Superbe week-end que l'on a passé du côté de Pouilly.
Le fait que cette journée se soit finalement déroulée le samedi n'a pas été un inconvénient. Il est en effet agréable de pouvoir dormir sur place le soir et rentrer tranquillement le dimanche.
Et pour la Golf de Mister Vinche, effectivement un avion, et bien pilotée Heureusement que je suis monté avec lui seulement en fin de journée, sinon j'aurais été dégouté toute la journée à bord de la Jetta.
Bref, une bien belle journée, agrémentée de superbes séries de drif du VWF.
C'est celle de Warp7, au fait c'est pas vraiment une mini (sauf la forme) c'est un châssis tubulaire... Mais je laisse le proprio faire le descriptif...
Posté le: 19 Aoû 2007 18:19 Sujet du message:
Julio a écrit:
C'est celle de Warp7, au fait c'est pas vraiment une mini (sauf la forme) c'est un châssis tubulaire... Mais je laisse le proprio faire le descriptif...
c'est un chassis tubulaire avec un moteur 1000ccm3 de moto, dans les 150cv pour 400kg ! ca marche du tonnerre !
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 19 Aoû 2007 18:29 Sujet du message:
grime a écrit:
Julio a écrit:
c'est un chassis tubulaire avec un moteur 1000ccm3 de moto, dans les 150cv pour 400kg ! ca marche du tonnerre !
Super journée en compagnie de gars impecables Merci beaucoup aux organisateurs. Pour le choix de la journée, samedi c'est peut être mieux que le dimanche. Ca laisse une journée de repos après les émotions chaudes
Un grand merci à Estemike pour la durite de radiateur qui m'a sauvé la journée (et le retour au bercail). Durite VW 100% compatible dans une e30 même si il a fallu se passer de direction assistée, ce qui n'est pas un mal sur circuit.. En tout cas de butée à butée ça gêne pas du tout.
et pis VincE, ta Golf pourrait me donner envie de revenir en traction. Diabolique l'ensemble. Et je crois pas que ce moteur soit si fatigué que ça . Vivement la prochaine pour un autre petit tour en propuls?
Vivement l'an prochain si les renégats en BM sont toujours acceptés
Je suis dégouté... En effet, j'avais vu la sortie à pouilly le dimanche et j'avais réservé ma journée pour cela sans avoir vérifié au préalable que la date n'avait pas changée
Alors comme un con je me suis pointé le dimanche matin à pouilly......
Ben j'ai vu des suisses mais en moto
Fait chier ......notre rencontre sera pour une prochaine fois ou je suivrais le poste d'un peu plus prés
On aurais du te dire à l'avance que ce n'etait pas un circuit mixte, goudron-terre
Ouah, fallait bien utiliser un peu le quattro. Avec les suspensions d'origine, on sentait pas vraiment la différence.
Bon, les motards ont un peu crier du mal à cause de la terre et le fait que le circuit est super glissant après les voitures.
Mais ca c'est une autre histoire.
Trop bô le drift, merci aux 2 personnes qui m'ont balladé. _________________ Quattro Powaaa!
Superbe week-end que l'on a passé du côté de Pouilly.
Le fait que cette journée se soit finalement déroulée le samedi n'a pas été un inconvénient. Il est en effet agréable de pouvoir dormir sur place le soir et rentrer tranquillement le dimanche.
Ouais l'émeute cette journée!
j'exlique même pas la soirée à Beaune ...
rentré à l'hotel à 7 dans un Prévia, il etait 04h30 du mat,
tout le monde à 4 pattes les chaussettes dans la bouche....
Steeve à même du s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence pour permettre à Jean-paul et Steph de vomir........ bref, ''Péccable''
On à prit le chemin du retour à 10h30...bein on etait pas frais...
surtout Jean paul qui à encore du réparer mon compensateur de levage sur le Vito...
car j'avais le pare choc arrière qui frottait quasi parterre...
Alors l'an prochain faut absolument refaire ça un samedi!!
C'était d'enfer!!! _________________ www.teamvwf.ch
Super journee bonne ambiance belle caisse beau temps bonne soiree rien a redirs merci a tous ceux qui sont venu malgrer le changement de date merci a tous ceux qui ont donner un coups de main a ranger drapeaux ect...
j ai pas mal de photos je vais les mettre tout bientot
et j ai une ou deux video de la soiree
vivement l annee prochaine que l on remette ca
a+ team vwf _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum