Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 12 Sep 2007 15:39 Sujet du message: suggestion de facilitation |
|
|
Bonjour tout le monde. Je m'addresse principalement au modos mais le discours porte sur tout le monde. Je me domandais si cela n'était pas possible de faire ainsi que:
du moment que l'on clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite", et que l'on doit encore acceder avec nos mots de passe et nom, de se trouver directement à inserer le nom d'utilisateur (l'espace clignotte et il suffit d'inserer le nom)
Ceci est mieux d'aller chaque fois à porter le curseur de la souris sur l'espace et cliquer!
J'ai vu cela dans d'autre cas et c'est vachement mieux que du moment que l'on accède à une page, on a rien de plus à faire que d'inserer le nom et la passe sanass utiliser la souris.
C'est seulement une suggestion et je crois que cela ne soit pas si difficile en Html, cela doit etre 3 ou 4 ligne de progr.
Salutations!!!!! _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 12 Sep 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
Si tu te logue pour commencer, tu n'a plus besoin de faire cette manipulation |
|
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 12 Sep 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
tout à fait mais chaque jour il faut se logeuer et donc... c'etait en tout cas une suggestion _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 12 Sep 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | tout à fait mais chaque jour il faut se logeuer et donc... c'etait en tout cas une suggestion |
Bah oui, c'est plus simple. En plus tu peux paramétrer tes navigateurs Internet pour te facilliter encore la tâche. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 12 Sep 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Si tu utilises le même ordi, tu peux noter qu'il se souvienne de toi, du coup pas besoin...
C'est plus chiant (un léger poil de mouche) si tu es sur une machine publique... |
|
|
|
|