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GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
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Posté le: 02 Sep 2007 22:47 Sujet du message: Technique "blanchissement" des feux |
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Hello.
J'ai une petite question concernant la modification de feux. En effet, chacun sait que les clignos AV de Jetta existent en blanc, mais à des prix presque supérieurs que la voiture elle-même
Y a-t-il une technique pour décaper la couche orange ou est-ce que les verres sont directement coulés dans une "résine" orange? |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 02 Sep 2007 23:08 Sujet du message: |
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s'ils sont comme les clignos de golf, ils sont orange de chez orange!! c'est la matiere plastique dans laquelle ils sont faits qui est orange, donc tendu pour avoir des blancs a part acheter des nouveaux hors de prix!!!
si mes souvenirs sont bons je cois que c'est du polypropylene!!! mais a verifier!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
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Posté le: 03 Sep 2007 12:17 Sujet du message: |
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mikka a écrit: | s'ils sont comme les clignos de golf, ils sont orange de chez orange!! c'est la matiere plastique dans laquelle ils sont faits qui est orange, donc tendu pour avoir des blancs a part acheter des nouveaux hors de prix!!!
si mes souvenirs sont bons je cois que c'est du polypropylene!!! mais a verifier!!! |
entièrement d'accord avec toi, pour en avoir déjà bu des cassés en morceau, ils sont entièrement oranges!
Regarde sur ebay, sinon il y a des sites spécialisés en allemagne, mais à moins de 100 euro ça va être chaud! _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 03 Sep 2007 13:22 Sujet du message: |
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Si tu as un peu de temps et pas manchot, tu peux toujours essayer d'en faire :
faire le tour des démol, afin de trouver des clignos blanc ayant un peu près le même galbe et un peu plus grand.
tu sépare proprement la partie orange du support (lame chaude, cuter ou scie de modélisme)
Tu découpe le nouveau de son support, le forme à chaud (sèche cheveux ou foen, mais loin !) puis une fois le galbe OK, tu le détoure proprement en te servant du modèle d'origine.
Si tu t'es bien débrouillé, il te resteras même l'estampille E2
tu colle et fais un joint silicone propre (délimité avec du sctoch et lissage au doigt mouillé).
Pas infaisable mais ça nécéssite de la patience et du doigté.
Reste que je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle, à toi de voir
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 03 Sep 2007 14:54 Sujet du message: |
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MARTIAL a écrit: | Si tu as un peu de temps et pas manchot, tu peux toujours essayer d'en faire :
faire le tour des démol, afin de trouver des clignos blanc ayant un peu près le même galbe et un peu plus grand.
tu sépare proprement la partie orange du support (lame chaude, cuter ou scie de modélisme)
Tu découpe le nouveau de son support, le forme à chaud (sèche cheveux ou foen, mais loin !) puis une fois le galbe OK, tu le détoure proprement en te servant du modèle d'origine.
Si tu t'es bien débrouillé, il te resteras même l'estampille E2
tu colle et fais un joint silicone propre (délimité avec du sctoch et lissage au doigt mouillé).
Pas infaisable mais ça nécéssite de la patience et du doigté.
Reste que je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle, à toi de voir
@+ |
tres bonnes idee, mais pas a la portee du premier venu!!!!
voir si notre ami est agile de ses doigts!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
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Posté le: 03 Sep 2007 15:38 Sujet du message: |
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mikka a écrit: | MARTIAL a écrit: | Si tu as un peu de temps et pas manchot, tu peux toujours essayer d'en faire :
faire le tour des démol, afin de trouver des clignos blanc ayant un peu près le même galbe et un peu plus grand.
tu sépare proprement la partie orange du support (lame chaude, cuter ou scie de modélisme)
Tu découpe le nouveau de son support, le forme à chaud (sèche cheveux ou foen, mais loin !) puis une fois le galbe OK, tu le détoure proprement en te servant du modèle d'origine.
Si tu t'es bien débrouillé, il te resteras même l'estampille E2
tu colle et fais un joint silicone propre (délimité avec du sctoch et lissage au doigt mouillé).
Pas infaisable mais ça nécéssite de la patience et du doigté.
Reste que je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle, à toi de voir
@+ |
tres bonnes idee, mais pas a la portee du premier venu!!!!
voir si notre ami est agile de ses doigts!! |
WHAOU dis donc... Ah ben effectivement, ça ne me semble pas aussi aisé que ça... mmmmmmmh... il est vrai que ça mérite réflexion... Y'a plus de chances que je me dirige vers un assombrissement finalement |
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