ses temps? _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 42 Localisation: region parisienne
Posté le: 08 Juil 2007 13:18 Sujet du message:
Qques photos de l'E Bug-In
Celui qui a mis le feu au micro !!
Dyno Don.
1200rsr (Vincent) vs la Dauphine turbo.
Ingrid "Miss E Bug-In" (ma femme ) avec gunter de CSP
Super meeting ,super ambiance .
Tres content d'avoir revu les potes de Suisse ,Roby ,Dido ,Jim ...
Extra les rencontres avec Dyno Don (qui n'en est pas revenu qu'Ingrid avait eu 3 enfants ..) Dave Rhoads ,Mike et Su Herbert (cool d'avoir pu bricoler sur la Shitbox avec Dido ,Roby et Mike H) et d'avoir revu Lenny ,Keith Seume et Ivan de Volksworld ect ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Page 10 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum