Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 31 Mar 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
... quel projet tout de même... !
Faut oser... pis c'est un bel investissement ;) Maintenant, faut la garder longtemps longtemps... _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
Marco RS2R vwspirit en herbe
|
Posté le: 31 Mar 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
GolfNeuch a écrit: | ... quel projet tout de même... !
Faut oser... pis c'est un bel investissement ;) Maintenant, faut la garder longtemps longtemps... |
Oui je sais c'est dingue (j'avais fait pareil sur mon Audi S2) mais c'est la dernière ! c'est fini après celle-là je ne recommencerais plus jamais, par contre c'est une passion alors je ne me suis pas mis de limite (bon je l'ai faite sur 5 années) et pour aller plus vite j'ai du vendre l'Audi, mais c'est aussi vrai que je me suis promis de la garder coute que coute (je ne suis pas à l'abri d'un gros soucis ou d'un cas de force majeur) mais effectivement j'espère la garder encore très longtemps jusqu'à ce que je ne puisse plus la rouler.
Bonne route à tous |
|
|
|
GolfNeuch vwspirit en action
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 835 Localisation: Newcastle (CH)
|
Posté le: 09 Juil 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais des photos de l'intérieur ? ;) _________________ Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
=> Ma nippone <= |
|
|
|
Marco RS2R vwspirit en herbe
|
Posté le: 10 Juil 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
oui mais pas bcp par contre donne moi ton adresse e-mail c'est plus facile pour moi de t'envoyer des photos par ce biais
A+
Marco |
|
|
|
|