Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 11 Juin 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Non non, pas vraiment ...c'était mon frangin au volant ! Il roule comme une daube, il a fait toute la montée de la forêt en 2ème en gazant n'importe comment (genre dépasser un cycliste dans un virage à droite sans visibilité), j'étais droit content qu'il y ai un peu des voitures devant à la descente... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 11 Juin 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'avais pas vu le conducteur!
Bon, faut descendre du filetage maintenant! _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
Lulu vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 671 Localisation: Colombier NE
|
Posté le: 13 Juin 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaaa. elle est magnifique , manque plus qu'un essai _________________ Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!! |
|
|
|
vr53 Tout frais
|
Posté le: 13 Juin 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
vraiment nickel en carrosserie |
|
|
|
|
Posté le: 13 Juin 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup , content qu'elle vous plaise ma petite...
Lulu, je t'appel vendredi après le boulot, tu verras, il y aura déjà du changement...surprise, surprise... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
|
Posté le: 16 Juin 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors finalement, la surprise ce ne sera pas pour tout de suite...les filetés sont complétement grippés, les Weitec ont 5 ans et je vous laisse imaginer ce que donne le mélange corps d'amortisseurs non inox + coupelles en alu + sel en hiver + saletés + ...
J'ai 4 solutions maintenant :
° Laisser la voiture comme-ça, en profitant des amortisseurs plus durs, ce qui donne déjà une tenue de route vraiment excellente...mais avec un look de tracteur,
° Acheter un kit amortisseurs/ressorts courts -40mm, look déjà plus sympa...mais ça me fait sortir pas loins de 700.-,
° Acheter des nouveaux filetés et faire ce que je veux avec...mais là c'est plus de 1'500.- même pour des Weitec,
° Finalement, la solution idéale, serait de démonter les 4 amortisseurs, couper les coupelles d'origine, brosser et nettoyer à fond les filetages, monter les coupelles plastique des nouveaux Weitec et remonter le tout...là il faut compter ~250.- pour les nouvelles coupelles + le prix d'une géométrie...
Je verrai bien, mais je pense pas que ça se fera avant Cudrefin, début juillet sera chargé (déménagement).
Sinon je tiens quand même à remercier bernardo pour l'accueil et la tentative de rabaissement de la voiture. Je n'ai pas fait le trajet jusqu'à Lausanne pour rien puisque j'ai pu rencontrer un vrai passionné du monde automobile...des sacrées connaissances pour une personne n'étant pas du tout dans le monde de la mécanique... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 17 Juin 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
ouaip, nous on a fait pareil sur les filetés que j'avais acheté su ricardo
ils étaient complétement grippés, on les a chauffé, puis on a pu les dégripper...
mais c'est vrai que c'est merdique a faire!
courage, opte pour la dernière solution, en chauffant au lieu de couper!
pis après, nouvelles coupelles, filletage propre, un bonne dose de Vaseline pour empecher la merde de se foutre sur les filets, et c'est bon!
a plus |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juin 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Meme avis que porci. Si les cartouche sont pas raides, profite de donner une cure de jouvence a tes filetées! _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 17 Juin 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
+1
bien les laver puis dégrippant, chauffer, dégrippant, le temps de boire une bière pendant que ca agit ! et hop déssérage ! au sol et c'est reparti ! _________________ crusty |
|
|
|
vr53 Tout frais
|
Posté le: 19 Juin 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
avec un coup de brosse métalique sur le filetage et c'est reparti |
|
|
|
|
Posté le: 20 Juin 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
vr53 a écrit: | avec un coup de brosse métalique sur le filetage et c'est reparti |
Personellement, j'éviterais la brosse métallique... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
vr53 Tout frais
|
Posté le: 20 Juin 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
je vois pas ou est le souci,pour la brosse |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Juin 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
Pyroman a écrit: |
Sinon je tiens quand même à remercier bernardo pour l'accueil et la tentative de rabaissement de la voiture. Je n'ai pas fait le trajet jusqu'à Lausanne pour rien puisque j'ai pu rencontrer un vrai passionné du monde automobile...des sacrées connaissances pour une personne n'étant pas du tout dans le monde de la mécanique... |
merci beaucoup pour les compliments j'en rougis ;)
ensuite perso j'éviterais quand meme de chauffer car les combiné sont sous pression alors qu'un coup de meule il y a pas grand risque et tu prends 5 minutes par tiges...
donc comme je t'ai dit si tu veux le faire ben tu m'appel et on ce lance.... ( par contre je sais pas si les nouvelle bagues passe les vielle filletés...)
a+ Michael |
|
|
|
David78 Tout frais
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 34 Localisation: valais -Suisse
|
Posté le: 23 Juin 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
Jolie, très propre mais manque une kit de rabaissement et après elle sera vraiment bien.... |
|
|
|
|
Posté le: 23 Juin 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de lire pour remarquer que la voiture est équipée de filetés...mais quelques soucis pour les régler... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
G60spirit vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 146 Localisation: Canton de Fribourg
|
Posté le: 02 Juil 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu peux passer en filetés KW...
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juil 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Si on me les offre ouais...mais à ce moment là je me prend des H&R ...
Enfin, les quelques modifs n'auront pas lieu avant un petit moment, mon déménagement va déjà me faire suffisement mal ce mois... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
|
Posté le: 08 Sep 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai besoin de vos avis...
J'ai éventuellement trouvé des roulettes pour l'été prochain. 8x17, ET35 et homologuées pour la Corrado, donc tout bon...surtout quand on connait le prix, c'est de la liquidation, les 4 jantes NEUVES pour 800.- (au lieu de 1300) !!!
Il s'agit de la marque Eltex (perso je connais pas, si vous avez des avis...), les jantes sont à multi-branches et de couleur noirs.
Petit test sur photoshop (en vitesse!!!) histoire de voir ce que ça donne...personellement, je trouve ça très méchant:
Ce serait le début de mon projet pour l'année prochaine, c'est à dire rabaissement avec des filetés H&R et lignes inox Jetex... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 08 Sep 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
ca fait un style tout noir come ca, j' aime bin!!
sinon ce serait quoi a la place???
et t'as trouve des feux d' EO??? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
|
Posté le: 08 Sep 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Quelques idées...mais les prix grimpent au plafond ! Minimum le double...
Pour les feux d'Edition, pas vraiment cherché sérieusement... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 08 Sep 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
pas mal aussi les keskin!!!
mais bin cher aussi!!!
pour les feux EO, je t' avais envoye un mp avec l' adresse d' un type qui en vendait du cote de marseille, je sais pas si tu l'as eu, c'etait au debut que tu avais ta corrado!!
je ne sais pas ce qu' il en est.... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Sep 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ces jantes _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 09 Sep 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ça fait un peu trop sombre en noir |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 09 Sep 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Je trouve que ça fait un peu trop sombre en noir |
+1, elle est vraiment dans un superbe état cette caisse, alors prend le temps de réfléchir à ce que tu va lui mettre.... _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
|
Posté le: 09 Sep 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai réfléchi (et j'en profite pour dire merci à ma copine qui m'a ouvert les yeux)...ces jantes sont sympa, la taille est tout à fait celle que je recherche, le prix est tout simplement hallucinant, surtout que je pourrais en avoir 4 qui ont été monté sur une voiture juste le temps d'une expo pour 600.- !!!
Mais...il y a un mais...c'est pas 100% le genre que je recherche, j'aimerai vraiment lui mettre des roulettes genre BBS, comme les Keskin KT4 :
Ou encore des Rial Nogaro :
Le rêve serait de trouver les BBS (en occase, état nickel) qui sont montées sur les Golf IV GTI Anniversary...
Enfin, vous voyez un peu le genre quoi...mais forcément, les prix sont "légèrement" plus élevées que les Eltex...je peux compter 1'600.- pour les Keskin, les Rial par-contre, aucune idée de prix, mais je pense aussi dans ces eaux là...
C'est pas forcément cher pour des jantes du genre, mais c'est mes moyens qui sont un peu limite pour le moment, donc quand je vois une offre intéressante, je palpitte... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
|
|
|
|