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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 15 Aoû 2007 17:38 Sujet du message: Panne sur golf 2 roule moteur arrêté lorsque je roulais ??? |
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Voilà j'avais encore jamais vu mais une Golf 2 est en rade c'est la mienne.
Je vais me faire remorquer par le TCS jusqu'à chez moi et on verra, mais le moteur c'est arrêté soudainement pendant que je roulais, pas d'alerte. Cet après-midi j'avais enlevé la tête de distributeur pour voir l'état du rotor, mais j'ai tout remonté nickel, et le peu que j'ai pu voir avant de rentrer chez moi (moins de 1km ) le fil de masse est bien branché.
Une Golf 2 gti en panne j'aurai tout vu... |
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 15 Aoû 2007 17:48 Sujet du message: |
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Si y'a bien un truc que j'ai appris, c'est que souvent les pannes arrivent après quôn aie voulu contrôler qqch pour bien faire Véridique! Et c'est au même endroit qu'il faut chercher |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 15 Aoû 2007 18:09 Sujet du message: |
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Verdit : pompe ou prépompe à essence foutue. Donc rien à voir avec la tête de distributeur que j'ai nettoyé à midi. Vraiment la coincidence ! |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 15 Aoû 2007 18:55 Sujet du message: |
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Alors ceux qui ont déjà eus ce problème, voici les symptômes :
- lorsque je mets le contact, j'entends la pompe à essence sous la voiture faire du bruit, et ceci à tout les coups, donc ce n'est pas le relais ou bien cette pompe à essence.
- elle débite vraiment très faible à sa sortie (la pompe à essence)
Donc est-ce que pour vous comme pour moi y'a 99% de chances que ce soit la pré-pompe ou non ? |
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Jomo vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Fribourg
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Posté le: 15 Aoû 2007 19:02 Sujet du message: |
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Si ton moteur s'arrête soudainement, je trouve bizarre que se soit la pompe à essence! Ca sent plutôt la panne d'allumage!
Enfin si tu le dit! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55 |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 15 Aoû 2007 19:07 Sujet du message: |
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Jomo a écrit: | Si ton moteur s'arrête soudainement, je trouve bizarre que se soit la pompe à essence! Ca sent plutôt la panne d'allumage!
Enfin si tu le dit! |
Non non j'ai bien testé si y'a de l'étincelle à la bobine, y'en a mais ça re-démarre pas. |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 15 Aoû 2007 19:19 Sujet du message: |
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Mon meilleur ami a eu la même panne. Sur l'autoroute il enclanche sa clime et beuuuuuu, plus rien, jamais pu repartir
bobine HS _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 15 Aoû 2007 19:44 Sujet du message: |
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ludo88 a écrit: | Mon meilleur ami a eu la même panne. Sur l'autoroute il enclanche sa clime et beuuuuuu, plus rien, jamais pu repartir
bobine HS |
Oui ok mais en l'occurance il n'aurai pas eu d'étincelle à la sortie de la bobine mais peut-être de la pression d'essence, car je n'ai pas de pression d'essence (ça pissotte).
Enfin bon j'ai démonté la pré-pompe je vais la brancher en direct sur du 12v demain au boulôt et on verra, par la même occasion je me répète mais si quelqu'un a un plan pour une pré-pompe déjà sur ebay, ricardo ou bien chez vous je suis preneur. |
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rs50 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 2073 Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse
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Posté le: 15 Aoû 2007 21:47 Sujet du message: |
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j'ai une prépompe, 50.- elle est a toi
Mp si jamais _________________ Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 15 Aoû 2007 22:40 Sujet du message: |
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contrôle aussi le relais de la pompe, j'ai eu le le coup sur la mienne il n'y a pas longtemps, il était tout oxydé et les contacts piqués |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 16 Aoû 2007 17:35 Sujet du message: |
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Bon voilà merci le TCS. J'ai changé la pré-pompe, j'essaye de redémarrer, que dalle. Du coup je contrôle le rotor du distributeur, et là il est cassé. Donc bon faut que le gars du TCS m'explique comment il pouvait y avoir de l'allumage quand le rotor était cassé. Enfin bon ça m'apprendera à ne pas faire les contrôles moi-même. Du coup sûrement demain pour le rotor... |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 16 Aoû 2007 18:20 Sujet du message: |
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En fait je viens de faire tilt que maintenant, il avait débranché le fil qui VA au distributeur (venant de la bobine) et donc forcément y'avais de l'étincelle, c'est en sortant du distributeur que y'en a plus vu que le rotor est cassé. J'ai pas tilté tout de suite et lui il est pas très malin avec son contrôle.
Bon au moins la pré-pompe est en ordre, elle était d'origine, soit la 30ème semaine de 1990 et totalisait 241'000km et elle fonctionnait encore ! |
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