Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoann New member
|
Posté le: 09 Juil 2007 20:48 Sujet du message: Comment accéder a la jauge essence sur un T3 aircooled? |
|
|
Hello a tous, j ai un petit souci sur mon bus T3 de 1980.
J ai le témoin de la jauge a essence qui ne fonctionne plus. Je ne sais pas si c est le témoin ou la jauge qui bug,alors j aimerai accéder a la jauge ou au cable qui l alimente. Comme ça je pourrais vérifier son état. Faut il démonter le réservoir ou est ce que je peux y accéder de l intérieur?
Merci d avance pour vos réponses... A plus
Yoann _________________ VW émotion... |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 10 Juil 2007 7:34 Sujet du message: |
|
|
Salut !
La jauge se trouve sur le dessus du réservoir... pas le top a atteindre... Je te conseille en tout premier ce contrôler tes masses et tes connexions derrière le tableau de bord, c'est souvent là que ça m... en premier...
Ensuite, démonter un réservoir sur ces T3 c'est pas vraiment un soucis... y'a deux sangles sauf erreur comme sur les Golfs.
Autre chose, si tu déposes le réservoir, profite de bien bien le nettoyer, et de changer toutes les durites.
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Yoann New member
|
Posté le: 12 Juil 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Hello merci pour ta réponse Treuth. J avais déja démonté le tableau de bord pour jeter un oeil mais je n ai pas trouvé les cables(sur la prise principale) qui alimentent le témoin de la jauge.
Saurais tu par où passent les cables d alimentation du compteur a la jauge a essence?
Comme ça je les pontent et je verrai si le témoin fonctionne.
Merci a plus...
Yoann _________________ VW émotion... |
|
|
|
|