Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vlad Tout frais
|
Posté le: 08 Juil 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
exacte dragon si je la fais comme j ai dit c est pour kelle me plaise pas kelle plaise au otre sa saire a rien et pour se qui et du moteur je pensai mettre un moteur boxer ptétre un v12 6l
bon je vous laisse dans votre "tuning"
++ et conseil agresser pas les gen comme sa. _________________ http://beautifulcar55.skyrock.com/ |
|
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
|
Posté le: 08 Juil 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
T'es libre mercredi soir pour un souper ? _________________ Cox 69' German |
|
|
|
boolax52 vwspirit en action
|
Posté le: 08 Juil 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Street-Warrio-R a écrit: |
T'es libre mercredi soir pour un souper ? |
a par sa je trouve qu'une cox remis LEGEREMENT au gout du jour peut etre super jolie je suis pas forcement pour les jante fuchs avec flant blanc mais pas non plus pour des jante en 20 pouce bling bling une belle cox pour moi c'est une belle couleur foncer bleu ou noir avec parchoc cromer ect... plus quatre belle jante cromater evec mega deport a l'arieree et un peut plus petit devant et comme toute les belle VW (en mode chasse neige) aprer je ne critique pas les autre gout voila j'ai dit ce que je voulais dir . |
|
|
|
reweur vwspirit en action
|
Posté le: 08 Juil 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
@ vlad: envoie un MP à "mustang" il a vécu la même chose que toi, alors demande-lui des conseils, car il est vrai que tes gouts ne semblent pas être ceux portés par le forum.
A plus |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 09 Juil 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ben regarde un peu les post qu'il y a dans les rubriques aircooled et watercooled et tu verra l'esprit du forum..........
P.S. SI TU POUVAIS ECRIRE UN PEU PLUS FRANCAIS CA SERAIT FORT AGREABLE POUR TE LIRE... |
|
|
|
vlad Tout frais
|
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 09 Juil 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
... a écrit: | @ vlad: envoie un MP à "mustang" il a vécu la même chose que toi... |
Merci de ne pas critique les gens sans forcément les connaitre...
Je connais bien Mustang qui est 10 fois plus vwspirit (selon MA définition) que certains autres utilisateurs du forum (je parle d'UTILISATEURS car pour moi ne pas particiler à un forum revient à l'utiliser au sens premier du terme) !!!
Il a le mérite de rouler en VW, de les aimer et surtout de bouger son c... (excusez moi du terme) pour en faire revivre Et ça excuse moi mais c'est selon moi la base du vwspirit...
Maintenant pour Vlad... : Je sais pas vraiment trop quoi te dire en effet... j'ai visité ton blog... j'ai passé très brièvement presque toutes les pages afin d'enfin en apercevoir une ou deux de "jolies"... Mais c'est un avis perso en aucun cas une critique !
La seule remarque que je peux faire quant à ton avatar est que vu la taille des jantes que tu as mis... et la hauteur à laquelle elle est... t'aurais du encore bomber le capot avant pour les faire rentrer car là,... elles doivent avoir un plat !
Allez, bonne route et keep cool !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 09 Juil 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
Street-Warrio-R a écrit: |
+1 _________________ www.swissimex.ch |
|
|
|
vlad Tout frais
|
Posté le: 09 Juil 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
lol ouai on peut pas plaire a tout le monde dans les VW j'aime trop les cox détéste les golf et les autres sans +.
je voudrai bien rouler en cox mais j ai 16ans alor c est si l'avenire me le permet _________________ http://beautifulcar55.skyrock.com/ |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 09 Juil 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ludo a écrit: | Street-Warrio-R a écrit: |
+1 |
Vous y allez ptêtre un peu fort, une fois ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
vlad Tout frais
|
Posté le: 09 Juil 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
lol c'est bon je pardonne vite moi.
quand j'orai ma cox (finie) je vous la montrerai comme sa vous me diré si c est comme sa que vous imaginier mon tuning !
_________________ http://beautifulcar55.skyrock.com/ |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 09 Juil 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
vlad a écrit: | lol c'est bon je pardonne vite moi.
quand j'orai ma cox (finie) je vous la montrerai comme sa vous me diré si c est comme sa que vous imaginier mon tun*7%&ing !
|
+1, veux bien voir cette petite ce que ca pourrait donner!!
pitetre que ca pourrait ressembler a un german look, va savoir!!!!
sans les neons pitetre...
si tu fesais un ptit montage ou un dessin de ce que envisage, ca permettrait peut etre de voir que l' on est pas forcement en grand desaccord
en tout cas je suis sur que tu vas voir de belles choses a cudrefin!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
vlad Tout frais
|
Posté le: 09 Juil 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
moi aussi méme si elle ne sont pas tuné.
je vais esseyer de fair un montage pour que vous voyer. _________________ http://beautifulcar55.skyrock.com/ |
|
|
|
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 09 Juil 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
bas une cox reste une cox mème tuning a mort tu te dis qu il a une cox
regarder il y a 10 ans les kit porsche pour cox ce fut afreux mais maintenent on en croise quoi 2 voire 3 sur un expot bas tempis les cox quel soi cal-look,german look,veterent,rat, ou tuning, le but c'est quelle roule et que tousse te regarde avec des yeux d enfant qui vienne de voire passer le père noel. _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
vlad Tout frais
|
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 09 Juil 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
smapp-car a écrit: | bas une cox reste une cox mème tun*7%&ing a mort tu te dis qu il a une cox
regarder il y a 10 ans les kit porsche pour cox ce fut afreux mais maintenent on en croise quoi 2 voire 3 sur un expot bas tempis les cox quel soi cal-look,german look,veterent,rat, ou tun*7%&ing, le but c'est quelle roule et que tousse te regarde avec des yeux d enfant qui vienne de voire passer le père noel. |
Même le père Noël doit abattre un rêne de temps en temps _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
vlad Tout frais
|
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 09 Juil 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
vlad a écrit: | j'ai pas compris la blague . |
C'est pas grave allez... _________________ www.swissimex.ch |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 09 Juil 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | smapp-car a écrit: | bas une cox reste une cox mème tun*7%&ing a mort tu te dis qu il a une cox
regarder il y a 10 ans les kit porsche pour cox ce fut afreux mais maintenent on en croise quoi 2 voire 3 sur un expot bas tempis les cox quel soi cal-look,german look,veterent,rat, ou tun*7%&ing, le but c'est quelle roule et que tousse te regarde avec des yeux d enfant qui vienne de voire passer le père noel. |
Même le père Noël doit abattre un rêne de temps en temps |
C'est très fin comme humour ça !
Bon j'ai mis le cerveau au ralentit, il m'a fallu 2 min pour comprendre !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 09 Juil 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | smapp-car a écrit: | bas une cox reste une cox mème tun*7%&ing a mort tu te dis qu il a une cox
Même le père Noël doit abattre un rêne de temps en temps |
|
|
|
|
|