Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AudiVWforever vwspirit en herbe
|
Posté le: 20 Juil 2007 18:40 Sujet du message: Tiges fileté pour golf II |
|
|
Hello tout le monde,
Alors j'ai réussi à récupérer des tiges fileté KW variante 2 pour pouvoir exploser ma golf II au sol , seul problème c'est que c'est tiges fileté pour polo 6N et j'ai regarder les fixation sont exactement pareille devant et derrière alors je me dis que le montage devrais aller, je vais essayé mais est ce que quelqu'un a un idée sur la différence entre les 2??? les longeur des tiges je suppose mais si se n'est que sa je peut récupérer avec les fileté mais voila si quelqu'un a une idées pour me renseigner sa serais sympa!!!!
Bonne soirée et merci!!! _________________ Ma polo GTi rouge flash 2012
EX Ma golf GTi 16V |
|
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 20 Juil 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sur c'est que c'est pas homologué pour ta golf _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Juil 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
hello tout le monde!!!
alors pour info les tiges fileté vont parfaitement à l'avant sur les golf II 16V, l'arrière je n'ai pas encore eu le temps mais vu comme ceci est fait je ne vois aucun problème je vous dirai tout sa lundi!!!! et si quelqu'un a une de ses clé pour dévisser les coupelle des fileté KW en trop je suis preneur!!!! merci!!!!
bon weekend!!! _________________ Ma polo GTi rouge flash 2012
EX Ma golf GTi 16V |
|
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 22 Juil 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai des KW variante 2 moi aussi sur la mienne, et j'te jure que c'est le bonheur... _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
|
|
|
Posté le: 22 Juil 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
je pense que sa va être pas si mal mais pour l'instant comme elle sont rien que a l'avant sa ne m semble pas très dur mais bon faut que je finisse de les monté la rabaisser encore un peu et on verra se que sa donne!!!!sa va cartonner surtout explosé au sol!!! _________________ Ma polo GTi rouge flash 2012
EX Ma golf GTi 16V |
|
|
|
|
Posté le: 01 Aoû 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
bon alors j'ai aussi monté celle derrière et le tiges d'amortissuer sont beaucoup plus courte alors les coupelles sont tout en haut pour ne pas que sa touche des les ailes et avec les bbs RM sa touche encore des les aile avec un virage bien appuyé!!! des photos suivront une fois que j'aurai fais la géométrie et régler correctement a l'avant!!!! _________________ Ma polo GTi rouge flash 2012
EX Ma golf GTi 16V |
|
|
|
|