vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



infos tarifaires et moteurs vw notchback

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Sep 2007 18:02    Sujet du message: infos tarifaires et moteurs vw notchback Répondre en citant

salut a tous!!

je m' adresse ici plus particulierement aux specialistes aircooled.en effet je voudrais savoir quel pourrait etre le prix approximatif d' un notchback, peu importe l' annee..
je sais bien aussi qu' il n'est pas chose aisee d' en trouver un , mais avec bcp de patience, cela pourra sans doute se faire un jour! Rolling Eyes , mais vraiment pas tout de suite!! Rolling Eyes Wink

une fourchette de prix me suffirait!
il s' agirait la de degotter un modele restaure, assez proche de l'origine. j' entends par la, que des modifs ,mais encore vwspirit, seraient acceptees! Wink

question motorisation, peu importe, 1500, 1600 ou autre, tant que la capot ferme encore!! Laughing et que l' on peut rouler "assez" legalement! Mr. Green .est il possible de lui caler un 2.0l ou non, si oui,lequel???
en clair, quelles seraient les motorisations efficaces pour un bon rapport poids/puissance mais pour un usage strictement routier et homologuable en france???

voila, ceci a titre purement indicatif, mais pourrait faire naitre un projet dans un futur plus ou moins proche!! Twisted Evil
voila merci d' avance a vous et bonne semaine!! Cool Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend encore une fois de l'état de la voiture , mais sinon regarde une fois ici c'est +/- dans les bon prix Wink
Et pour finir tu voulais pas un t3 Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Sep 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

sisi, observateur le gigi!!! Wink

je veux effectivement un t3, mais ce sera lorsque j' aurais mon poste en jura, je laisserai ma mk2 chez mon bruder et sur place j' acheterai une gti ou gti 16s, histoire de grimper les cotes sans sonsommer comme un vache!! Laughing

tout ca pour dire que ces infos sont pour mon bruder!il est tombe en emoi devant les tofs des notch dans le post qui leur est dedie!!et je le comprends!!surtout quand iil a vu l' ancien a t3custom!! Love Love et un semblable nir mat avec fuchs a deports polis!! Oooo
c'est pas pour tout de suite, mais il explore le marche et les possibiltes! Wink
voila, et dans le cas ou on trouve un notch a retaper, on se fera ca a 2!!
mais bon c'est vraiment pas pour tout de suite!! Rolling Eyes

voila, merci de cet interet gigi!!et pour le lien aussi! Cool super
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 23 Sep 2007 22:02    Sujet du message: Re: infos tarifaires et moteurs vw notchback Répondre en citant

mikka a écrit:
homologuable en france???


A moins que tu viennes de gagner au loto et que tu connaisses trèèèèèèèèèès bien une personnalité politques bien placée, RIEN n'est Réellement homologuable en France, hormis un passage en carte grise collection, et encore. C'est soit d'origine, soit Outlaw Mr. Green

Mais on s'y fait Rolling Eyes , reste quand même la possibilités de l'assurance "Custom" (Assurance à laquelle tu décris les modifications et qui t'assure en connaissance de cause).

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Sep 2007 22:11    Sujet du message: Re: infos tarifaires et moteurs vw notchback Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
mikka a écrit:
homologuable en france???


A moins que tu viennes de gagner au loto et que tu connaisses trèèèèèèèèèès bien une personnalité politques bien placée, RIEN n'est Réellement homologuable en France, hormis un passage en carte grise collection, et encore. C'est soit d'origine, soit Outlaw Mr. Green

Mais on s'y fait Rolling Eyes , reste quand même la possibilités de l'assurance "Custom" (Assurance à laquelle tu décris les modifications et qui t'assure en connaissance de cause).

@+


je sais bien tout ca!!!malheureusement!! Crying or Very sad Crying or Very sad
et je ne connais pas non plus de politicard, heureusement pour eux, ils aurait les tympans de perces a force de m' entendre gueuler!!! Laughing

pour revenir a nos moutons, je me disais bien que certaines choses doivent etre possibles sans qu' on nous fasse trop d' ennuis!exemple sur une mk2, caler un moteur 1800 carbu dans une caisse de 1600 carbu, ni vu ni connu, sauf en cas d' accident avec tiers et donc d'expertise, mais sinon ca peut le faire!!
j' envisageais des choses comme ca! en meme temps, je ne suis pas sur que les CT soient aussi chiants et tatillons sur la dernieres peugeot que sur un notch 1500 qui en fait a un 2.0l...non?? a moins que je ne me trompe!! Rolling Eyes

quoi qu' il en soit on evitera les modif trop consequentes qui pourraitent empecher de rouler dans une certaine legalite!! Mr. Green
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 24 Sep 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, cela dépend surtout de ton attitude, sur la route pour éviter le contrôle (conduite calme, pas trop bruyant, pas de sono à fond) et lors du contrôle (faut être polis et éviter de prendre les bleus pour des cons).

Plus ton auto est belle et apparait soignée, plus les modifs même mécanique passe pour une recherche esthétique.

Pour le contrôle technique, pas de changement d'énergie (essence/diesel/GPL), pas d' amortisseurs et freins "équilibrés" ( par contre, s'ils sont inéfficace ça passe généralement Rolling Eyes )et c'est quasiment tout, leur boulot n'est pas de vérifier la conformité au titre de réception des mines.

Les cas où la carte grise est retirées est très rare Cool (je n'en connais qu'un pour a part) mais par contre les problèmes suite à un accidents sont quasi assurés Confused

Faut juste trouver le bon ratio, parce que rouler avec la peur au ventre gache tout le plaisir Sad

Perso, j'éviterais un turbo, par contre, je serais à l'aise avec un 2L double carbu Wink

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avwq
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 180
Localisation: Annecy, cela déchire ! ! !

MessagePosté le: 25 Sep 2007 11:53    Sujet du message: Re: infos tarifaires et moteurs vw notchback Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
mikka a écrit:
homologuable en france???


A moins que tu viennes de gagner au loto et que tu connaisses trèèèèèèèèèès bien une personnalité politques bien placée, RIEN n'est Réellement homologuable en France, hormis un passage en carte grise collection, et encore. C'est soit d'origine, soit Outlaw Mr. Green

Mais on s'y fait Rolling Eyes , reste quand même la possibilités de l'assurance "Custom" (Assurance à laquelle tu décris les modifications et qui t'assure en connaissance de cause).

@+


Bonjour, je m'imisse dans ce post, mais qui fait de l'assurance "CUSTOM" ? ? ?
_________________
Volkswagen, l'intelligence automobile ...

Je travaille là :
VW Performances
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kpafuca
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 175
Localisation: Evian

MessagePosté le: 25 Sep 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sache qu'un T3 roule déjà très bien, comparée à une cox. J'avais un 1500 de 62 aevc un 1641 fait sur la base du 1500 d'origine, ça suffit amplement même en montée !
_________________
http://da61kafer.skynetblogs.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 25 Sep 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

kpafuca a écrit:
Sache qu'un T3 roule déjà très bien, comparée à une cox. J'avais un 1500 de 62 aevc un 1641 fait sur la base du 1500 d'origine, ça suffit amplement même en montée !


rien d'autre à dire.

Si ce n'est une deuxième couche; les cox pèsent beaucoup moins qu'une récente et la boîte est étagé "court".
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 02 Oct 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, fastback passé en 2L (peu roulé a causes des soucis du 2L) le peu qu'il a roulé, c'etait le top Love

Pour info, un simple T4 d'origine suffit pour un type 3 Wink
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 06 Oct 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour ces infos!!!! super

desole pour le retard a repondre!! Embarassed
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit