Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 04 Aoû 2007 9:47 Sujet du message:
Mouais bon... je sais pas trop si ça a sa place ici... mais j'ai bien l'impression d'entendre une musique... sauf que j'arrive pas à reconnaitre ce que c'est.... pis en plus je peux rien régler c'est à fond tout le temps... On dirait.... on dirait comme des tambours.... Ah oui j'y suis... ce sont les p'tits nains !!!
Put*#% de l'endemain d'hier...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 04 Aoû 2007 11:53 Sujet du message:
Treuth a écrit:
Mouais bon... je sais pas trop si ça a sa place ici... mais j'ai bien l'impression d'entendre une musique... sauf que j'arrive pas à reconnaitre ce que c'est.... pis en plus je peux rien régler c'est à fond tout le temps... On dirait.... on dirait comme des tambours.... Ah oui j'y suis... ce sont les p'tits nains !!!
Put*#% de l'endemain d'hier...
Treuth
ta caboche s'est transformee en auberge et les trolls s'y sont invites!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum