vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Bay 69 Double Door à Treuth
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 17 Juil 2007 17:03    Sujet du message: Bay 69 Double Door à Treuth Répondre en citant

Alors voilà !!!!!! Oooo

C'est enfin le moment de vous présenter ma dernière réalisation !!! Wink

Tout commence il y a quelques mois... (pas mal en fait) avec une annonce d'un membre du site qui cherche à vendre son bus... discussion... re-discussion... puis décision: L'affaire est faite !!! Laughing Il me faudra encore quelques mois pour trouver un plateau et rapatrier enfin la bête chez moi !!!
Je l'inspecte... le tableau n'est pas très réjouissant... voyez plutôt:




Mais bon... il a un p'tit plus qui peut faire la différence... Wink



Oooo Oooo Oooo Oooo Oooo Oooo OOOooohhhh une autre porte de ce côté !!!

L'intérieur est un peu mal en point mais bon... pour un daily... Rolling Eyes Cool



Donc après deux semaines assez intensives de préparation... des engueulées à la maison parce que je rentre à 2h du mat' avec les mains noires... un bon gros coup de peinture blanche dedans: Départ en tôlerie puis peinture il y a environ deux bonnes semaines.

Le tôlier:" ouais ouais, vendredi prochain il est prêt !!!" Rolling Eyes
Verdict: c'est bien le vendredi que je le récupère... mais CE vendredi soit deux jours avant le meeting !!! gneu gneu gneu
De dieu !!! gneu Moi qui avais dit: Je le sors à Cudrefin... Oooo
Bon ben gaz quoi !!! Vendredi 18h: finit le boulot, démarrage des travaux:
- remonter les portes
- remonter les vitres (heureusement que deux !!! Oooo )
- remonter les feux, clignos, retros, poignées....... tout ces p'tits trucs qui prennent du temps... Rolling Eyes

Finit samedi matin 8h !!! dodo Je sors la bête... et qui je croise ?....
Notre Julio nationnal allant tranquillement préparer le meeting... Laughing Laughing Laughing
Je me dis: "Mer... il va cafeter !!!" Shocked
Tant pis, j'ai encore des courses à faire et je dois être à la maison car Madame a invité toute la famille à la casa pour une bouffe !!! gneu
Une heure pour rentrer à cause d'un soucis d'allumage (deux câbles croisés c'est fou comme on peut chercher longtemps !!! Pipeau )
Arrivé à la maison, me re-fais engueuler car je rentre encore avec les mains sales... Rolling Eyes , v'là-t'y-pas que les premiers débarquent... bon ben pas dodo alors... Crying or Very sad
J'ai quand même réussi à verser une heure sur une chaise longue en plein soleil en fin d'après-midi juste pour pas voir Dany et famille débarquer en cox à la maison (eux, c'est moi qui les avais invités ! Youpie )
ça fait toujours bien quand t'invites du monde et que t'es vautré dans un puissant sommeil quand ils arrivent... Brave bête
M'enfin... Bon, la Cuche family est là, on grille, on boit une ou deux binouses... on prend un café... il est vite minuit... !
Didiou ! Shocked Faut encore monter les vitres avant !!! Embarassed
Bon ben on se met au boulot... on expérimente diverses techniques (c'est fou comme deux personnes peuvent faire systématiquement simple est y arriver en 30 minutes pour une première... et comme ils peuvent ensuite "expérimenter" comme ils disent différentes techniques et prendre 1heure pour la suivante... Rolling Eyes )
M'enfin, il est 2h et quelques et on a finit... pas si sûr, je dois encore coller les joints de portes pis faut encore régler les culbuteurs... Laughing Laughing Laughing
T'y crois pas, Dany m'a dit que jamais personne lui avait fait mettre sa salopette à 2h du mat' pour régler des culbus... Oooo On est pas bien !!! meuh
Bref, on a fini ! Il est 2h30... Le meeting commence dans 7h30... Youpie
P'tite binche pour l'haleine et au lit !

Réveil en sursaut pour moi le matin... il est 9h dimanche... j'ai dormi 10 h depuis jeudi... Barre
Je me brosse presque les dents en règlant l'alumage avec Dany et nous nous mettons en route... Crochet au local pour finir de fixer un des joncs de vitre et fixer les panneaux de portes... et nous voilà à Cudrefin !!! Oooo Youpie Youpie Youpie





Reste encore à faire sabler et peindre les pares-chocs, monter mon beau sigle tout neuf, préparer mon nouveau train avant avec rotules neuves et kit SK... décranter l'arrière, sabler et peindre les jantes, monter des nouveaux pneus... recevoir puis monter les joints de portes coulissantes, régler les jeux... piouuuuuuu.... Shocked Y'a du taf encore !!! Mr. Green

Petite parenthèse pour les fans de M-Codes...

No de châssis: 219147637
Une chose me turlupine: sur cet excellent site, je peux lire "Le quatrième chiffre (le second de la plaque d'options-M est un "2" pour tous les bus." Or, forcément, j'ai un 1 !!!

11 3
220 500 5100 697 794
11 008 047 092 100
SZ 2150 521627 9147627

Donc: ce véhicule a apparemment été fabriqué le mercredi 12 mars 1969 (3e jour de la 11e semaine)
M-Codes:
220: Différentiel à glissement limité.
500: Compartiment passager avec allée centrale et deux sièges de chaqe côtés. Là je pige pas car c'est un tôlé 3 places !!! Serait-ce une erreur de traduction ??? sur le site original c'est:"Full-width partition lower with two-seat passenger seat"
510: Séparation entre la cabine de conduite et le compartiment de chargement, ventilation de la partie arrière (avec l'option M500) seulement.
697: ???
794: ???
Le 11 signiffie normalement qu'il s'agit d'un moteur Type 1 et d'une boîte manuelle
008: ???
047: catadioptres à l'arrière F --2x1 2300 000. Mouais...J'ai des feux de recul moi !!! Et je pense que c'est une erreur car à l'origine "With back-up lamps
F --2x1 2300 000" veut dire avec feux (2) de recul non ?
092: Boite de vitesses réglées pour les régions montagneuses. ça sent le burn... Oooo
100: Sans logo VW sur la face avant. J'en ai un... mais effectivement, comme c'est un ex-armée, je pense q'il y en avait pas à l'origine...

Code d'exportation SZ pour la Suisse
Type 2150 soit effectivement: Tôlé doubles portes latérales conduite à gauche
Pour la couleur... j'ai une ref 521627 (inconnue...) Mais apparemment selon moi "vert armée" Crying or Very sad
Puis le no de châssis.

En attendant, je roule quotidiènement avec pour aller bosser... et c'est l'pied !!! Love

Merci à Dany, mon pote qui m'a donné un bon coup d'main (c'est lui qui a insisté pour contrôler les câbles d'allumage...), à Nico et Aurélien qui liront jamais ceci mais qui m'ont aidé à mettre les vitres..., à Annie qui lira certainement jamais ça non plus (promis, j'me laverai les mains en rentrant) et finalement à vous tous d'avoir eu la patience d'arriver jusqu'ici !!! Youpie
Ah, merci aussi à Hangy pour la motive et à tous ceux qui peuvent m'envoyer une ou deux photos... Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jomo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1589
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 17 Juil 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Démentielle la présentation! Oooo Oooo Laughing Laughing

En tout cas ton bus est vraiment à tomber! Cool Cool

Vivement la suite! super super
_________________
www.vwcox.ch

Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Juil 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jomo a écrit:
Démentielle la présentation! Oooo Oooo Laughing Laughing

En tout cas ton bus est vraiment à tomber! Cool Cool

Vivement la suite! super super



+1 vraiment trop cool ton post.... Cool Cool Cool

Et surtout félicitation pour la resto qui à l'air tout juste splendide et magnifique... Cool Cool

Franchement je me réjouis de le voir suite......... Cool Cool


Je connais un qui doit être presque jaloux.... N'est-pas combideluxe.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 17 Juil 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 147
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Juil 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hannnn !! Love Comme quoi bosser dans l'urgence ça donne de bons résultats super
_________________
La Théorie c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.

La Pratique c'est quand tout marche, mais on ne sait pas pourquoi.

Ici nous avons réussi les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 17 Juil 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très chouette, sacré évolution depuis l'achat super

Et un super récit comme on les aime.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 17 Juil 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Street-Warrio-R a écrit:
Vraiment très chouette, sacré évolution depuis l'achat super

Et un super récit comme on les aime.


Oui, exactement,Bravo Bravo Bravo
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
combideluxe1969
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 395
Localisation: Grez Doiceau en belgique

MessagePosté le: 17 Juil 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Salut à tous (toutes) !

...

Petite parenthèse pour les fans de M-Codes...

No de châssis: 219147637
Une chose me turlupine: sur cet excellent site, je peux lire "Le quatrième chiffre (le second de la plaque d'options-M est un "2" pour tous les bus." Or, forcément, j'ai un 1 !!!

11 3
220 500 5100 697 794
11 008 047 092 100
SZ 2150 521627 9147627

...

Treuth



alors mon ami, la plaque M-code commence à bien me plaire pour ton numéro de chassis le 21 correspond à
Fourgon (partie arrière entièrement tolée)

le 2 dont tu parles n'apparait que sur les combis comportant 10 chiffres pour leurs numéro de chassis soit 1970/79


le 11 3

te donne le onzième jour du mois de mars 1969

ton calcul de la date ne commence qu'à partir du numéro de chassis xx9 150 000 de l'année-modèle 1969 jusqu'au dernier bus bay-window
soit 2373 bay après le tiens

pour le reste je sais pas t'aider ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 17 Juil 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment superbe. Shocked

Pour tes feux arrières, je dois sauf erreur en avoir. Wink
Si jamais : 079/285.93.45
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 17 Juil 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime bien les épopées du Treuth. Y'a toujours des rebondissements... Laughing


C'est fou comme y change de gueule. J'aurais meme pas tourné la tête si je l'avais vu dans sa peinture initiale... Laughing Mr. Green
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 17 Juil 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

didiou les histoires du treuth c'est toujours marrant !!! Laughing Laughing

en tout cas good job bravo super
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 17 Juil 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

quel talent ce treuth, on lit son post et on revit le truc avec lui, c'est terrible!!!! super super

bravo, beau boulot a toi et a cette bande d' acharnes qui t'as aide!!!!!! Cool

vivement la suite, c'est un plaisir de lire lire le treuth!!! Love Love Oooo
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Juil 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dis ... Shocked Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 18 Juil 2007 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme il est devenu Wink

et sacré taf ce week end pour y arriver, beau challenge Laughing Laughing Shocked

vivement en pneux neufs, posé et complétement fini Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flourman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 564
Localisation: Bienne BE (CH)

MessagePosté le: 18 Juil 2007 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, ca c'est de la préparation !!!

BRAVO !!!

super
_________________
[ Passat G60 syncro - 1990 ] - daily
[ Golf I GTi 1800 - 1983 ] - for the sporting vwspirit
[ BMW 320i - E30 - 1988 ] - à vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 18 Juil 2007 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars... vou êtes chous ! Cool Wink
Pour Porci tu vas être déçu... il s'agit juste d'un LEGER rabaissement histoire de pas chopper le mal de mer... Laughing genre -5-6.... Wink

combideluxe1969 a écrit:
le 2 dont tu parles n'apparait que sur les combis comportant 10 chiffres pour leurs numéro de chassis soit 1970/79...


Effectivement... bizzarre non ??? Ca peut être quoi ?

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 18 Juil 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il me botte bien ton bay, juste encore un peu fatigué Wink Wink mais content que tu puisses rouler !!!
A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Labuz
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 212
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked wwoha... trop fort !

Belle histoire ! Qu'elle continue dans ce sens...
et Bien beau combi... Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voici encore quelques photos... merci beaucoup à Hangy !!! Oooo













Et pour prévenir tout risque de dérappage:
NON CE SONT PAS DES FEUX ARRIERES CHTROUNING !!!!! Lechouille Laughing Laughing
C'est les originaux qui ont perdu leur peinture... merci Estemike pour la proposition ! Wink

Treuth super
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 18 Juil 2007 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Il est superbe!!

J'ai d'ailleurs pas mal tourné autour! Wink

Bonne continuation! super super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 18 Juil 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked quel boulot, ca a pas treiné Cool Cool bravo
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 18 Juil 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le sauvetage, il est superbe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 18 Juil 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà l'engin!

Ils commencent à me plaire ces "early" bay...

T'as oublié 2 photos, il me semble Mr. Green

"Dany à 3 h du mat en train de régler mes culbus pour le meeting VW vwspirit"


"3h30... fin prêts pour le meeting VW vwspirit"


J'aime bien la petite histoire et votre motivation!!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.


Dernière édition par ngobet le 18 Juil 2007 13:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 18 Juil 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Voici encore quelques photos... merci beaucoup à Hangy !!! Oooo


Pas de quoi Wink

Treuth a écrit:

Et pour prévenir tout risque de dérappage:
NON CE SONT PAS DES FEUX ARRIERES CHTROUNING !!!!! Lechouille Laughing Laughing
C'est les originaux qui ont perdu leur peinture... merci Estemike pour la proposition ! Wink


Euh mais j'ai encore rien dis Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 19 Juil 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alore retour d'expérience de ces derniers jours passés au volant verdict:

Ben c'est le pied géant -5... j'explique:
-1 Mon train avant a plus de jeu qu'un nain dans le caleçon de Carlos, enfin, le jeu de la direction en fait ça a l'air d'aller mais le volant est incliné à 45° quand je roule et le bus a méchament tendence à tirer (voir même braquer !) à gauche quand je freine !!! gneu Je vais remédier à ça voir plus bas...
-2 J'ai toujours pas de parechocs... c'est fou comme t'es plus stressé en sachant que la moindre touchette peut être fatale à la peinture toute neuve... gneu
-3 De dieu la boîte est courte !!! J'ai fait du 110... je crois que j'étais à 15 rpm du rupteur !!! Shocked Shocked Shocked
ça pousse comme une G en 1, 2 et 3... mais on a vu plus reposant pour les oreilles Laughing Laughing Laughing
D'un autre côté, j'ai une bonne montée pour rentrer chez moi... et je pose mes poursuivants ! super
-4 Le pot est un poil bruyant... bon, vous m'direz à ce prix là...
-5 J'ai toujours pas de joints de portes coulissantes !!! Le bruit à l'intérieur impose de rouler avec la fenêtre ouverte !!! Lechouille
-6 La hauteur !!! J'avais plus l'habitude !!! Shocked Va faloir remédier à ça ! Laughing Cool
Bon... effectivement là ça devrait faire -6 MAIS:
+1 !!! Le quickshift est une merveille !!! Y'a pas à dire, j'installe ça systématiquement sur mes bus et c'est un régal !!!

Donc: -5 seulement au final... Lechouille Arrow

J'ai amené les pare-chocs ce matin chez le sableur... over-booké... je les aurai fin de semaine prochaine. Encore un séjour en peinture et j'aurais enfin un outil correct !!!

Petit (ou plutôt GROS) contretemps... je dois refaire mon train avant... ça, je le savais... mais j'en avais un de côté que je prévoyais de refaire à neuf puis de faire un "échange standard". Ben non... fait assez étrange sur mon 69, j'ai un train avant avec les boulons de fixation "rapprochés" (soit 9cm). J'ai cru qu'il y avait que les 68 qui avaient ça ???
Finalement, je pense que ce sont tous les trains à tambours qui sont équippés comme ça non ?
M'enfin... je vais démonter tout ça en fin de semaine normalement pour amener le corps et les bras chez notre Dr.VWirus qui y greffera un kit de droppage et changera toutes les rotules... Ensuite peinture et remontage avec garnitures , cylindres et flexibles neufs !!! C'est un daily, je prends pas de risques...
ça sera aussi l'occasion de sabler les jantes et de les vernir... de refaire freins, flexibles et roulements arrières... ET SURTOUT changer ces pneus qui se craquèlent de plus en plus !!! Bruce lee

Des news bientôt !

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit